Invité
est en ligne
Invité
Dunlia ღ
Dans ce cas la Cabot House aura enfin une vraie présidente. Ses remarques étaient bien trop simple et prévisible. J'en fis même pas attention. Si seulement tu savais ma pauvre .. Si seulement je savais quoi ? Qu'il était nul et débile à penser bêtement que je veux le séparer de ma meilleure amie ? Oui je le savais ça. Son bonheur à lui je m'en moquais royalement, par contre celui de la quincy il était très important et si cela était avec cet espèce de mec, eh bien j'étais heureuse pour elle. Mais être heureuse ne veut en aucun cas dire apprécier son copain ou faire des efforts. Encore moins quand celui ci n'en fait pas un. Il voulait la guerre, il allait la trouver. Et si on augmentait les enchères ? Tu me défis à ce que tu veux, course à pied, surf, natation, billard, peu importe .. Je gagne c'est toi qui me devra une faveur. Je perds, je te devrais une faveur en plus d'être entièrement à ton service pendant une journée entière durant le Summer Camp. Sauf si évidemment t'as peur de perdre, chose que je peux parfaitement comprendre. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand il évoqua le fait d'être à mon service pendant touuuuuuute une journée. Moi qui aimait bien relevé des défis, là j'étais servie. Cependant j'avais à perdre. Quoique au pire on serait à égalité, lui me devant une faveur et moi aussi. Ou dans le meilleur des cas j'aurais deux faveurs à lui demander et il sera à mon service toute une journée. Oui j'avais plus à perdre qu'à gagner. Je lui tendais la main pour qu'il la sert. J'accepte, si tu crois me faire peur. Je faisais un pff. Si j'avais un peu peur mais je prenais le risque. Par contre je compte pas te laisser choisir, si tu prends l'activité où tu es le meilleur c'est pas du jeu. & pour te prouver ma bonne foie je ne choisis pas non plus. Pourquoi pas faire un tirage au sort. Oui plusieurs activités écris sur des bouts de papier et on se décide sur un bout de papier et le hasard ferait ensuite les choses.
hj : genre on décide plusieurs activités, on demande au staff de nous faire un dé, on lance chacun le dé pour voir ce qui sort et ensuite on prend une des deux activités ou bien les deux activités. Mais ig on dit qu'ils ont fait sur des papiers e qu'ils ont choisi un papier ensemble et ce sera cette activité désigné.
(Invité)