Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 30
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Ouais :) Tu m'manques .. ça s'passe bien là-bas ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
J'aurais aimé venir .. Mais franchement, faire semblant de me prendre la tête avec toi H-24, ça me fatigue. J'y arrive plus et j'ai plus envie. Alors j'ai pensé que pas me pointer en Thaïlande, c'tait encore la solution la plus simple ..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
J'sais .. putain tu m'manques trop, j'ai envie qu'tu sois là, de dormir avec toi. J'ai la dalle, j'ai envie d'me commander un bon gros cheeseburger mais ça sera pas satisfaisant parce que t'es pas là pour faire l'morfale avec moi.
J'pensais qu'notre situation serait un peu plus simple que ça, j'pensais pas qu'ça ferait aussi mal.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Perso j'ai juste envie de venir mais si j'fais ça, c'est pour nous séquestrer dans une chambre rien que nous deux jusqu'à ce que tu repartes.
J'vois juste pas comment ça va être possible de mettre ça derrière nous. J'suis pessimiste de nature, mais alors là .. et l'fait de pas voir d'issue possible, ça m'bouffe encore plus.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Love you more. ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 30 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'²
Alex, j'ai merdé... tu te rappelles quand tu m'as demandé de garder un oeil sur Briony ? Elle me déteste, j'ai tout foutu en l'air...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex²
tu m'engueules pas hein..., je m'n veux assez comme ça... mais en gros... je lui ai de tenter de faire un gosse avec wade et de ne pas le perdre cette fois-ci... j'étais défoncée, je pensais pas ce que je disais... mais je l'ai dit quand même

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex²
j'étais défoncée, je me rappelle même pas de tout, c'est Maë qui m'a raconté... j'ai fait un genre de bad trip. elle dansait avec Wade devant Maëlys, ça m'a saoulé et j'ai commencé à la traiter de salope et comme elle m'a dit de faire mieux, j'ai balancé ça... ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 30 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex²
par rapport à Briony ? mal... honteuse... je crois que je préférerai ne plus jamais la croiser... pareil pour Wade du coup...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Si puisque c'est le cas ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 30 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)