Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you ? PV Sienna
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Who are you ? PV Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you ? PV Sienna Tumblr_m26jqs04mw1r23tzz
Tu redoutais plus que tout ces vacances d'été. T'avais peur oui terriblement mais tu t'étais promis de ne pas le montrer aux autres. T'es la fille Ferrari, une femme forte aux yeux des autres et pas cette fille fragile qui allait passer le dernier été de sa vie. La seule consolation de ce summer camp, c'est que tu serais éloignée d'Enzio les jours de navigation en mer, c'est pas plus mal pour toi, t'aurais pas à supporter son machisme. T'avais passé des heures à boucler tes valises avant de quitter Cambridge, histoire de ne rien oublier. Bien évidemment que tu achèterais des choses sur place mais bon il y a certaines choses dont tu ne peux pas te passer. Mais bien évidemment il avait fallut que tu oubliais le plus important, un de tes précieux médicaments qui te maintenaient encore en vie pour quelques temps. T'avais eu cette chance que vous ne partiez pas de suite en mer et donc t'avais presque couru à la première pharmacie de île pour pouvoir t'approvisionner, c'était une question de vie ou de mort. Une fois les pilules en ta possession tu pouvais enfin souffler et reprendre ta vie comme si de rien n'était. Tu arpentais donc les rues de Nassau, lunettes de soleil, dans le but de rejoindre ton bateau, mais une chevelure blonde loin de t'être inconnue, t'interrompit net dans ta course. Tu semblais reconnaître Lily au premier abord mais en la voyant dans profil sans le ventre arrondi, tu avais la soudaine impression d'halluciner et pourtant. Tu dévisageais la jeune femme et ce même si elle se tenait à quelques centimètres de toi. T'essayais de comprendre le pourquoi du comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Zita

A peine arrivée aux Caraïbes, il ne fallut pas longtemps a la jolie blonde pour prendre ses marques. Le Summer Camp, enfin ! C’était une bonne occasion pour elle de tisser des liens avec de nouvelles personnes, et renouer ceux qu’elle avait mis de côté durant cette année laborieuse. Il faisait beau, chaud, les plages étaient merveilleuses, et son équipe était parfaite. Son seul regret était de ne pas être avec sa sœur, mais elle trouverait bien l’occasion de la voir un peu. Aujourd’hui elle avait décidé de prendre un peu de temps pour visiter et faire quelques magasins. Elle arpentait les rues avec déjà des sacs plein les bras quand elle se rendit compte qu’elle n’était peut-être pas sur le bon chemin pour rentrer. Elle se retourna, soupirant légèrement. Son sens de l’orientation était vraiment déplorable, et une fois de plus elle allait se perdre. A peine retournée, elle remarqua une jeune femme, non loin d’elle. Son visage lui disait quelque chose, bien que se grosses lunettes de soleil lui en cachait la majeure partie. Celle-ci semblait la dévisager étrangement, ce qui, l’espace d’un instant, rendit Sienna quelque peu mal à l’aise. Elle leva un sourcil d’un air interrogateur puis s’adressa à l’étrangère «  il y a un problème ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand quelque chose te chiffonne, tu cherches par dessus tout à élucider la chose. Tu n'aimes pas que ton quotidien si bien cadré soit contrarié par quoique ce soit, c'est d'ailleurs bien pour cela que ton fiancé - de force - et toi aviez tant de mal à vous entendre. Il faut que tout aille dans ton sens, toi qui a toujours eu tout pour toi. Ta petite vie parfaite et bien ordonné était mise à dure épreuve pendant ce summer camp, partager ta cabine avec des inconnues, ne pas avoir ton petit confort te rendait forcément de mauvaise humeur. T'aurais finalement pas du participer à ce voyage et à te cantonner à des vacances bien plus agréables que celles-ci. Hélas tu ne pouvais pas faire marche arrière. Tu te demandais même si tout ce stress ne te faisait pas perdre la tête, en voyant cette fille qui ressemblait trait pour trait à ta meilleure amie. Pantoise, tu restais totalement figée, le regard fixé sur ce que tu voyais." il y a un problème ? " Ses paroles te tirèrent de tes pensées, tu clignais des yeux, tout cela paraissait bien réel." Vous ressemblez étrangement à une personne que je connais. " Serait-ce le sosie de Lily ou bien l'inverse. Tu ne voyais que cela comme explication à moins que ... " Oh non vous êtes sa jumelle, ça y est je me souviens. " Ta mémoire te faisait faux bond mais tu te souvenais maintenant que Lily avait déjà évoqué cette soeur lors d'une de vos nombreuses conversations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Zita

Bien vite Sienna comprit pourquoi la jeune femme la regardait si étrangement. Autant parfois des frères ou sœurs jumelles ne se ressemblaient pas forcement, autant les deux blondes étaient deux copies conformes, bien qu’elles n’aient pas été élevées dans le même environnement. Elles ne semblaient cependant pas avoir tellement le même caractère. Enfin c’était encore difficile a dire étant donné le peu de conversation qu’elle avait eu avec sa sœur, elle ne la connaissait pas vraiment a vrai dire. Quand la jeune femme fit allusion a sa ressemblance avec quelqu’un, elle pensa tout de suite a lily. Cependant elle fut un peu interloquée quand elle l’entendit dire que Lily lui avait parlé d’elle. « Oui c’est ça, je suis la sœur de Lily… Est-ce que Lily t’as parlé de moi ? » Sienna réalisait que Lily devait tenir a elle bien plus qu’elle ne le pensait. « D’où est ce que tu connais ma sœur? »  Elle réalisa qu’elle ne s’était même pas présenté a la jeune fille qui visiblement devait être une amie de sa sœur. «  Excuses moi, je ne me suis même pas présentée, je m’appelle Sienna. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas la fille la plus curieuse et sociable qui soit. En fait c'est très rare que tu ailles vers les gens que tu ne connais pas, t'attends toujours qu'on vienne vers toi parce que oui ça se mérite de faire parti de ton entourage. Mais voilà cette jeune femme t'intriguait et c'était normal, ce n'est pas courant de voir quelqu'un qui ressemble à sa meilleure amie. Après avoir recouvrer la mémoire, tu avais fait le rapprochement. Tu te sentais bête de ne pas y avoir pensé plus tôt mais Lily ne t'avait jamais parlé de sa jumelle durant des heures. Tu savais juste pour son existence mais rien de plus, du moins pour le moment. Aujourd'hui était le moment ou jamais de percer le mystère de cette inconnue." Pas tellement, elle t'a juste évoquée durant une ou deux conversations. " Ce qui sous entendait quelques tensions mais pour le moment tu te retenais d'essayer d'en savoir davantage." Et bien enchantée Sienna. Je suis Zita, la meilleure amie de Lily, tu comprendras donc pourquoi tomber sur toi m'a un peu perturbé. " C'est pas tous les jours que tu es confrontée à cette situation." En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance. " D'extérieur, elle semblait agréable tout comme sa soeur, après à voir qui se cache derrière ce visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Zita

C’était donc elle Zita. Sienna en avait déjà vaguement entendu parler. A vrai dire depuis le retour de Sienna les deux ne s’étaient pas beaucoup vues avec le départ pour le Summer Camp. Tout était allé très vite ces derniers jours. Mais elle était contente d’être tombée sur elle, après tout discuter avec elle c’était aussi une façon d’en savoir un peu plus sur Lily. « Oh je vois ! Oui je comprends tout a fait. J’espère que tu excuses ma réaction, je me demandais pourquoi tu me dévisageais comme ça ! Et puis j’avais pas mal de choses en tête… » Sienna sourit a l’amie de sa sœur, tout en l’observant. Elle était grande et très fine, le teint mate. Une très jolie fille qui semblait sympathique au premier abord. Ça ne l’étonnait pas tant que ça qu’elle soit l’amie de sa sœur. « Alors ce Summer Camp ? Qu’est-ce que tu en dis ? Je trouve les paysages vraiment sublimes ! Tu es pressée ? On m’a parlé d’un endroit dans le coin ou ils font des cocktails pas chers si ça te dit de boire un verre ? » Le Summer Camp c’était avant tout un lieu pour faire des nouvelles rencontre non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quelque peu bizarre de ne rencontrer seulement qu'aujourd'hui la jumelle de Lily alors que tu connaissais cette dernière depuis quelques années déjà. Et puis tu ne savais même pas si les deux s'apprécient ou pas et tu ne voulais en aucun cas trahir Lily si jamais tu venais à bien t'entendre avec Sienna. Ce n'était vraiment pas le moment pour te prendre encore de tête avec ta meilleure amie. Pour le coup, autant prendre un peu de recul." Ne t'en fais pas c'est déjà oublié. " Enfin c'est bien parce que c'est la jumelle de Lily que tu ne lui en tient pas rigueur sinon tu n'aurais pas eu la même clémence à son égard. Visiblement elle semblait pleine d'enthousiasme, tout comme sa soeur, c'était encore plus perturbant pour toi !" Oui c'est vrai que c'est magnifique, on ne voit pas ça tous les jours, ça m change de mon Italie natale. Avec plaisir pour le verre, avec cette chaleur c'est même préférable. " Toi qui fait tant attention à ton apparence, tu sais que bien s'hydrater est primordial. Alors que tu la suivais, il vint un moment où tu ne pus t'empêcher de la questionner." Alors comme ça tu es Harvard ? " Autant connaître les raisons de sa présence ici à mon qu'elle ne te les cache vu ta complicité avec Lily.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Zita

Sienna était plutôt contente de passer un petit moment avec l’amie de sa sœur. Ma fois Lily ne semblait pas lui avoir dit du mal d’elle puisqu’elle accepta le verre. « Super ! » Sienna remit son sac sur son épaule et commençai marcher en direction de l’endroit qu’on lui avait indiqué. Elle sentit Zita emboiter le pas. « Oh tu es italienne ! J’adore l’Italie. » C’était donc d’Italie que venait les beaux cheveux de la jeune femme. Tout en marchant, elle répondit a Zita, qui semblait un peu curieuse. Sans doute se demandait elle pourquoi elle n’avait encore jamais croisée Sienna a Harvard. Avec son départ un peu prématuré après la découverte de sa sœur, il est vrai qu’elle n’avait pas passé beaucoup de temps a Harvard. « Oui c’est ça ! En fait je reviens seulement. J’ai passé une année en Ecosse. Besoin de faire un break. » Elle n’allait pas rentrer dans tous les détails. Et puis si elle était la meilleure amie de sa sœur, elle savait sans doute ce qui s’était passé, et que Sienna avait un peu fuit histoire de prendre du recul vis-à-vis de tout ça. « je suis revenue peu avant le Summer Camp. Je trouvais ça bien de revoir un peu tout le monde pendant les vacances avant la rentrée, et puis ça change les idées. Tu étudies quoi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que tu assouvisses ta curiosité quant à la jeune femme. Comme tous les gens que tu rencontres, tu cherches d'abord à la cerner et après tu vois si tu peux leur accorder ta confiance, bien que cela ne fonctionne pas du tout avec la gente masculine que tu as toujours trouvé misogyne. Tu allais bien voir comment aller se comporter Sienna en ta compagnie et si elle te méritait, bien qu'elle ne puisse bien évidemment pas arriver à la hauteur de sa soeur que tu connaissais depuis des années déjà. Enfin tu étais tout de même contente de connaître un membre de la famille de ta meilleure amie, toi qui n'a plus tellement de famille vu comment vous vous déchirez. Elle mentionnait le fait qu'elle venait simplement de revenir à Harvard, bizarre tu ne l'avais pourtant jamais croisé auparavant." Oh c'est toujours bien de respirer un peu même sous la pluie ! " Jamais tu n'aurais choisir un pays grisâtre pour te ressourcer mais bon ce sont tes origines qui différent des siennes." Ah oui les vacances d'été, ma période préférée et il faut dire que cette année, Harvard a choisi des destinations de rêve. J'étudie dans le commerce, à la demande de mon père, j'aurais préféré le stylisme mais bon j'ai déjà de l'expérience en la matière. Donc bon peu importe ce que j'étudie, je suis certaine d'avoir un bel avenir. Et toi tu destines à quoi ? " demandais-tu alors que vous arriviez à l'endroit qu'elle t'avait proposé et vous vous installiez en terrasse à l'ombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna et Zita

Ce petit retour aux sources avait fait le plus grand bien a Sienna. Elle avait pu prendre du recule par rapport a Lily et tout le reste. Et puis elle avait revu son père, et même si il ne lui avait pas vraiment dit, elle savait qu'elle lui avait été d'un grand soutien durant sa convalescence. Mais niveau météo, c'est sur, ya mieux! "J'avoue que ca n'est pas une destination de rêves comme les Caraibes mais... ca a son charme!" Les deux jeunes femmes s'installèrent a la terrasse, a l'ombre d'un petit parasol violet. Sienna écouta Zita d'une oreille attentive. Ainsi donc elle étudiait le commerce. Cela ne l'étonna pas trop qu'elle s'intéresse au stylisme, parce qu'a en jurer par la tenue de la jeune femme, elle avait un gout assuré. Que Sienna adorait d'ailleurs. "C'est vrai que cette année Harvard na pas fait les choses a moitié. On ne pouvait pas rêver mieux! Ah oui... je peux imaginer que le stylisme soit plus distrayant que le commerce... Tu dessines alors? Moi je suis en médecine. Je ne sais pas encore trop a quoi je me destine mais... pédiatrie probablement. Jaime beaucoup les enfants, et les voir luter contre la maladie avec tant de force, c'est une vraie leçon de vie..."Elle aperçut le serveur au loin et lui fit un signe de main "s'il vous plait!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)