Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï, Zalïa & Sharon ಇ Dangereuses retrouvailles
Zalïa rajouta une dernière couche comme si elle n'en avait pas suffisamment fait juste pour me foutre le doute de ce qui aurait pu se passer entre eux l'autre soir. Je lui lançais un regard killer avant de le reporter sur mon petit-ami attendant ses explications. « Non mais tu crois vraiment que je pourrais te tromper et te regarder dans les yeux après comme si de rien n'était ?. » J'sais pas, j'sais plus à vrai dire, j'avais confiance en lui, mais le fait est que, nous parlons de Zalïa là ! Ce n'était pas une simple fille, une simple ex, merde quoi ! C'était Zalïa et si Niko pouvait faire une gaffe c'est bien avec elle et seulement elle. J'aurais eu aucune raison de m'inquiéter si son ex n'était pas revenue, mais là, j'ai de quoi oui. Je ne répondis pas à cette question, préférant regarder ailleurs et lui laisser voir maintenant, le doute qui planait, ou dois-je dire plutôt, la peur. Il m'expliqua enfin les raisons de ce fameux "l'autre soir". Et à vrai dire j'avais triplé de colère en entendant le mot "mariage" car ça, c'est une chose que j'ignorais. Bon je savais qu'il aurait voulu passer sa vie avec elle, mais pas qu'il allait lui demander en mariage le jour de l'attentat. Et ça, ça me foutait les boules qu'il le dise. Je laissais échapper un rire nerveux. « Non bien-sûre que non t'aurais pas pu la laisser... » Disais-je en dévisageant Zalïa, moi par contre, j'aurais pu la laisser bah quoi ?. « Mais t'aurais dû t'en tenir qu'à t'rassurer qu'elle allait bien après l'avoir déposé et partir ensuite... Manquait plus que tu t'sois allongé à ses côtés pour la bercer... » Je riais toujours nerveusement, mais en fait cette pensée me tétanisait et me travaillait... « T'as pas fait ça j'espère ?. » Parce que là, ce serait le comble du comble. Imaginer mon petit-ami allongé dans un lit en compagnie de son ex et ceux, même s'ils ne faisaient de rien mal. J'étais pas certaine qu'il accepterait de me savoir dans le même lit que Drake juste pour attendre que ce dernier dorme et m'en aller. Ouai, non mais moi jn'imaginais même pas lui faire ça quoi. Niko se précipita vers Zalïa pour en quelque sorte chercher des réponses. Sauf que voilà, ce séjour tournait en vrai cauchemar pour moi. D'abord le mot mariage, ensuite il l'avoue carrément sous mes yeux qu'il n'avait cessé de penser à elle, il ne termina pas sa phrase, mais je savais qu'il voulait faire sortir le mot "aimer". Je savais tout ça, je savais, mais il n'avait pas besoin de le dire, pas devant moi, pas comme ça... Je posais mes mains sur mon visage le temps de réaliser ce qui se passait. Je soufflais un bon coup en ne prenant pas la peine de les interrompre. Je me retournais ni vu, ni entendu les laissant en grande discussion, moi, j'en avais assez vu et entendu. Je préférais plutôt m'éloigner un petit peu vers la mer histoire de souffler un peu et laisser le vent me calmer, car là, j'étais capable de faire un crime sur le caniche et sur mon petit-ami aussi. Je ne savais même pas pourquoi je ne retournais simplement pas à mon bateau au lieu de rester sur cette plage.
(Invité)