Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe destin s'acharne contre moi - Duncan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le destin s'acharne contre moi - Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dunlia ღ

3ème jour aux Bahamas et quasiment le dernier puisqu'on partait demain pour aller à Cuba, je profitais donc de l'île tant que je pouvais et ce matin j'en profitais pour parfaire mon bronzage. Ben oui c'était important, je voulais devenir toute belle toute bronzée, avec mes cheveux bruns/blonds et mes yeux il fallait que ma peau soit en accord haha. Y allant vers 10 h du matin, je me trouvais un petit transat. Posant mes affaires avec attention dessus pour dire qu'il était pris puis aussi pour garder un oeil dessus, je me rendis vers l'eau pour faire un peu trempette. Parce qu'on sait tous qu'on bronze bien mieux en étant dans l'eau et en bougeant. Quelques minutes plus tard je retournais vers mon transat, mettant mes lunettes sur le nez et me mettant sur le dos afin de laisser le soleil faire son travail sur le devant de mon corps. J'étais loin d'imaginer qu'un parasite allait venir me déranger dans ce moment de détente absolue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunlia ღ

J'aurais tellement voulu tomber dans l'équipe de Lily, mais non, on est séparé et ça avait tendance à m'agacer. D'ailleurs pour ce troisième jours j'allais encore devoir attendre pour la voir, tant pis .. Je me dirigeais donc vers la plage, m'installant au loin en sirotant une bière jusqu'à ce que j'aperçois au loin la sorcière Elia en train de bronzer. On aurait pu me mettre dans l'équipe de Lily et Jax ou dans celle de Maë, mais non on me met dans celle de cette cinglée. Je grimaçais jusqu'à ce qu'une idée de génie surgisse dans ma tête. Oh oui je compte bien lui pourrir ses vacances. Je m'avançais doucement vers elle alors qu'elle bronzait sur le dos, sans dire un mot je vidais le restant de ma bière sur ses cheveux. Pourquoi ? Aucune idée, j'ai juste envie de faire mon gros connard. Une fois la bière vidée sur ses cheveux à présent collants et puants, je lâchais un joyeux .. Salut. Disais-je avec un large sourire moqueur sur les lèvres. Oh oui la pauvre va morfler pendant ces deux longs mois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dunlia ღ

Allongée sur un transat, sur le dos, j'avais le visage appuyé sur une joue et les lunettes sur le nez. Les yeux fermés je voyais personne si jamais quelqu'un que je connais passé non loin de moi. & quelle erreur d'avoir les yeux fermés mais si on pouvait plus être tranquille sans qu'un cafard ne vienne nous faire chier, c'était un peu grave. & en effet c'était le cas puisqu'on allait bien venir me chercher des poux. Sentant un liquide s'étaler sur ma tête et donc dans mes cheveux, je me relevais sur mon transat d'un coup en ouvrant les yeux pour voir Duncan à côté de mon transat. Salut. Enlevant mes lunettes je virais son bras de près de moi assez méchamment. Ca lui avait pas suffit de me faire chier le premier jour de notre arrivée durant la soirée avec notre équipe ? Va te faire foutre Duncan lui lançais je en me levant pour me mettre face à lui. T'as rien d'autre à faire de ta vie sérieux ? Il faisait que me chercher alors que je le laissais tranquille. Qu'il continue et c'est moi qui viendrait le faire chier même quand il est tranquille, parce qu'il me tapait vraiment sur le système et je comptais plus être gentille avec lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunlia ღ

L'autre jour ma meilleure amie m'a conseillé de faire un effort avec Elia, chose sur-humain pour moi. D'ailleurs j'eus un large sourire lorsqu'elle m'invita à me faire foutre avant de se lever pour me faire face. Non absolument pas. Disais-je avec un large sourire. Je m'acharne sur elle depuis le début des vacances, c'est pas ma faute à chaque fois que je vois cette fille je me sens obligé de l'emmerder. Je la regardais avec un large sourire. C'est pas de ma faute, je suis fou de toi, je peux plus de passer de toi. Disais-je d'un ton sarcastique pour l'agacer un peu plus. Elle était face à moi, donc son transat était totalement libre. Je souriais avant de la contourner et me jeter comme une masse sur son transat pour le lui voler, passant mes mains derrière ma tête pour me mettre à l'aise. Maëlys m'a dit que je devais plus me sociabiliser, parler avec toi car elle est certaine qu'on pourrait bien s'entendre .. Alors je fais un effort, j'essaie de passer un peu plus de temps avec ma chère sous-capitaine. Lui avouais-je bien évidemment d'un air moqueur. Je sais qu'entre nous ça ne fonctionnera jamais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dunlia ღ

Non absolument pas. C'est pas de ma faute, je suis fou de toi, je peux plus de passer de toi. Le regardant je penchais la tête légèrement sur le côté, venant faire un sourire des plus faux pour l'enlever aussitôt de mon visage. Fou ça c'est certain tu l'es répondis je. & encore c'était pas suffisant pour le décrire. Le voyant alors se jeter sur mon transat et s'installer en mode tranquille pépère, je croise mes bras sur ma poitrine en le regardant, genre vas y fait toi plaisir je m'en moque. Maëlys m'a dit que je devais plus me sociabiliser, parler avec toi car elle est certaine qu'on pourrait bien s'entendre .. Alors je fais un effort, j'essaie de passer un peu plus de temps avec ma chère sous-capitaine. Je me mis à rire de plein coeur. Que Mae lui ai dit ça je voulais bien le croire, par contre que lui faisait un effort ou voulait vraiment parler avec moi ? Ca c'était pas crédible. Ah parce que tu sais ce que veut dire sociabiliser et faire des efforts, je t'avoue que tu m'épates là, je pensais que tu étais bien trop bête pour connaitre ce genre de vocabulaire. J'avais rien contre les mathers, du tout mais tous les moyens étaient bons pour le remballer. M'approchant alors de lui je pris le bord de ma serviette et je tirais dessus d'un coup sec pour l'enlever de dessous lui. J'ai pas envie qu'elle sente mauvais après tu vois. Le transat c'était pas le mien alors osef. Prenant mes affaires, je partis sur un autre transat plus loin. Jouer l'indifférence parfois ça énerve bien plus les gens. Elle t'a pas conseillé aussi d'être moins con au fait ? dis je en prenant place sur mon nouveau transat. Cette fois ci gardant bien les yeux ouverts avec la vipère à côté de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunlia ღ

Comment ma meilleure amie peut être amie avec une fille comme elle ? Sérieux Elia me passe par les trous de nez, je crois que ça date du jour où cette folle m'a pris la tête dans les couloirs de la fac en se la jouant trop fouine, même si ce jour-là elle avait raison concernant mes sentiments pour mon ancienne demi-sœur, mais qu'importe. Aujourd'hui je voulais juste l'emmerder. Oh venant de la part de la reine de cabots aka les nanas qu'ont tout dans le soutif et rien dans la tête, je prends limite ta remarque pour un compliment. J'adore lorsqu'elle me compare à un simple abruti sans cervelle, une preuve de plus que cette sorcière ne me connaît pas. Si je n'aurais pas intégré la Mather House, ma place aurait été sans l'ombre d'un doute chez les dunsters. Sa question m'arracha un sourire des lèvres. Avec elle je ne le suis pas, juste avec les personnes qui m'insupporte. Lui avouais-je avec un large sourire moqueur sur les lèvres. Elia, on est presque de la même famille maintenant, mon fils va sûrement te considérer comme sa tante, autant enterrer la hache de guerre ? Ce serait dommage que lors des repas de Noël j'enfonce ta tête dans le cul de la dinde pour que ton affreux visage ne gâche pas la soirée tu ne trouves pas ? Je me foutais royalement de sa poire tout en restant sur le transat, jamais je ne considérais cette folle comme étant de ma famille et encore moins comme étant la tante de mon fils.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dunlia ღ

Oh venant de la part de la reine de cabots aka les nanas qu'ont tout dans le soutif et rien dans la tête, je prends limite ta remarque pour un compliment. Je me mis à rire à sa remarque. Ouais beaucoup voit les cabots de la sorte, beaucoup on la critique facile à notre sujet, comme quoi on est juste belle, canon, superficielle et qu'on a rien dans la tête, mais en aucun cas ça voulait dire ça. Notre maison regroupait seulement les plus belles filles du campus et en rien les plus bêtes. Avec elle je ne le suis pas, juste avec les personnes qui m'insupporte. Je me mis à rire, repensant à ce qu'il venait de dire juste avant sur les cabots. Sachant que Maelys en fait partie, c'était très gentil de penser ça de sa meilleure amie. Ah bon tu ne l'est pas avec elle ? Je suis pas certaine qu'elle appréciera ce que tu as dit sur les cabots qui ont tout dans le soutif et rien dans la tête. & bim, il venait encore de se griller tout seul. Elia, on est presque de la même famille maintenant, mon fils va sûrement te considérer comme sa tante, autant enterrer la hache de guerre ? Ce serait dommage que lors des repas de Noël j'enfonce ta tête dans le cul de la dinde pour que ton affreux visage ne gâche pas la soirée tu ne trouves pas ? Il croyait qu'il allait me faire croire un instant qu'il voulait enterrer la hache de guerre ? Il pouvait peut être dupé Lily mais avec moi ça ne fonctionnait pas non. Pourquoi me vider de la bière sur moi s'il voulait tant enterrer cette hache ? Je lui montrais bien que j'en avais dans la tête, à la différence de lui. T'es pitoyable Duncan. Si t'as cru que j'allais tomber dans le panneau, t'as vraiment rien dans la tête. Ca sera pas une partie de plaisir de te supporter pendant ce genre de repas, c'est clair, mais qui sait peut être que tu les passeras pas avec nous, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve. & par là j'entendais qu'il pouvait se séparer de Lily. Genre qu'elle le plaque quoi. C'était méchant mais il c'était pas gêné de me vanner sur Théo et sa perte de mémoire. A côté, ma remarque était toute gentille. Puis ton fils il m'aimera tellement que tu en seras vert de jalousie. Ouais je comptais en prendre soin de ce bout de chou et je savais qu'il allait m'aimer. J'avais toujours bien accroché avec les enfants.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunlia ღ

J'aurais parié ma vie qu'elle allait faire référence à Maëlys lorsque je me suis moqué de la confrérie dont elle est présidente, mais évidemment que je ne qualifiais pas ma meilleure amie de nana aux gros nibards sans cervelle. Elle est l'exception qui confirme la règle. Maë mérite une meilleure confrérie que la tienne, mais bon, elle finira par s'en rendre compte un jour ou l'autre. Avouais-je avec un large sourire sur les lèvres. Évidemment mes propos n'avaient que pour but de blesser et embêter Elia et rien d'autre. J'ai quelques amies parmi les roses, dont Maëlys et Thaïs, mais ça s'arrête là. Finalement je me payais sa poire en évoquant une possible trêve entre nous, elle savait tout aussi bien que moi qu'une chose pareille n'arrivera certainement jamais. Néanmoins elle m'arracha une bien mauvaise grimace en évoquant une possible rupture entre Lily et moi. Je soupirais avant de m'asseoir sur le transat pour la regarder dans les yeux. Tu persistes donc à penser que je ne suis pas le bon pour Lily ? T'es vraiment plus conne que ce que je pensais. J'ai mes défauts, mais tu ne peux pas nier que je fais tout ce que je peux pour la rendre heureuse. Alors pourquoi voudrait elle me quitter ? Ok j'ai des défauts, mais personne ne peut nier que je fais mon possible pour rendre Lily heureuse. Par contre sa remarque sur mon fils m'arracha un rire moqueur. Ou pas. Je ferai en sorte qu'il te déteste, j'aurais enfin un allié contre toi sale sorcière. Avouais-je en souriant. À vrai dire si mon fils aime Elia, je m'en fiche totalement, du moment qu'il soit heureux, par contre autant repasser pour qu'elle devienne sa marraine. Je restais assise devant elle, lorsqu'une question me trotta en tête. Enfaîte, tu comptes l'utiliser quand la faveur que je te dois ? J'étais bien curieux de savoir ce qu'elle me réservait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dunlia ღ

Elle est l'exception qui confirme la règle. Maë mérite une meilleure confrérie que la tienne, mais bon, elle finira par s'en rendre compte un jour ou l'autre. C'est drôle comme il essayait si bien de se rattraper et de tenter de me faire chier. Hors je savais que Mae adore les cabots, qu'elle se sent parfaitement bien dans cette maison et qu'elle allait surement pas la quitter. On verra ça à la rentrée, si elle se présente pas pour être dans la présidence. Je lui avais demandé durant notre séjour au Japon, savoir si elle serait partante. Elle savait pas vraiment mais elle avait bien postulé pour être chef cet été au summer camp, elle allait peut être adoré ce rôle et vouloir le tenter pour les cabots. En tout cas je la soutiendrais, je la voyais bien à ce poste. Elle avait toujours été là pour notre maison depuis son entrée. Ca avait été une merveilleuse bizut et elle était une parfaite cabot. Tu persistes donc à penser que je ne suis pas le bon pour Lily ? T'es vraiment plus conne que ce que je pensais. J'ai mes défauts, mais tu ne peux pas nier que je fais tout ce que je peux pour la rendre heureuse. Alors pourquoi voudrait elle me quitter ? Comment voulait-il que je conçois une telle chose quand lui persiste à croire que j'ai voulu les séparer et qu'il doit même encore croire que c'est toujours mon intention ? Tu persiste bien a penser que je veux vous séparer alors que me semble ça ferait longtemps tu serais plus avec si c'était vraiment mon but. Donc soit pas surpris que je persiste à penser ça. Manquait plus que je le vois comme un petit ange, puis quoi encore. Un diable, voila tout ce qu'il était. A chercher la merde constamment. Ou pas. Je ferai en sorte qu'il te déteste, j'aurais enfin un allié contre toi sale sorcière. Je me mis à rire. Son fils serait trop petit au début pour comprendre quelque chose et pour ne pas m'aimer alors que je serai un amour de tante. Une fois qu'il grandirait, son affection pour moi augmenterait et Duncan aurait plus aucun pouvoir pour le monter contre moi. On en reparlera hein. Son fils n'était même pas encore né après tout, pourquoi le mettre déjà au milieu de notre conflit, il avait rien demandé cet enfant. Tout comme il n'avait pas demandé à hériter d'un géniteur comme le mather. Enfaîte, tu comptes l'utiliser quand la faveur que je te dois ? Baissant mes lunettes sur le bout de mon nez, je le regardais un instant avant de les remettre en place. En quoi ça te regarde ? Cette faveur viendra quand elle viendra et je compte bien choisir le meilleur moment. Oui je voulais l'utiliser avec génie et non bêtement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunlia ღ

Ma meilleure amie présidente des cabots ? Franchement ça ne me déplairait pas tant que ça, au contraire je serais content pour elle et cette confrérie remontera peut-être dans mon estime. Dans ce cas la Cabot House aura enfin une vraie présidente. Lançais-je en souriant. Je soupirais cependant à sa remarque sur mon couple, mais qu'importe car tôt ou tard, elle comprendra que je suis le bon pour Lily. D'ailleurs je pense de plus en plus à lui demander sa main, j'en ai marre qu'on me demande pourquoi on porte le même nom alors qu'on est pas marié, au moins lorsqu'elle sera ma femme plus personne ne me fera chier avec ça, même si ça risque de déplaire à Elia. Même si pour l'heure, je n'étais encore sur de rien. Si seulement tu savais ma pauvre .. Disais-je en ricanant l'air de rien. Enfaîte j'y réfléchis depuis quelques semaines à présent et je crois que je vais finir par me lancer durant le Summer Camp. J'ai rien à perdre, je suis sûr de ce que je veux, Lily. Mais pour l'heure je me contentais d'emmerder sa très chère meilleure amie. Ça me fait tellement rire qu'elle me voit comme un espèce de connard sans scrupule. Je ne veux que le bonheur de mon fils et si son bonheur consiste à appeler cette vieille chouette 'tata', ça me va complètement. Mais puisqu'elle s'imagine que je ferais tout pour qu'elle la déteste vraiment, autant ne rien dire et lui faire croire ce qu'elle veut. J'eus cependant un léger sourire quand elle m'envoya plus ou moins chier suite à ma question sur la faveur que je lui dois. Je restais assis sur mon transat en la regardant avec un large sourire moqueur sur le coin des lèvres. Et si on augmentait les enchères ? Tu me défis à ce que tu veux, course à pied, surf, natation, billard, peu importe .. Je gagne c'est toi qui me devra une faveur. Je perds, je te devrais une faveur en plus d'être entièrement à ton service pendant une journée entière durant le Summer Camp. Sauf si évidemment t'as peur de perdre, chose que je peux parfaitement comprendre. Pour le coup je faisais mon malin mais si elle gagne .. J'aurais vraiment l'air con.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)