Invité
est en ligne
Invité
Je devais avoir complètement perdu la raison pour me mettre ainsi complètement nue dans l'océan avec la compagnie de Ricardo près de moi. Ce n'était tellement pas "moi" d'agir de manière aussi délurée. Et pourtant, j'étais bien là à prendre un bain de minuit totalement imprévu alors que je savais oh combien il pouvait être "dangereux". J'étais toute fois restée asse prude jusque-là ne lui dévoilant pas totalement ma poitrine. Délurée mais, pas "facile" j'avais alors nagé vers lui un peu pour lui demander s'il allait resté planté là à me regarder ou s'il comptait en profiter pour piquer une tête. Ce qu'il fit peu de temps après en disparaissant sous l'eau pendant une petite minute. Minute, qu'il mit à profit pour se rapprocher de moi en ressortant la tête de l'eau. Il se tenait à présent tout proche et en profita pour poser ses mains au niveau de mes hanches tout en me fixant bien du regard. Pour le coup, vu qu'il semblait d'humeur joueuse, je fis mine de poser mes mains sur ses épaules me rapprochant dangereusement de lui. Mais, je ne comptais pas me lover dans ses bras, non non. Avec un sourire un peu mutin je pris en fait appui sur ses épaules ce qui me fit ressortir suffisamment de l'eau pour lui dévoiler brièvement ce que je lui avais caché l'instant d'avant. Tans pis au diable si son regard se focalisa sur ma poitrine, j'en profitais pour le couler gracieusement avant de prendre la fuite à la nage en riant alors que sa tête émergeait déjà et que je devais sans doute m'attendre à ses représailles. Je m'arrêtais un moment de nager. Tu dois avoir moins chaud après ce petit bain forcé non? dis-je en faisant allusion à ses mains sur moi, qui cela dit en passant ne m'avait pas mise mal à l'aise.
(Invité)