Invité
est en ligne
Invité
Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... La nuit était déjà bien avancée et je me promenais le long de la plage, les pieds dans l'eau profitant de l'air légèrement plus frais qu'en début de soirée lorsque j'avais rejoins mon équipe sur la plage pour fêter comme il se doit notre arrivée aux Bahamas. C'est avec plaisir que j'avais vu mon cousin Priape rejoindre la même équipe. Les autres, je ne le connaissais pas mais, cette soirée avait favorisé certains petits rapprochements. Ils semblaient tous sympas et je pensais m'intégrer à merveille. Pourtant, là cette nuit je n'eus pas envie de rentrer directement à ma cabine. Je n'avais pas envie de m'y enfermer avec d'autre nanas et surtout je voulais profiter encore un peu de ce moment au calme et de cette vue magnifique. La lune se reflétant sur les flots c'était juste une image, un cadre à couper le souffle. Moi qui avais toujours voulu voyager. Puis d'ici deux jours, nous passerions deux jours en mer. Autant profiter de cette liberté sur la terre ferme. Cet endroit de la plage semblait vidée de monde, elle était déserte plongée dans la demie obscurité. Pas un seul instant je ne me suis doutée que je n'étais très justement pas la seule à avoir eu cette idée. Bon certes j'étais un peu embrumée par les vapeurs d'alcool que j'avais ingurgité ce soir mais, pas au point de ne pas savoir mon nom. J'avais juste fêté dignement notre équipe. L'eau m'attirait presque comme un aimant, j'avais le regard rivé dessus presque hypnotisée par elle. Cela avait toujours été mon élément d'ailleurs. J'eus l'envie subite de prendre un bain de minuit mais, je fus interrompue par une voix s'élevant dans mon dos. Surprise, je fis volte face posant mon regard sur les traits de la personne enfin en tentant surtout de capter les traits de cette dernière.
(Invité)