Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEM&RIC << Bain de minuit improvisé - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NEM&RIC << Bain de minuit improvisé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avoir complètement perdu la raison pour me mettre ainsi complètement nue dans l'océan avec la compagnie de Ricardo près de moi. Ce n'était tellement pas "moi" d'agir de manière aussi délurée. Et pourtant, j'étais bien là à prendre un bain de minuit totalement imprévu alors que je savais oh combien il pouvait être "dangereux". J'étais toute fois restée asse prude jusque-là ne lui dévoilant pas totalement ma poitrine. Délurée mais, pas "facile" j'avais alors nagé vers lui un peu pour lui demander s'il allait resté planté là à me regarder ou s'il comptait en profiter pour piquer une tête. Ce qu'il fit peu de temps après en disparaissant sous l'eau pendant une petite minute. Minute, qu'il mit à profit pour se rapprocher de moi en ressortant la tête de l'eau. Il se tenait à présent tout proche et en profita pour poser ses mains au niveau de mes hanches tout en me fixant bien du regard. Pour le coup, vu qu'il semblait d'humeur joueuse, je fis mine de poser mes mains sur ses épaules me rapprochant dangereusement de lui. Mais, je ne comptais pas me lover dans ses bras, non non. Avec un sourire un peu mutin je pris en fait appui sur ses épaules ce qui me fit ressortir suffisamment de l'eau pour lui dévoiler brièvement ce que je lui avais caché l'instant d'avant. Tans pis au diable si son regard se focalisa sur ma poitrine, j'en profitais pour le couler gracieusement avant de prendre la fuite à la nage en riant alors que sa tête émergeait déjà et que je devais sans doute m'attendre à ses représailles. Je m'arrêtais un moment de nager. Tu dois avoir moins chaud après ce petit bain forcé non? dis-je en faisant allusion à ses mains sur moi, qui cela dit en passant ne m'avait pas mise mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que l'eau ne soit pas à une très haute température, Ricardo avait quand même assez chaud. Ca devait surement être grâce à la très bonne compagnie qu'il avait dans l'eau. Nageant pendant quelques secondes, il en profita pour se rapprocher de Némésis et devenir un peu plus tactile avec elle. La belle blonde ne s'écarta pas, au contraire, elle posa ses mains sur ses épaules. Ric sourit avant que la jeune femme ne s'appuis sur lui pour le faire couler. Enfin, avant d'avoir la tête sous l'eau, le brunet eu quand même le temps d'admirer sa délicieuse poitrine. Il remonta à la surface, se remettant les cheveux en place avec sa main puis regarda en direction de Némésis qui s'était éloignée. "Tu dois avoir moins chaud après ce petit bain forcé non?" Le brésilien eut un petit rire avant de s'approcher à nouveau d'elle. "C'est possible". Il sourit puis passa ses mains sous ses jambes pour la faire basculer en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais coulé en prétextant qu'il aurait peut-être moins chaud comme ça. J'étais un peu entrée en mode joueuse, après tout nous étions là pour ça, profiter, s'amuser. Nous n'allions pas rester à nous regarder dans le blanc des yeux en prenant l'eau n'est-ce pas? J'étais alors partie rapidement à la nage évitant des représailles du jeune homme, momentanément du moins. Il émit la possibilité tout simplement alors en réduisant à nouveau la distance entre nous. J'étais occupée à l'observer me demandant ce qu'il pouvait bien avoir en tête en ce moment précis. Bon, je n'étais pas la dernière des ingénues non plus, et j'avais déjà pu observer sa manière de me tourner un peu autour tel un fauve attendant de fondre sur sa proie. Mais, alors il fut vif et rapide cette fois-ci en saisissant mes jambes et en me faisant basculer en arrière dans l'eau. Je fus happée par les flots, restant tête sous l'eau pendant quelques secondes. Puis je remontais vivement pour reprendre mon souffle. A charge de revanche dit-on. Je fondais alors sur lui avec l'intention de le couler de nouveau sauf que cette fois-ci mon geste eu moins d'effet, il résistait et moi je riais. Bon tu as gagné, tu es le plus fort. dis-je avant de me taire et de le fixer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La température grimpait entre eux. Mais pour l'instant, ça restait bon enfant. Enfin, ils se retrouvaient tous de même nus l'un devant l'autre et ils commençaient à se chamailler. Le brunet commençait d'ailleurs par être un peu excité de cette situation, mais elle ne pouvait pas le voir grâce à l'eau. Il l'avait fait basculer en arrière pour se venger et elle avait décidé de répliquer en essayant de le couler. Raté, puisque cette fois il s'y attendait et avait pu l'en empêcher. "Bon tu as gagné, tu es le plus fort". Le brésilien lui sourit avant de s'approcher d'elle doucement. "Et qu'est ce que j'ai gagné ?" demanda t-il tout doucement. Oui, parce que c'était bien beau de gagner, mais il fallait bien qu'il y ai une récompense, sinon c'était pas drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de jour comme si de rien était, comme si nous n'étions pas totalement dénudés l'un devant l'autre. En fait cela n'occupait même plus mon esprit depuis que j'étais en train de rigoler. Tentative de le noyer échouée puisqu'il avait gardé les jambes et les pieds bien ancrés dans l'eau, je venais de le déclarer vainqueur. Je le regardais alors s'approcher subtilement de moi, captant mon regard. J'étais suspendue au sien d'ailleurs quand de manière très aguicheuse il me demandait ce qu'il avait gagné. J'eus un petit sourire en coin tout en le détaillant du regard. Ah? Il y avait quelque chose à la clé. Tu ne me l'avais pas signalé. dis-je un peu ironiquement avec un sourire mi-figue, mi-raisin. J'avais déposé mes mains sur ses épaules, juste comme ça. Et qu'est-ce que monsieur Rafael voudrait comme récompense lui? lui demandais-je curieuse d'entendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'a bouffait littéralement du regard, il n'y avait pas d'autre mot. Elle avait un physique parfait et n'importe quel homme rêverait de passer dessus. Elle devait sentir ce regard sur elle, ce regard de désir, mais Ric sentait qu'il manquait peu pour que ce soit pareil de son côté, parce que les yeux de la belle blonde avait balayé son corps entier à plusieurs reprises. "Ah? Il y avait quelque chose à la clé. Tu ne me l'avais pas signalé". Il sourit à ses propos. "Ce ne serait pas drôle si je te révélais tout tout de suite". Elle s'approcha encore plus de lui et posa ses mains sur ses épaules. "Et qu'est-ce que monsieur Rafael voudrait comme récompense lui?" Ric fit mine de réfléchir en haussant les épaules et en levant les yeux au ciel. Finalement, il replongea son regard dans le sien. "Toi.." répondit-il simplement. C'était simple, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses étaient-elles subitement en train de dérailler? Jusque-là, j'avais toujours pensé que Ricardo me draguait un peu mais, on aurait dit qu'il venait de passer à l'étape supérieure. Ses regards en disaient long; des regards appuyés du genre "tu es la biche dans le viseur du chasseur". Jouant les innocentes ingénues, je lui faisais remarquer qu'il n'avait pas détaillé les termes du "contrat" avant ce bain de minuit. D'ailleurs, on ne pouvait pas dire que je connaissais bien le jeune brun. Nous n'en étions pas encore à ce stade. J'avais posé délicatement mes mains sur ses épaules alors qu'il s'était rapproché dangereusement de moi. Non ça vrai mais, parfois c'est aussi bien de savoir d'emblée où l'on va. D'ailleurs, il semblait d'humeur beaucoup plus claire et directe quand il me fit part qu'il espérait bien que son prix ce soit moi. On ne pouvait pas faire plus direct et rentre dedans que ça. Je ne savais pas que je faisais partie des gains? Et donc tu penses que je suis à gagner aussi facilement que ça? dis-je un petit peu surprise. Avouez, ce serait un petit peu trop facile. Je n'étais pas du style marie couches-toi là. C'est certain même si l'attraction du moment était carrément palpable. Je ne cédais pas aussi aisément. Donc, je m'étais mise à le sonder un peu avec ma question. Beaucoup m'associait à une bimbo blonde avec mon physique chose qui m'horripilait parfois un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)