Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAverizie + c'est l'histoire du pirate devenu superman - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Averizie + c'est l'histoire du pirate devenu superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizie & avery ★
quand un simple pirate devient le sauveur de ses dames
« Le passager Leroy-Thompser aimerait prendre d'assaut ce voilier là-bas » Installée sur mon dos, Lizie me demande quelque chose d'assez marrant, mais tellement prévisible... sauf qu' justement elle est sur mon dos donc ça va être compliqué d'aller sur un voilier incognito. Je regarde ce dernier accroché sagement à sa bouée. Mouais, ça peut être possible. « Et si on allait l'emprunter et faire un petit tour ? T'en dis quoi mousaillon ? » Je lève légèrement la tête pour la regarder. « Se sera mon deuxième cadeau de mariage » Apparemment une étoile de mer ne lui suffit pas. Raaah elles sont exigeantes ces filles. Je tente de marcher alors que j'ai les pieds qui s'enfoncent dans le sable et une Lizie avec des restes d'alcool sur mon dos. Après plusieurs pas je rejoins le petit voilier et je laisse Lizie descendre de mon dos. « Si on se fait choper j'dirais qu'c'est toi qui m'a kidnappé » Je fais une tête d'ange avant de me transformer en ninja qui check tous les coins du voilier. « Ou alors t'as de l'argent et on paye comme des gens civilisés » Je ne me dégonfle pas hein. Après tout je connais le vol pour avoir été en garde à vue à cause de ça. Justement si je pouvais éviter de faire avoir par les flics une seconde fois se serait top.
(Invité)