Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAverizie + c'est l'histoire du pirate devenu superman - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Averizie + c'est l'histoire du pirate devenu superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizie & avery ★
quand un simple pirate devient le sauveur de ses dames
Nous étions de vrais gamins, mais ça fait beaucoup de bien de retourner en enfance l'espace d'un instant. Pendant les vacances, j'allais rarement à la plage, mais j'ai toujours apprécié passer des moments de taquineries avec mes frères et sœurs. Je ressortais de l'eau après avoir malencontreusement ouverts les yeux dedans. Ce soir ils vont être tout rouges ou alors complètement brulés par le sel. Great. Lizie était en face de moi avec un air qui veut dire 'tu vas morfler mon p'tit'. A l'abordaaaaage ! Et me voilà sous l'eau en train de me faire noyer par Lizie. Sauf qu'elle n'a aucune force et c'est donc sans difficulté que je repris les rennes de l'action. T'as vraiment cru pouvoir gagner ? C'est avec un air malin que je fis en sorte d'essayer de la noyer à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizie & avery ★
Effectivement face à Avery, tu ne faisais pas vraiment le poids, voir même, pas du tout. Tant bien que mal avec tes petits bras tu te défends, tu laisses pas faire, mais en vain, tu te retrouve en quelques secondes submergé par l'eau. Ça te pique atrocement les yeux sur le coup l'eau salée. Puis, une idée de génie te vient à l'esprit. Certes, tu n'avais pas la force, mais l'intelligence, pas qu'Avery soit con hein. Mais tu savais que le jeune homme était chatouilleur. Donc tu profite de l'occasion pour lui faire des chatouilles pour qu'il lâche son emprise sur toi et tu arrives enfin à sortir hors de l'eau, respirant de nouveau à plein poumons. Tu croises les bras sur ta poitrine et lui lance sur un air provocateur Eh ouais Silver!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizie & avery ★
Pour seule contre attaque, Lizie decida de me chatouiller. Et bah, ça marche. Je la lacha rapidement et elle sortit sa tête de l'eau. Eh ouais Silver ! Je la défiais du regard sans pour autant bouger. A vrai dire, je me contentais simplement de bouger les pieds pour ne pas couler au fond de l'eau. T'as juste de la chance que j'sois crévé Leroy. J'arquais un sourcil. Elle n'a pas changé de nom de famille maintenant qu'elle est mariée. T'as un autre nom de famille maintenant ou ..? demandais-je plus sérieusement en me déplaçant vers la plage pour avoir pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizie & avery ★
La fatigue mais oui bien sur. Tu connaissais mieux comme excuse. Ca t'intriguait tiens sur le coup, qu'il soit si vite fatigué. S'était-il passé quelque chose ? Tu te demandes un instant. Tu reviens subitement à la réalité lorsqu'il te demande ton nouveau nom. Tu ris doucement avant de répondre fièrement C'est Leroy-Thomspers, maintenant, la classe non ? Tu étais encore euphorique de ton mariage et tu portais fièrement ton nouveau nom. Tu l'avais même crié à tue-tête toute la soirée avec ta nouvelle femme. Que de bons souvenirs. Ton sourire ne veut quitter tes lèvres à cette pensée, si ton mariage avait été un peu plus organisé à l'avance, tu aurais invité ton confident préféré, à coup sur ! Tu lui demande alors Bon on fait la paix Av'? sauf s'il voulait encore se battre.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizie & avery ★
C'est Leroy-Thomspers, maintenant, la classe non ? C'est surtout vachement plus long. Ca va être chiant que je l'appelerai de loin par son nom de famille, c'que je fais relativement regulièrement. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Tu veux pas raccourcir, genre Lepers ou à la limite Lerompers ? Ca c'est plus classe. Bon on fait la paix Av'? Je gardais les yeux plisser pour lui montrer que je me mefie d'elle pour au final eclater de rire. Okay, peace and love. Avec un sourire idiot sur les lèvres, je lui serra la main. On fait quoi maintenant ? On regarde les petits poissons sous l'eau. Azy, j'suis sûr que t'arriveras pas à en attraper un. C'est un défi comme un autre aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizie & avery ★
T'explose de rire, quand Avery essaye de revisiter ton nom Han mais nooooon ! C'est immonde ! tu dis avant de l'éclabousser d'eau par réflexe. Et effectivement, quand tu lui demandes de faire la paix, il te regarde avec un drôle air, toi aussi, tu fais mine de plisser les yeux et faire ta méfiante. T'exagère même en croisant tes bras sur ta poitrine. Et finalement cette fausse moue fâchée se transforme en un joli sourire illuminant ton visage quand Av' accepte ton traité de paix et te serre la main, pour conclure votre accord. C'est là qu'il te propose une activité des plus loufoques, et tu détournes son défi à ta façon Noméoh toi ! Pour qui te prend ! J'suis une princesse de l'océan, j'ai meme pas besoin d'en attraper, les poissons viennent naturellement à moi! nan mais n'importe quoi Lizie Va déjà m'en attraper un, j'attends toujours mon cadeau de mariage! tu lui lances en lui tirant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizie & avery ★
« Han mais nooooon ! C'est immonde ! » Je riais doucement en continuant à m’imaginer les différents mixages possibles avec leurs deux noms de famille. Y en a de nombreux, mais des très moches. J’vais épargner ce massacre à ses oreilles en me contentant de bien rire en voyant sa tête. Je lui proposais de choper des poissons … pour passer le temps en me foutant de sa gueule. « Noméoh toi ! Pour qui te prend ! J'suis une princesse de l'océan, j'ai meme pas besoin d'en attraper, les poissons viennent naturellement à moi ! » - « Ils viennent vers toi parce que tu sens le poisson c’est tout » Nan, je ne suis pas du tout méchant avec elle. C’est juste pour l’embeter un peu aha. « Va déjà m'en attraper un, j'attends toujours mon cadeau de mariage ! » Un poisson comme cadeau de mariage ? J’ai déjà vu beaucoup mieux comme cadeau de mariage. Je décidais de plonger dans l’eau en me brulant les yeux par la même occasion. Je cherchais quelque chose potable pour lui offrir et c’est sur une étoile de mer que mon regard se tourna. Je nageais vers Lizie avec ma trouvaille. « Cadeeeeau. Il s'appelle Jean Francois »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizie & avery ★
Un sourire malin, t'attends ton cadeau de mariage, et oui tu étais une jeune mariée fière mais aussi un peu folle sur les bords. Tu vois Avery disparaitre dans l'eau avec d'en ressortir une jolie étoile de mer, tu es au bord de la crise de rire, mais tu es touchée par cette gentille intention. Enchantée Jean François ! tu dis en rigolant avant de faire un bisou sur la joue de ton ami pour le remercier. Puis avec ton sourire innocent et ton battement de cils irrésistible, tu demandes à ton confident préféré Tu m'portes sur tes épaules? t'avais une soudaine envie enfantine de faire un tour sur ses épaules, que tu rigoles et finisse à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizie & avery ★
« Enchantée Jean François ! » Ce qui est bien avec Lizie, c’est qu’elle rentre toujours dans les délires de tout le monde. C’est pas la fille qui va briser ton truc en m’disant qu’une étoile de mer n’a pas de prénom. « Il est aussi ravie de te connaitre. Oui, parce que je sais aussi parler avec eux grâce à la télépathie. Je suis un génie je sais » Mouhahaha. Si seulement j’avais le pouvoir de parler aux animaux … « Tu m'portes sur tes épaules ? » J’arque un sourcil avant d’exploser de rire. « Okay, c’parti mais seulement sur le dos sinon tu vas bousiller ma colonne vertébrale » Je me baisse un peu pour qu’elle atteigne mon dos plus facilement. « Et maintenant, passager du train Avery, où voulez vous aller ? » Quand on dit que notre maturité dépend de la personne avec qui ont est... je suis daccord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizie & avery ★
Bon d'accord tu approuves d'un sourire, avant de t'approcher du dos du jeune homme et monter sur lui. Vos rires se mélangent lorsque les bêtises d'Avery atteignent tes oreilles. C'est fou ce que tu pouvais rire avec le jeune homme. Tu déposes ton menton sur une de ses épaules et regarde l'horizon La passager Leory-Thompsers aimerait prendre d'assaut le voilier là-bas, tu le vois ? tu dis en montrant le bateau au loin du doigt qui était accroché à un petit bouée et qui semblait être vide. Parfait pour l'emprunter et faire un p'tit tour non ? et si on allait l'emprunter et faire un ptit tour ? t'en dit quoi moussaillon ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)