Dunlia ღ
Elle est l'exception qui confirme la règle. Maë mérite une meilleure confrérie que la tienne, mais bon, elle finira par s'en rendre compte un jour ou l'autre. C'est drôle comme il essayait si bien de se rattraper et de tenter de me faire chier. Hors je savais que Mae adore les cabots, qu'elle se sent parfaitement bien dans cette maison et qu'elle allait surement pas la quitter.
On verra ça à la rentrée, si elle se présente pas pour être dans la présidence. Je lui avais demandé durant notre séjour au Japon, savoir si elle serait partante. Elle savait pas vraiment mais elle avait bien postulé pour être chef cet été au summer camp, elle allait peut être adoré ce rôle et vouloir le tenter pour les cabots. En tout cas je la soutiendrais, je la voyais bien à ce poste. Elle avait toujours été là pour notre maison depuis son entrée. Ca avait été une merveilleuse bizut et elle était une parfaite cabot.
Tu persistes donc à penser que je ne suis pas le bon pour Lily ? T'es vraiment plus conne que ce que je pensais. J'ai mes défauts, mais tu ne peux pas nier que je fais tout ce que je peux pour la rendre heureuse. Alors pourquoi voudrait elle me quitter ? Comment voulait-il que je conçois une telle chose quand lui persiste à croire que j'ai voulu les séparer et qu'il doit même encore croire que c'est toujours mon intention ?
Tu persiste bien a penser que je veux vous séparer alors que me semble ça ferait longtemps tu serais plus avec si c'était vraiment mon but. Donc soit pas surpris que je persiste à penser ça. Manquait plus que je le vois comme un petit ange, puis quoi encore. Un diable, voila tout ce qu'il était. A chercher la merde constamment.
Ou pas. Je ferai en sorte qu'il te déteste, j'aurais enfin un allié contre toi sale sorcière. Je me mis à rire. Son fils serait trop petit au début pour comprendre quelque chose et pour ne pas m'aimer alors que je serai un amour de tante. Une fois qu'il grandirait, son affection pour moi augmenterait et Duncan aurait plus aucun pouvoir pour le monter contre moi.
On en reparlera hein. Son fils n'était même pas encore né après tout, pourquoi le mettre déjà au milieu de notre conflit, il avait rien demandé cet enfant. Tout comme il n'avait pas demandé à hériter d'un géniteur comme le mather.
Enfaîte, tu comptes l'utiliser quand la faveur que je te dois ? Baissant mes lunettes sur le bout de mon nez, je le regardais un instant avant de les remettre en place.
En quoi ça te regarde ? Cette faveur viendra quand elle viendra et je compte bien choisir le meilleur moment. Oui je voulais l'utiliser avec génie et non bêtement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH