Invité
est en ligne
Invité
Harvard c'était pas pour toi à la base et pourtant tu y es depuis bientôt 5 ans déjà. Selon toi, les études ne te seraient pas utiles pour construire l'avenir dont tu as toujours rêvé mais il avait fallu que ton père vienne contrarier tes plans d'avenirs, comme si tu n'étais qu'un jouet pour lui. T'avais pas pu dire non au risque de te retrouver sans rien, sans nom, sans ton identité qui représente tout pour toi malgré la haine que tu ressens envers ta famille. Tu t'étais habituée à cette vie d'étudiante sans pour autant délaisser ton train de vie de princesse comme tu en as eu l'habitude depuis toute petite. Heureusement que cette université ne se résume pas aux études, que tu as pu te trouver une famille bien plus intéressante que la tienne. Aujourd'hui le hasard t'avait poussé à faire la connaissance de Sienna. Tu découvrais qu'elle suivait un cursus de médecine à Harvard, et forcément tu repensais à ta maladie. Ses propos te touchaient et elle montait dans ton estime rien que par cette destinée." Je fais un peu de tout en fait. En tout cas je trouve que tu es bien courageuse de vouloir affronter la maladie tous les jours, ce n'est pas chose aisée. " Tu parlais en connaissance de cause. Un serveur venait à vous suite à la demande de la jeune femme." Je prendrais un cocktail exotique s'il vous plaît. " disais tu sans même lui adresser un regard." Au moins, grâce à toi, Lily aura quelqu'un vers qui se tourner si jamais son fils a des soucis. "
(Invité)