Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you ? PV Sienna - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Who are you ? PV Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you ? PV Sienna - Page 2 Tumblr_m26jqs04mw1r23tzz
Harvard c'était pas pour toi à la base et pourtant tu y es depuis bientôt 5 ans déjà. Selon toi, les études ne te seraient pas utiles pour construire l'avenir dont tu as toujours rêvé mais il avait fallu que ton père vienne contrarier tes plans d'avenirs, comme si tu n'étais qu'un jouet pour lui. T'avais pas pu dire non au risque de te retrouver sans rien, sans nom, sans ton identité qui représente tout pour toi malgré la haine que tu ressens envers ta famille. Tu t'étais habituée à cette vie d'étudiante sans pour autant délaisser ton train de vie de princesse comme tu en as eu l'habitude depuis toute petite. Heureusement que cette université ne se résume pas aux études, que tu as pu te trouver une famille bien plus intéressante que la tienne. Aujourd'hui le hasard t'avait poussé à faire la connaissance de Sienna. Tu découvrais qu'elle suivait un cursus de médecine à Harvard, et forcément tu repensais à ta maladie. Ses propos te touchaient et elle montait dans ton estime rien que par cette destinée." Je fais un peu de tout en fait. En tout cas je trouve que tu es bien courageuse de vouloir affronter la maladie tous les jours, ce n'est pas chose aisée. " Tu parlais en connaissance de cause. Un serveur venait à vous suite à la demande de la jeune femme." Je prendrais un cocktail exotique s'il vous plaît. " disais tu sans même lui adresser un regard." Au moins, grâce à toi, Lily aura quelqu'un vers qui se tourner si jamais son fils a des soucis. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna et Zita

La derniere phrase de Zita sonnait faux. ou du mois, elle sonnait etrangement. Elle venait de lui dire qu'elle était courageuse d'affronter la maladie, sur un ton qui en laissait supposer long... elle fronsa légèrement les sourcils, se posant 1000 questions dans sa petite tete de blonde (pas si béte que ca pour le coup) La plupart du temps quand elle disait qu’elle faisait médecine, les gens lui demandait combien d’années duraient les études, lui disaient que c’était dur, qu’elle était courageuse de travailler dur… mais jamais on ne lui parlait du fait d’affronter la maladie tous les jours. C’était pourtant une réalité, mais ca n’était pas la première chose qui venait a l’esprit des gens. Zita avait attisé la curiosité de Sienna, cependant elle ne la connaissait pas assez pour lui poser la moindre question. Le serveur s’approcha d’elles avant même qu’elle n’ait le temps de répondre. Elle n’avait pas vraiment eu le temps de réfléchir a ce qu’elle voulait a vrai dire, c’est pourquoi elle prit la solution de facilité. « Heu, un deuxième s’il vous plait. » Elle afficha un joli sourire au serveur qui repartit ensuite, avec leurs commandes. « Exactement, je veux être la pour Lily maintenant, et pour son petit bout de chou aussi. » Sienna souriait rien qu’a l’idée qu’elle allait être tata. Sienna avait vécu seule avec son père, elle ne savait pas vraiment ce que c’était que d’avoir une famille. Aujourd’hui elle avait retrouvé une sœur (avec malheureusement un beau-frère en cadeau) et elle allait pouvoir donner tout son amour a son petit neveux. Les choses s’arrangeaient enfin. Elle ne savait pas trop si Zita connaissait l’histoire des deux sœurs, et ayant un peu honte de ce qui s’était passé, elle ne préféra pas demander. « vous etes amies depuis longtemps ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais dénier le fait que tu sois une fille qui mette à l'aise dès la première rencontre, tu te méfies beaucoup des personnes. Toi qui a souvent été entouré que de vautours, et de lèche bottes à cause de ton nom, tu as appris à ne pas accorder ta confiance au premier venu. Tu ne te dévoiles jamais trop aux autres sans être sur de les connaître. Pour ça que tu n'avais pas aborder le sujet de ta maladie avec Sienna même si elle semblait bien sous tout rapports mais l'habit ne fait pas le moine, comme on dit. Tu restais donc évasive tout en soulignant que tu avais du respect pour elle car toi et de nombreuses personnes avaient besoin de gens comme elle pour rendre votre vie un peu plus facile. Préférant éviter une discussion gênante pour toi, tu en revenais à Lily, un sujet plus neutre et heureusement pour toi la jeune femme en fit de même." Ca va me faire tellement bizarre de la voir maman ! " Là encore tu mentais, vu le temps qui t'était imparti pour continuer de vivre. Il est certain que tu n'auras pas la chance de voir ta meilleure amie épanouie dans la maternité. Vos boissons arrivaient et tu n'attendis pas pour te rafraîchir, vu la chaleur c'était plus que vitale." Je la connais depuis que nous sommes arrivées à Harvard, une rencontre hasardeuse et le feeling a toujours très bien passé. Au fil des années, notre amitié n'a été que renforcé. Il faut dire qu'il y a peu de choses sur lesquelles nous ne sommes pas d'accord donc c'est assez facile d'entretenir de bonnes relations quand rien ne vous oppose. " La seule ombre dans cette amitié était bien son crétin de petit ami qui pour toi était encore pire que le diable en personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Zita

Lily maman, c’est sûr que ca allait être très bizarre. Sienna ne connaissait pas sa sœur depuis très longtemps. Et surtout les deux jeunes femmes n’entretenaient pas de bons rapports depuis longtemps. Ce qui choquait le plus Sienna n’était pas que Lily devienne maman, elle était convaincue que sa sœur avec de l’amour a revendre et qu’elle s’occuperait merveilleusement bien de son enfant. A condition que Duncan ne fasse pas foirer l’éducation du gosse, évidemment. Ce qu’elle n’arrivait pas a comprendre, c’était comme sa sœur pouvait avoir un petit ami et être enceinte alors qu’elle, n’arrivait pas a garder un mec plus de deux jours. Ca ne devait pas être génétique tout ça. « Je suis sure que ce rôle lui ira a merveille. » Zita lui expliquait comment elles s’étaient rencontrées, a quel point elles s’entendaient bien… c’était exactement la relation qu’elle aimerait avoir avec sa sœur. Etre sa meilleure amie en quelque sorte… « Je ne connais pas ma sœur depuis très longtemps… et je ne sais pas si elle t’en a parlé mais nous avons eu quelques… différents. » Elle soupira avant de reprendre. « Mais aujourd’hui c’est fini tout ca et j’aimerais vraiment m’entendre avec elle, avoir une vraie relation fusionnelle avec elle. Le souci c’est qu’on a déjà un sujet de désaccord, et pas des moindres. » Elle se mit a sourire discrètement avant de glisser doucement a Zita. « Je déteste son petit ami… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily était en quelque sorte ta moitié, vous étiez opposées sur certains points mais au fond c'est ce qui vous rapprochez. En fin de compte vous vous complétiez parfaitement bien. Tu allais grandement regretter votre amitié lorsque tu ne serais plus de ce monde et tu t'en voudrais de l'abandonner comme ça même si tu n'y étais pour rien. Heureusement tu savais qu'elle ne serait pas seule, il y avait Elia par exemple et même Sienna que tu venais de découvrir, Duncan lui n'en parlons pas. La blonde venait de soulever un certain point comme quoi sa relation avec Lily n'était pas toute rose, à cause de quelques points discordants. Tu hochais de la tête." La famille c'est toujours compliquée, crois moi, j'en connais également un rayon là dessus. " Tu n'étais effectivement pas gâter en tant que fille de la prestigieuse famille Ferrari, bien moins parfaite qu'elle ne le fait paraître aux yeux du monde. Sienna te confessait par la suite qu'elle espérait au fond d'elle entretenir le même type de relation que toi tu avais avec Lily. Tu te mis un peu sur la défensive, car tu n'appréciais pas qu'on ait l'idée de te voler quelque chose enfin quelqu'un pour le coup quand bien même il s'agissait de sa soeur jumelle. Elle se rattrapa cependant lorsqu'elle soulevait le point Duncan, un léger rictus sur les lèvres, tu ne pouvais qu'appuyer ses propos." Alors là je te suis complètement. Cet homme me sort par les yeux depuis la première fois que j'en ai entendu parler. " Finalement tu allais peut être appréciée cette Sienna car elle pouvait s'avérer être une parfaite alliée dans ton combat de voir Duncan s'aloigner de ta meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Zita

Sienna but une gorgée de son cocktail tout en écoutant l’amie de sa sœur. Elle disait en connaitre un rayon sur les problèmes de famille. Oui, après tout, tout le monde devait avoir sa dose surement… Mais la chose que Sienna regrettait le plus, en dehors du fait qu’elle n’avait pas connu sa mère, était d’avoir grandi sans sa sœur, avec laquelle elle aurait pu si bien s’entendre. Mais, le hasard avait voulu qu’elle croise a nouveau sa route, par chance. Elle se demandait secrètement si Zita était au courant de toute cette histoire. Il ne fallait mieux pas, Sienna regrettait certaine paroles et surtout de s’être enfuie durant toute une année sans donner signe de vie a Lily. « Tu as des frères et sœurs toi ? » Bah oui, ca serait bien de rencontrer quelqu’un qui connait quelque chose aux relations entre sœurs. Lorsque Sienna évoqua Duncan, elle fut pour le moins surprise de voir le visage de Zita s’habiller d’un petit sourire étrange… Sienna comprit bien vite qu’elle ne le portait pas non plus dans son cœur. « C’est pas vrai ! Toi non plus ? » Elle se mit a rire, soulagée de ne pas être la seule a haïr ce pauvre type. « Ce type est un monstre. Je ne comprends vraiment pas ce qu’elle lui trouve… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de trouver, grâce aux dires de la demoiselle, une excellente raison de continuer à détester Duncan. De toute façon ce n'était pas nouveau que tu emporterais ta haine envers ce mec jusque dans ta tombe et ce même si depuis tu t'étais assagi. Face à Lily, t'essayais de rester polie mais ce n'est pas pou autant que tes sentiments à l'égard du Mather avaient changés. En sachant maintenant que la propre jumelle de Lily était également contre lui, tu n'allais pas te priver pour lui faire manger la poussière tant qu'il en est encore temps. Sienna avait égayé ta journée à un point inimaginable car il n'y a rien de mieux pour toi comme conversation que de pester sur les gens qui te sortent par les yeux, et encore plus quand il s'agit des hommes qui s'amusent à vous rendre folles. Ravie du tournant intéressant que prenait cette conversation, tu buvais une longue gorgée de ton cocktail." Je suis bien curieuse de connaître les raisons de ton dégoût envers lui. Si c'est parce que c'est un con fini, et un junkie de première alors je suis tout à fait d'accord avec toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Zita

Sienna avait attisé la curiosité de Zita en parlant de Duncan et elle l'interrogeai a présent sur les raisons pour lesquelles elle le détestait. Elle but une gorgée de son cocktail histoire de bien s'hydrater. Car la liste promettait d'être longue. "Ce type est un conard, un drogué, un misogyne (mis a part lily bien sur), un mégalo,et il me déteste depuis la première fois ou il ma vu alors que je ne lui ai pour ainsi dire rien fait! Du coup maintenant avec lui, c'est viscéral! c'est simple, on se voit, on s'étripe!" Il faut avouer que les deux avaient une relation très particulière! "Enfin, pas devant ma sœur bien sur. Je sais me tenir!" Elle lui fit un petit clin d'œil et but une nouvelle gorgée. "A vrai, je e suis surtout mise a le détester après que Lily et moi ayons eut quelques différents. Il m'a dit des choses inacceptable que je ne suis pas prête d'oublier. En bref, moins je le vois, mieux je me porte! Et toi alors?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)