Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZalïa, Sharon & Niko x Dangereuses retrouvailles. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Zalïa, Sharon & Niko x Dangereuses retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï, Zalïa & Sharon ಇ Dangereuses retrouvailles
Zalïa rajouta une dernière couche comme si elle n'en avait pas suffisamment fait juste pour me foutre le doute de ce qui aurait pu se passer entre eux l'autre soir. Je lui lançais un regard killer avant de le reporter sur mon petit-ami attendant ses explications. « Non mais tu crois vraiment que je pourrais te tromper et te regarder dans les yeux après comme si de rien n'était ?. » J'sais pas, j'sais plus à vrai dire, j'avais confiance en lui, mais le fait est que, nous parlons de Zalïa là ! Ce n'était pas une simple fille, une simple ex, merde quoi ! C'était Zalïa et si Niko pouvait faire une gaffe c'est bien avec elle et seulement elle. J'aurais eu aucune raison de m'inquiéter si son ex n'était pas revenue, mais là, j'ai de quoi oui. Je ne répondis pas à cette question, préférant regarder ailleurs et lui laisser voir maintenant, le doute qui planait, ou dois-je dire plutôt, la peur. Il m'expliqua enfin les raisons de ce fameux "l'autre soir". Et à vrai dire j'avais triplé de colère en entendant le mot "mariage" car ça, c'est une chose que j'ignorais. Bon je savais qu'il aurait voulu passer sa vie avec elle, mais pas qu'il allait lui demander en mariage le jour de l'attentat. Et ça, ça me foutait les boules qu'il le dise. Je laissais échapper un rire nerveux. « Non bien-sûre que non t'aurais pas pu la laisser... » Disais-je en dévisageant Zalïa, moi par contre, j'aurais pu la laisser bah quoi ?. « Mais t'aurais dû t'en tenir qu'à t'rassurer qu'elle allait bien après l'avoir déposé et partir ensuite... Manquait plus que tu t'sois allongé à ses côtés pour la bercer... » Je riais toujours nerveusement, mais en fait cette pensée me tétanisait et me travaillait... « T'as pas fait ça j'espère ?. » Parce que là, ce serait le comble du comble. Imaginer mon petit-ami allongé dans un lit en compagnie de son ex et ceux, même s'ils ne faisaient de rien mal. J'étais pas certaine qu'il accepterait de me savoir dans le même lit que Drake juste pour attendre que ce dernier dorme et m'en aller. Ouai, non mais moi jn'imaginais même pas lui faire ça quoi. Niko se précipita vers Zalïa pour en quelque sorte chercher des réponses. Sauf que voilà, ce séjour tournait en vrai cauchemar pour moi. D'abord le mot mariage, ensuite il l'avoue carrément sous mes yeux qu'il n'avait cessé de penser à elle, il ne termina pas sa phrase, mais je savais qu'il voulait faire sortir le mot "aimer". Je savais tout ça, je savais, mais il n'avait pas besoin de le dire, pas devant moi, pas comme ça... Je posais mes mains sur mon visage le temps de réaliser ce qui se passait. Je soufflais un bon coup en ne prenant pas la peine de les interrompre. Je me retournais ni vu, ni entendu les laissant en grande discussion, moi, j'en avais assez vu et entendu. Je préférais plutôt m'éloigner un petit peu vers la mer histoire de souffler un peu et laisser le vent me calmer, car là, j'étais capable de faire un crime sur le caniche et sur mon petit-ami aussi. Je ne savais même pas pourquoi je ne retournais simplement pas à mon bateau au lieu de rester sur cette plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalïa, Sharon & Niko x Dangereuses retrouvailles. - Page 2 830776omg
Dangereuses retrouvailles ಇ
Il finit par tout lui avouer, ce qui fut assez malheureux, car je commençais vraiment à m'amuser de la position inconfortable de Sharon. De toute manière, je pense qu'au final j'aurais cédé à la demande de Nikolaï. Mais d'un côté, le fait qu'il ait lui-même rétabli la vérité, m'a évité de me faire passer pour une faible auprès de cette garce. Même si j'étais encore fragile psychologiquement et physiquement, il était hors de question de le montrer. Ma fierté me poussait à rester forte, même si mon coeur n'était pas du même avis. Et cette soirée-là avait pris fin sans que je puisse m'en rendre compte de toute façon. Je m'étais endormie, sans plus. Alors, oui, j'avais cherché du réconfort dans ses bras, mais pas comme elle l'imaginait. Et je commençai à le regretter finalement. Puisque ma conscience m'avait poussé à contenir mes désirs et à ne pas profiter de la situation dans le dos de Sharon. Allez savoir pourquoi.

Puis il se rapprocha dangereusement de moi, alors qu'elle s'éloignait, haineuse. Il me demandait pourquoi je faisais ça. Et bien oui Zalïa, pourquoi tu étais là pour foutre la merde alors que tout allait si bien dans leur petite vie paisible ? Il était tellement perdu et son aveu à propos de moi me réchauffa le cœur. Moi aussi je n'avais pas cessé de penser à lui et de l'aimer. Seulement, même avec ses douces paroles, ses actes me trahissaient. Ne sois pas faible Zalïa, ne le sois pas. J'étais épuisée de me battre contre ma raison ou mes émotions. Mon esprit me poussait à agir de manière ingrate sous la haine, mais mon cœur m'intimait le contraire. Alors, mon air sarcastique se transforma lentement en un sourire doux empli de sentiments. Puis, je glissai délicatement une de mes mains sur sa joue, caressant du bout des doigts sa peau. Mon regard plongea doucement dans le sien et je prononçai d'une voix suave. « As ton avis, pourquoi je suis revenue ? » Et sans faire attention à Sharon, sans faire attention à rien d'autre d'ailleurs, puisque plus rien n'existait à ce moment-là, même ma conscience, je posai mes lèvres contre les siennes. D'un doux baiser chaste et assez court pour que je puisse m'éloigner sans qu'il me repousse. Un sentiment nostalgique et une chaleur agréable m'envahit de toute part, mais je m'éloignais à chacun de mes mots. Même si j'aurai aimé recommencer ce que je venais de faire, encore et encore. « Pas pour l'Amérique ou Harvard. Pas pour échapper à mes parents tyranniques ou continuer mes études. Non.» Je fis une pause dans ma lente marche arrière tout en le fixant tendrement. « Pour toi. » Puis, je désignais des yeux Sharon qui était à l'écart, le cœur lourd, la gorge nouée. « Mais va la voir, elle. Va la réconforter et lui dire que tout va bien. » Ça faisait mal et j'avais l'impression que mon âme entière saignait ; que j'allais fondre sous mes propres mots. « Car pour moi tout va bien. Celui pour qui je suis revenue est avec une autre et que maintenant tout ce que nous sommes, c'est être des amis » Tout ceci sonnait si faux, mais je devais garder une once de dignité en me forçant à sourire. Lui avouer que je l'aimais directement était comme une marque de faiblesse. Cependant, chacune de mes syllabes se brisaient comme du verre et mes yeux observaient toujours vaguement Sharon de loin. Rencontrer son regard était devenu bien trop dur. « A moins que tu veuilles aussi m'enlever ça. »
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Zalïa & Niko

Je me sentais tellement con pour le coup. Lorsque je me suis allongé aux côtés de Zalïa l'autre soir à l'hôpital je me sentais clairement mal à l'aise pour Sharon, mais au fond je ne pensais rien faire de mal. Et la réponse à sa question se lisait parfaitement sur mon visage. J'ai rien fait de mal, j'étais juste à côté d'elle le temps qu'elle s'endorme, je l'ai pas embrassé ou quoi que ce soit .. Je l'aurais fait pour n'importe qui d'autre. Non c'est faux, juste pour elles. Et sans plus attendre Sharon nous quitta quelques instants pour s'éloigner vers la plage. Je tournais mon regard vers elle, je m'en voulais de la mettre dans cet état, même si au fond j'y suis pour rien, toutes ces choses m'échappent, tout va tellement vite. Finalement Zalïa s'approcha doucement de moi, déposant ses lèvres sur les miennes pour y déposer un doux baiser. J'aurais dû la repousser, mais elle ne m'en laissa pas le temps et très franchement j'aurais été incapable de le faire, ses lèvres m'ont tellement manqué, elle m'a manqué. Immédiatement mon regard se posa sur Sharon au loin qui devait devenir rouge de rage mais Zalïa commença à m'expliquer le pourquoi du comment de son retour, que c'était pour moi. Rien de tel pour que je sois encore plus paumé. Chacun de ses mots résonnaient dans ma tête, la considérer simplement comme une amie ? Impossible. On ne sera jamais de simples amis. Disais-je en plongeant mon regard dans le sien, redoutant à chaque instant le retour de Sharon qui n'allait certainement pas regarder Zalïa m'embrasser sans réagir. Mais je suis implacable de voir Zalïa comme une simple ex, elle représente tellement pour moi, elle est la personne la plus importante dans ma vie actuellement avec Sharon. Avant de te rencontrer j'étais qu'un petit con, un délinquant de bas étages qui s'en fichait royalement des autres. Tu as changé ma vie, tu m'as rendu meilleur .. Je t'abandonnerais jamais. Comment abandonner la première femme qui m'a rendu heureux ? Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je ne compte abandonner aucune des deux. Cependant je redoute l'inverse, je redoute le fait que Sharon me quitte à cause de Zalïa ou que Zalïa m'abandonne parce qu'elle ne supporte plus de me voir amoureux d'une autre. Je ne quitterais pas ma petite-amie actuelle, mais j'ai pas non plus envie de perdre mon premier vrai amour. Mais elle aussi m'a changé, elle m'a redonné goût à la vie, sans elle durant ces derniers mois je n'aurais pas tenu. Avec toutes les choses qui me sont arrivés sur le coin de la gueule ces derniers temps, sans Sharon j'aurais été complètement dépassé, entre l'arrivée de mon père dans ma vie, le fait que j'ai été à la rue quelques jours et surtout le manque de Zalïa, je n'aurais pas survécu bien longtemps. Je tournais mon regard vers ma belle blonde qui revenait vers nous, son visage se voulait haineux, j'comprenais parfaitement. Je l'attrapais donc par la taille pour la retenir de faire quoi que ce soit, quitte à ce que je m'en prenne une. S'il te plaît laisse tomber et calmes-toi. On va ailleurs, c'est la meilleure chose à faire. Murmurais-je au creux de son oreille, tentant de la calmer même si c'est presque mission impossible à présent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï, Zalïa & Sharon ಇ Dangereuses retrouvailles
J'avais jugé bon de m'éloigner d'eux pour pouvoir respirer un bon coup au risque de vraiment faire un malheur sur eux, là j'avais juste les nerfs contre cette caniche, en plus d'en avoir aussi pour mon soit disant petit-ami ami qui s'amusait à dire tout ça sous mon nez. Okey, là on pouvait pas me blâmer de vouloir leur faire la peau à tous les deux. Je jetai quand même un coup d’œil derrière pour voir si la caniche était toujours présente et vous savez quoi ? J'aurais dû partir depuis longtemps, car au moins je n'aurais pas vu le baiser qu'ils venaient de s'échanger et Niko qui n'avait pas bougé d'un poil laissant son ex lui fourrer sa langue dans sa bouche. Okey, okey, Sharon calme toi, calme toi ce n'est pas le moment de faire un meurtre !. Oh et puis merde ! Je vais la tuer pour de vrai cette meuf !. Je me lançais vers eux telle une furie dans le seul but d'assassiner cette princesse, je m'en fous si je me retrouvais en prison, au moins, je serais débarrassée d'elle pour toujours !. « Espèce de salope ! Tu vas regretter l'envie d'être revenue ! Tu... » Niko m'arrêta en me prenant par la taille et en me demandant de me calmer. Non mais il était vraiment sérieux là ?. J'en croyais pas mes yeux. « Enlève tes mains d'ici, j'vais me la faire j'te dis p'tain de merde !. » Hum je vais pas me la faire comme vous le croyez hein, juste me faire plaisir de lui arracher sa bouche et pourquoi pas ses mains pendant que j'y suis. Mais Niko ne semblait pas vouloir me laisser décapiter son ex. Je grognais en lui lançant un de ces regards tueurs dont jamais il ne m'avait vu le faire encore. J'attrapais ses deux poignets de mains que j'ôtais moi-même de ma taille reculant ensuite. « Et d'ailleurs toi ne m'touche plus okey !. » Il n'était pas décidé à me laisser me charger d'elle, très bien. « Vas-y devient son bodyguard Niko parce que crois-moi, j'vais pas la laisser s'en tirer comme ça ! Elle vient de re-déclarer la guerre et ouai, t'ferais mieux d'avoir l’œil sur elle, parce que j'ne compte pas m'arrêter là !. » En clair, je lui faisais comprendre que j'allais tôt ou tard la croiser et lorsqu'on ne sera que toutes les deux, je vais me faire un plaisir de la concocter à la marmite !. « J'me casse d'ici et la nuit à la belle étoile t'peux te la mettre où j'pense Niko !. » Ouai j'étais énervé et je ne savais plus mâcher mes mots, p'tain fallait que je me défoule là et le pire je ne pouvais pas à cause de mon petit-ami qui se mettait en travers de mon chemin pour sauver sa caniche d'ex. Je me décidais enfin à partir, mais bien avant, je lançais un regard à Niko du genre, complètement déçu et je m'attendais pas à ça venant de lui. Puis je lançais un regard vraiment sombre à cette Zalïa qui venait de creuser sa propre tombe. « Vas-y toi t'peux jubiler maintenant, t'as parfaitement réussi ton coup. J'espère que t'es contente là !. » parce que la prochaine fois je te ferais avaler ta langue chérie !. Je ne jetais même plus un dernier regard à Niko, je pris rapidement ma route, retournant à mon bateau. Là, j'avais vraiment besoin de me défouler, j'avais la rage et ce feu qui me consumait n'était pas prêt de disparaître aussitôt.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalïa, Sharon & Niko x Dangereuses retrouvailles. - Page 2 830776omg
Dangereuses retrouvailles ಇ

Je savais bien qu'on ne pouvait pas être que de simples amis. Mais le fait qu'il me l'affirme me procura une vague de soulagement. Mes paupières papillonnèrent, empêchant le tsunami de larmes qui menaçaient de couler, tandis qu'il m'annonçait comme quoi je l'avais changé. Sauf qu'il avait tort. Je n'étais pas celle qui lui avait permis de devenir comme tel, j'étais plutôt celle qui l'avait aiguillé afin d'emprunter la bonne route. Il devait plutôt se féliciter, puisque c'était lui qui avait fait le plus gros travail sur sa vie. Mais chaque mot me réchauffa le cœur, avant qu'il parle de la même manière de Sharon. A ce moment-là, tout en moi se brisa, mais il était important de ne pas le dévoiler. Non surtout pas.

D'ailleurs, cette dernière devait être heureuse d'avoir pris ma place dans son cœur. Sauf qu'elle réagit autrement. Au lieu de ça, elle se transforma en une vraie folle furieuse. Comme pour changer. Elle joua les petites filles offusquées par la scène qu'elle venait de voir. Et si elle espérait me faire peur avec ses menaces en l'air, elle se mettait carrément le doigt dans l'oeil. J'étais épuisée, essayer de communiquer avec cette guenon se révélait être agaçant et plutôt éprouvant. En même temps, il fallait bien trouver les mots pour qu'elle puisse comprendre facilement que je ne comptais pas en rester là de toute manière. Elle se débattait, sortait les griffes et les crocs, ce qui eut le don de... De me passer au-dessus. Alors, je restais indifférente à ses propos, les bras croisés, attendant qu'elle se fatigue toute seule. Et puis répondre à sa provocation ne faisait que lui donner encore plus d'importance, ce qui n'était pas du tout mon cas.

Et lorsque enfin, elle décida de partir après une ultime injure ou quelque chose dans le genre, je lui souris innocemment. Mais au fond, je lui riais au nez. « Mais ce n'est que le début ma belle. » Qu'elle m'ait entendue ou pas, ça revenait au même. Puisque ça sonnait comme un avertissement à mon arrivée et que j'étais motivée à reprendre mes biens. Je ne me permettrais plus d'être faible, même si je pouvais l'être encore malgré moi. Alors, je lançai un éternel regard déterminé à Nikolaï qui allait sans doute se précipiter vers elle pour la rassurer. Et sans un mot, je tournai les talons pour reprendre mon chemin. J'étais de retour et cela allait tout chambouler.

© toxic heart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Zalïa & Niko

Quand Zalïa est venue coller ses lèvres contre les miennes, j'étais juste incapable de la rejeter. Ça aurait été une autre femme je l'aurais fait sans hésiter, mais elle, j'y parviens pas. Et comme je m'en doutais, Sharon est revenue comme une folle, ça ne m'étonnait guère à vrai dire, je connaissais sa jalousie par cœur, encore plus lorsque ça concerne Zalïa. Je tentais de la retenir lorsqu'elle menaça mon ex, elle termina finalement par attraper mes poignets pour s'écarter de moi, n'hésitant pas une seule seconde à me balancer mes quatre vérité en pleine gueule. Pour le coup je ne savais plus quoi faire, je restais debout totalement paumé jusqu'à ce qu'elle décide de partir. Putain non .. Sharon reste .. Disais-je en tentant de la retenir, mais rien à faire elle partait comme une furie, me laissant seul avec Zalïa, du moins c'est ce que je pensais car à peine le temps de me retourner que mon ex partait elle aussi, me laissant tout seul comme un con. J'y crois pas, c'est quoi ce bordel ? Tout devient tellement compliqué, j'arrive pas à gérer, j'arrive pas à gérer les deux femmes que j'aime et j'ai bien peur de les perdre toutes les deux d'un moment à l'autre, à vrai dire je crois que je viens déjà de perdre Sharon et si c'est bel et bien le cas, je suis pas sûr de pouvoir me relever. Je me laissais tomber sur les fesses contre le bord de la terrasse, enfonçant ma tête entre mes mains totalement paumé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)