Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZalïa, Sharon & Niko x Dangereuses retrouvailles.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Zalïa, Sharon & Niko x Dangereuses retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Zalïa & Niko

Je suis dans la merde, vraiment. Et je ne sais absolument pas comment je vais m'en sortir, j'ai promis à Sharon qu'il n'y aura jamais de secret entre nous, malheureusement je lui cache deux choses essentielles ces derniers jours. Non seulement je suis revenu dans le domaine de la drogue, mais comme dealer, mais en plus de ça mon ex est revenu d'entre les morts et elle sait mieux que quiconque ce que Zalia représente pour moi. Je n'ai pas eu le courage de lui annoncer la nouvelle et à vrai dire je ne sais absolument pas comment faire, alors je préfère garder ça pour moi. D'autant plus qu'Harvard est grand, que cette plage l'ait tout autant, combien est-ce que j'ai de chance pour qu'elles se retrouvent nez à nez ? Très peu. Je redoute sa réaction et très franchement je sens toute cette histoire très mal, je vais finir par en perdre une et autant dire que j'ai aucune envie de perdre Sharon et aucune envie de perdre pour la seconde fois Zalïa même si je lui en veux toujours un peu de m'avoir caché sa survie. Bref dans tous les cas ce matin j'avais rendez-vous avec ma petite-amie pour prendre le petit-déjeuner sur une terrasse juste en face de la mer. Ça m'agaçait de ne pas pouvoir passer la nuit avec elle, car les chambres ne sont pas mixtes mais aussi car nous ne sommes pas dans la même équipe, mais tant pis, on allait rattraper le temps perdu. Je m'avançais vers la plage pour la rejoindre, je la voyais au loin, fixant la mer très certainement en train de m'attendre. Sans plus attendre je me plaçais derrière elle, passant mes mains autour de sa taille pour la serrer contre moi, l'embrassant dans un premier temps sur sa nuque. Salut toi .. Je gardais mes mains sur ses hanches avant qu'elle ne tourne légèrement la tête pour partager un doux baiser de bon matin. Tu m'as manqué cette nuit .. Je sens que je vais camper devant ta chambre ce soir. Disais-je tendrement aux creux de son oreille, ne faisant aucunement attention à la personne qui s'approchait vers nous dans mon dos.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï, Zalïa & Sharon ಇ Dangereuses retrouvailles
Enfin le moment tant attendu. Le summer camp, le paradis sur terre ! Enfin presque. Parce que cette fois-ci ce n'était pas un summer camp comme les autres puisque nous sommes aux caraïbes, nous avons voyagé tels des pirates à la découverte du monde. Sauf que voilà, je tirais une petite mine boudeuse tout simplement parce que je n'avais pas atterri dans le même groupe que mon petit-ami et du coup, j'allais devoir dormir sans lui durant toute cet été. Bon, nous aurions tout le temps pour rattraper ça, mais tout de même, ses câlins du soir sous le drap allaient fortement me manquer, j'allais même être grave en manque. Sinon à part ce petit détail, tout se déroulait parfaitement bien, j'avais confiance en Nikolaï, je savais qu'il aura beau voir de plus jolies paires de boobs que les miennes, mais il ne me trompera jamais. Après tout, il aimait bien mes petits boobs oh et en plus, j'avais un joli postérieur sans parler de mes jambes assez fines. Je profiterais de ce voyage pour faire bronzette parce que je n'avais plus envie d'être comparé à blanche neige vous voyez. Enfin bref, ce matin justement nous nous sommes donnés rendez-vous à la terrasse d'un restaurant face à la mer, c'est d'ailleurs lui que j'attendais en contemplant ces jolies vagues d'été. Mon regard perdu vers l'horizon, je sentais mes reins s'enivrer d'un contacte que je pourrais reconnaitre entre milles et alors, un sourire naissait immédiatement sur mon visage. Cet homme avait le don de me faire frissonner à chaque fois qu'il me touchait. « Salut toi .. » Dit-il avant de m'attirer contre lui et de déposer un baiser sur ma nuque. « Salut mon cœur !. » Rhowww, il m'avait déjà manqué bon sang. Je tournais légèrement la tête pour pouvoir attirer ses lèvres contre les miennes que je kidnappais rapidement pour un doux et tendre baiser, je posais une main sur sa joue histoire de bien attraper ses lèvres et c'est seulement lorsque nous manquions de souffles que je stoppais en caressant ses bras posés sur ma taille. « Tu m'as manqué cette nuit .. Je sens que je vais camper devant ta chambre ce soir. » J'éclatais de rire en fixant de nouveau la mer et en restant tout contre lui. « Toi aussi tu m'as manqué mon amour, je t'assure que j'ai dû tourner plus d'une vingtaine d'fois avant d'rejoindre Morphée, j'crois que tes bras sont les seuls à pouvoir m'faire dormir en moins d'une minute !. » J'riais avant de me retourner et de kidnapper de nouveau ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalïa, Sharon & Niko x Dangereuses retrouvailles. Tumblr_m1raxx4czU1r8t443
 Dangereuses retrouvailles ಇ
Toute cette histoire me restait encrée en tête au gré de ma volonté de vouloir tout balayer l'espace d'un été. Malheureusement, ma conscience ainsi que mon coeur étaient point de cet avis. Mais si mon esprit ne désirait pas se changer les idées, alors, c'est mon corps qui allait lui imposer. J'avais décidé de prendre l'air de bon matin. La plupart des filles de ma chambre, somnolaient encore, alors n'avais pas vraiment de compagnie pour me suivre dans cette petite expédition autour de la plage. Et grande comme elle était, je n'espérais pas tomber sur "vous-savez-qui", même si au fond de moi j'en mourais d'envie. Mais surtout pas avec cette garce qui lui servait accessoirement de copine. Il fallait absolument que j'arrête d'être aussi venimeuse le matin, sinon, ça risquait de me gâcher le reste de la journée. Je devais plutôt penser à autre chose, au vent dans mes cheveux, au soleil se profilant à l'horizon, à la vue splendide. Et non pas à...

C'était quoi ces cruelles coïncidences ? Le sort s'acharnait définitivement sur moi. Alors, que je souhaitais tout, sauf les voir ensemble, ils étaient là, à jouer les parfaits amoureux face à la mer. Oh le vieux cliché. Ce qui eut l'effet de me répugner, mais que j'enviais profondément une partie. Je ne sais pas comment, mais je m'étais retrouvée sur la même terrasse, à quelques mètres derrière eux. Sauf que j'en avais trop vu, alors, je pris l'option de partir et d'effacer cette vision d'horreur que l'on m'affligeait. Sauf qu'évidemment, sur le passage, je devais me cogner à une chaise, sans que je puisse retenir un étouffement de douleur. Ca aussi, c'était d'un cliché. Et voilà que je m'étais faite repérer par les deux tourtereaux, enfin je préférais m'arracher la bouche plutôt que de dire ça. Au départ je leur adressais un grand sourire du style "Faites comme si je n'étais pas là et continuez où vous en étiez.". Mais ma langue, n'était pas du genre à laisser passer ce genre d'occasion pour la fermer. « Oh salut ! Comme par hasard dis donc. Mais, en fin de compte, je ne comptais pas m'excusez de vous avoir dérangés dans votre petit rendez-vous amoureux. » Mes yeux fixèrent Sharon, comme si d'un regard je pouvais la tuer. « Hei Sharon ! T'as vu au final, je ne suis pas morte. Dommage hein ? » Mon dieu, comment je ne pouvais pas la sentir.
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Zalïa & Niko

L'année dernière à ce même moment de l'année j'entrais en cure de désintox, durant cette période je ne cessais de penser à Zalïa, comme toujours à vrai dire, mais depuis que Sharon a réellement débarqué dans ma vie, je me sens mieux, même si j'ai toujours un vide en moi, du moins jusqu'à ce que mon ex refasse surface. Toute cette histoire était tellement compliquée, mais pour l'heure je me contentais de vivre au jour le jour, je voulais profiter de ces vacances aux côtés de Sharon, même si je ne pourrais pas résister longtemps à l'envie de parler avec Zalïa. Bref, je me contentais de prendre ma petite amie par la taille et l'embrasser car toute une nuit sans elle, entouré par cinq autres mecs, c'est pas le top. Je souriais lorsqu'elle m'avoua que de son côté c'était la même chose, qu'elle n'a pu fermer l’œil de la nuit avant un long moment. Ce soir on pourra toujours dormir à la belle étoile sur la plage, qu'est-ce que t'en pense ? Lui demandais-je en la gardant contre moi. Ouais je n'ai jamais dormi à la belle étoile, ni même sur la plage, ce serait une première et j'imagine que ça n'est pas si désagréable que ça, surtout avec elle. Finalement je mourrais de faim et ça devait s'entendre à mon ventre qui criait famine. J'attrapais donc la main de ma belle pour qu'on se dirige jusqu'à la terrasse. Je meurs de faim tu vien.. Mais je n'ai même pas pu terminer ma phrase que j'entendis une voix dernière nous, une voix que je pourrais reconnaître entre mille, celle de Zalïa. Et merde, manquait plus que ça. Non pas que ça me dérangeait de la voir, bien au contraire, mais avec Sharon dans le coin, j'ai bien peur que ça dérape rapidement. D'autant plus qu'elle n'était toujours au courant de rien, qu'elle ne savait pas que mon ex était de retour, ça allait très probablement être un choc pour elle. Et dès les premières paroles de Zalïa, j'ai compris que ça allait vite dégénérer. Qu'est-ce que j'étais censé faire sur le coup ? Je me contentais de regarder Zalïa, carrément paumé dans mes pensées, jusqu'à ce qu'elle balance une pique à Sharon sur sa survie. J'étais juste incapable de défendre qui que ce soit, je baissais donc la tête en lâchant la main de Sharon, c'est bien trop gênant devant Zalïa .. Euh .. Je .. Je crois qu'on ferait mieux de partir. Disais-je à Sharon, même si j'imagine que cette dernière ne sera pas de cet avis, surtout lorsqu'elle comprendra que j'étais parfaitement au courant pour Zalïa ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce soir on pourra toujours dormir à la belle étoile sur la plage, qu'est-ce que t'en pense ? » Dormir à la belle étoile ?. Je crois que ce sera vraiment une première étant donné qu'avec Drake, nous n'avions jamais dormi avec ce genre de décor. Ce n'était pas le plus romantique des hommes vous voyez et à force, moi aussi j'avais chopé l'anti-romantique. Mais ça me plaisait vraiment de partager ce moment-là avec Nikolaï, il me faisait redécouvrir un peu tout ça et c'était unique avec lui. « Mais j'suis complètement partante ! Du moment que j'peux être dans tes bras. » Je rigolais avant de m'emparer de nouveau de ses lèvres. Mais il stoppa bien vite alors que son ventre criait famine. Même moi j'avais pu l'entendre. J'éclatais de rire et avant même qu'il termine sa phrase, je repris. « J'vois ça, j'vois c... » Je n'eusse vraiment le temps de finir qu'une voix, une voix que je pourrais reconnaître entre mille nous interrompit. Okey, au départ je croyais devenir folle à voir son fantôme, genre vous voyez Zalïa le retour, mais en mode hanteuse à me pourrir la vie et à vouloir me rendre folle. Sauf que lorsqu'elle commença à parler et lorsque Nikolaï lâcha ma main à sa vue, tout cela me paraissait réel d'un coup et c'est le choc !. Je reculais d'un demi pas, une main posée sur ma bouche. « Oh salut ! Comme par hasard dis donc. Mais, en fin de compte, je ne comptais pas m'excusez de vous avoir dérangés dans votre petit rendez-vous amoureux. » Toujours égale à elle-même, mais j'étais beaucoup trop choqué par sa présence pour l'écouter parler. « Hei Sharon ! T'as vu au final, je ne suis pas morte. Dommage hein ? » P'tain mais c'était une revenante, une zombie girl, j'sais pas quoi, mais WTF ?. Je laissais tomber ma main le long de mon corps. Est-ce que je rêvais ?. Comme pour en être certaine, je me pinçais tellement fort et pourtant Zalïa était encore là. « Euh .. Je .. Je crois qu'on ferait mieux de partir. » Dit mon petit-ami en baissant la tête. C'était quoi cette réaction ? C'était son ex qui revenait à la vie, du moins qui n'était jamais morte et lui, il était beaucoup trop calme, moi-même j'étais plus choqué que lui bon sang !. Mais attendez ! Ne me dites pas qu'il le savait ?! Non non non non ! Je secouais la tête chassant l'idée qu'il est pu me cacher cela. Je baissais la tête et serrais mes deux points de mains. « Dis-moi que tu ne le savais pas, dis-moi que tu ne m'as pas caché ça Niko !. » Disais-je à l'intention de mon petit-ami, non, il le savait et je le sais par son reflex qu'il avait eu d'enlever sa main de la mienne devant Zalïa. Okey, je crois qu'on c'est foutu de ma gueule là et ça ne va pas aller, mais alors pas du tout. « Tu comptais ne jamais me le dire pour te la couler douce avec elle ?! » Là j'étais vraiment, mais alors vraiment énervé et moi qui croyais qu'on était plus fort que ça, moi qui croyais qu'on ne se cachait plus rien. Je levais mon regard vers Zalïa cette fois-ci. « Alors comme-ça toi t'es de retour parmi les vivants ? Quoi ? T'as pas aimé l'paradis ? Où alors c'est plutôt que l'enfer était beaucoup trop chaud pour toi !? » Ma pire ennemie de retour, je ne sais pas si j'dois rire de la situation ou si je dois m'en préoccuper. Mais bon, maintenant qu'elle était de retour, j'allais pouvoir reprendre mes vieilles habitudes avec elle, ouai, ça m'avait presque manqué dis-donc. « C'est vraiment dommage ouai, t'veux pas retourner d'où t'viens ? Non parce qu'on était trop bien là !... » Et même si j'avais envie d'attraper la main de mon petit-ami pour faire chier mon ennemie jurée, j'pouvais pas, j'étais aussi énervé contre lui et ça me foutait les boules de voir qu'il m'avait caché ça. J'avais juste pas envie qu'il s'approche de moi pour l'heure, car je risquerais de l'envoyer balader sous la colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalïa, Sharon & Niko x Dangereuses retrouvailles. 830776omg
Il ne savait pas où se mettre. En même temps, il y avait de quoi. Lorsque l'on avait deux filles sur les bras, ça ne devait pas être facile. Non, en fait j'imaginais bien à quel point c'était difficile d'être partagé entre ses sentiments. Mais, je n'arrivais pas à pleinement le blâmer ou encore à complètement l'excuser. Sauf que la scène qui se déroulait sous mes yeux, me blessait. D'ailleurs, il lâcha sa main, mais c'était comme s'il voulait prendre des pincettes avec moi. S'il ne voulait plus me faire de mal, il aurait du plutôt arrêter de fréquenter cette fille. Une bataille entre rage et chagrin s'acharnait en moi et je ne parvenais plus à la contenir. A force de jouer les filles parfaitement heureuses et rétablies devant les autres, ça m'étais fatale. Quant à elle, Sharon. Complètement paniquée, elle me faisait rire. Comment pouvait elle supporter sa propre voix quand elle montait dans les tons ? Mais comme on le disait si bien, les chiens qui aboyaient le plus, mordaient le moins. Et ses propos avaient le don de me passer au-dessus et non de me blesser.

« Oh non, ça te ferait bien trop plaisir et je n'ai pas envie de te rendre ce service ma belle. » Je crachais mes mots comme si c'était du poison. Mais j'avais sur mon visage cet éternel sourire dégoulinant de sarcasme. Je croisais mes bras sur ma poitrine et daigner regarder Nikolaï. « Et puis pouvoir te gâcher la vie m'avait manqué. » Puis je posai mes yeux sur celui qui tentait de se faire tout petit avec un grand sourire en coin. « Merci pour la dernière fois au fait. » Mais, mon regard traduisait une trahison sans faille et ma voix tranchante continua sur sa lancée. « Mais je vois qu'on a pas perdu de temps. »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Zalïa & Niko

C'était donc officiel, ce soir nous allons dormir à la belle étoile, sur la plage. Au moins on pourra être ensemble et non pas avec ces mecs qui très franchement, m’intéressait pas énormément. Mais quelqu'un vint tout chambouler, Zalïa. Je n'osais même pas la regarder, de peur que mon regard me trahisse, qu'on voit qu'elle me plaît toujours autant et que Sharon s'invente encore des choses totalement fausses. D'ailleurs même sans regarder mon ex, Sha' semblait remettre en doute ma fidélité si j'ai bien compris. Comment ça pour me la couler douce avec elle ? T'es quand même pas en train d’insinuer que je t'aurais trompé ? Disais-je en fronçant les sourcils. Ça m'énervait qu'elle puisse penser une telle chose. Ok j'ai des défauts, mais je suis fidèle bordel. Même si en face c'est Zalïa et qu'elle restera toujours aussi importante pour moi, qu'elle compte toujours autant et que j'ai aucunement envie de la perdre une deuxième fois. Je regardais Sharon dans les yeux, voyant bien qu'elle m'en voulait et très franchement à l'heure actuelle je n'avais pas les mots pour qu'elle me fasse confiance, pour qu'elle comprenne que jamais je ne la tromperais. Je comptais te le dire c'est juste que .. Je savais pas comment le faire, je savais qu'en l'apprenant t'allait mal réagir, alors je voulais éviter qu'on s'engueule .. Apparemment j'ai mal fait. Disais-je en soupirant, totalement paumé. J'écoutais Zalïa et Sharon s'envoyer des piques et je ne disais rien. Qu'est-ce que j'étais censé faire ? Je ne pouvais pas prendre la défense de l'une, ni de l'autre. Devant mon père je peux défendre Sharon sans aucun problème, mais face à Zalïa j'en suis incapable. Tout comme à présent je suis dans l'incapacité de défendre Zalïa contre Sharon comme je le faisais dans le temps. Mes sentiments pour Zalïa sont toujours présents, mais je suis en couple avec Sharon et je l'aime .. Cette histoire me prend réellement la tête. Je baissais la tête, jusqu'à ce que Zalïa me remercie pour l'autre soir. C'était évidemment qu'elle parlait du soir de nos retrouvailles, lorsqu'elle a fait un malaise et que je suis resté avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme, donc sans réfléchir je lâchais un simple : Il y a pas de quoi pour l'autre soir .. Sans la regarder, ne pesant pas le poids de mes paroles vis-à-vis de ma petite-amie qui m'avait repris la main entre temps pour faire rager mon ex. Car oui moi j'étais au courant qu'elle parlait du soir à l'hôpital, mais pas Sharon qu'allait très certainement s'imaginer des choses. Je soupirais me rendant compte de ma connerie avant de la regarder dans les yeux. Mais non j'te jure c'est pas ce que tu crois Sha', j'ai rien fait avec elle l'autre soir. Finalement j'osais enfin regarder Zalïa, le visage tellement impuissant face à cette situation. Zalïa s'il te plaît dis-lui qu'il s'est rien passé .. Tu peux pas revenir et foutre la merde, tu peux pas me faire ça .. Pas à moi. Non elle pouvait pas foutre la merde comme ça, pas après ce qu'on a vécu ensemble, j'étais déjà assez perdu dans mes sentiments.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niko me demandait si je n'étais pas en train d'insinué qu'il m'aurait trompé, bah vous voyez, là j'étais complètement déstabilisé et mes neurones ne travaillaient pas correctement sous la colère. Je l'avais fait confiance et il m'avait certifié que je pouvais avoir confiance en lui et savoir qu'il m'avait caché une chose aussi importante, me terrifiait pour l'avenir. Zalïa, je savais que ce n'était pas n'importe qui pour lui, je connaissais le lien qui les unissaient alors oui, ma réaction était tout à fait correcte. N'importe quelle femme au monde aurait eu peur. Oui il avait mal agi, oui il aurait dû me le dire merde !. Je n'arrivais toujours pas à croire ce que j'avais en face de moi. Zalïa le retour, j'avais de quoi avoir peur pour l'avenir de mon couple avec Niko. « J'avais confiance en toi Niko, aveuglément, j'croyais qu'on ne devait plus rien s'cacher...Oui tu aurais dû me le dire parce que maintenant tu vois, ça va me travailler tout ça et je vais me poser beaucoup de questions... » Et quand j'dis tout ça, j'insinue par là toute la confiance que je lui portais aveuglément. Et voilà que la petite boucle d'or enchaînait elle aussi. « Oh non, ça te ferait bien trop plaisir et je n'ai pas envie de te rendre ce service ma belle. » J'avais envie de rire et je laissais même échapper un petit ricanement, si elle ne voulait pas partir, ben nous on pouvait très bien le faire, rien ne nous retient sur cette plage, bon à part le ventre grincheux de Niko, mais on peut très bien manger ailleurs. « Bon comme tu veux ! Reste ici et nous on partira ! A moins que tu veuilles nous suivre comme un bon petit toutou, Ow rappelle moi de t'acheter une laisse okey ?! » Et sans me gêner, je m'approchais de mon petit-ami afin de lui tenir la main sachant combien ce geste blesserait Zalïa, tant pis, elle l'avait cherché après tout. Je ne voulais pas faire ça, mais bon, les vieilles habitudes refont surfaces j'en ai bien peur. Alors comme ça, pourrir ma vie l'avait manqué ? J'espère que les oreilles de Niko sont grandes ouvertes là, lui qui croyait que dans cette guerre, j'étais la seule méchante de l'histoire, bah ouai Niko ! Déçu de voir que ton ex n'était pas toute blanche en fin de compte ?. « Bah j'espère bien que ça t'a manqué, car à moi aussi t'vois ! Mine de rien, tes caquètements ou dois-je dire aboiements m'avaient manqué !. » Je ne mâchais pas mes mots, mais c'était comme cela entre nous et fallait pas s'interposer entre deux tigresses qui adoraient s'aimer démoniaquement vous voyez. Cependant, j'arquais un sourcil lorsqu'elle remercia Niko pour apparemment l'autre soir. Et lui qui lui répondait sans gêne sous mes yeux. Okey, là j'en pouvais plus. Je lâchais sa main m'éloignant carrément de lui. Ils se voyaient donc derrière mon dos depuis combien de temps exactement ?. Je ne les écoutais plus parler et là, c'était Zalïa qui devait jubiler au fond d'elle pour avoir réussi son coup. « Depuis quand ?... Qu'est-ce qu'elle veut dire par l'autre soir ?. Niko, t'as intérêt à tout me dire parce que là je t'assure qu'un mensonge de plus et je me tire d'ici !. » Et la caniche elle ferait mieux de se taire. Ses questions étaient destinées à lui et seulement lui. Je voulais savoir depuis combien de temps ça dure, depuis combien on se paye ma tête dans mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalïa, Sharon & Niko x Dangereuses retrouvailles. 830776omg
Je ne savais pas si je devais les prendre en pitié tous les deux. Avec Niko qui s'emmêlait les pinceaux et Sharon qui faisait son caprice, revenir et chambouler leur petite vie, était assez plaisant. Un sérieux manque de confiance régnait apparemment et ça avait le don de me plaire. Ils n'étaient pas si merveilleux qu'ils en avaient l'air. De toute façon, qu'importe avec qui elle était celle-là, elle ne rendrait jamais un couple parfait. Perdu, il tentait de me supplier et je me souviens d'un de ces conseils qu'on me disait à propos de l'amour : "si vous aimez une personne, donnez lui ce qu'il veut." Alors, d'un côté, j'aurais bien rectifié ce quiproquo qui s'était installé pour apaiser son calvaire. Mais de l'autre, ça mettrait fin à cette jolie mascarade que cette enragée s'inventait toute seule. Revenir de loin pour récupérer ce que j'avais de plus précieux, me rendait perfide à leur dépens.

Et il n'avait pas le droit de s'apitoyer sur son sort comme il le faisait, pour me briser davantage. Il n'avait pas le droit d'utiliser son regard impuissant sur moi avec son "Pas à moi." Comme s'il savait comment s'y prendre pour m'amadouer, me faire craquer et sauver son couple en dérive. « Pas à toi ? » soufflai-je plus avec un ton sarcastique, mais brisé et révolté. Et à moi il y avait aussi pensé ? De savoir qu'il fricotait à cette garce pendant mon absence. Alors, oui, il pouvait se reconstruire, oui il pouvait me blâmer et m'en vouloir de ne pas avoir appelé, mais pas en aimant cette fille-là. Quant à l'autre qui beuglait en menaçant de partir et bien qu'elle s'en aille. Qu'elle laisse en paix mes tympans, moi et Nikolaï. Mais comme je le connaissais, il serait immédiatement parti la rattraper. Et c'est ça qui me fit changer d'avis pour l'aider à sortir de cet enfer qu'il s'était empêtré tout seul. Sharon exigeait une réponse de lui seul, donc il était tout à mon honneur de pour une fois la laisser faire « Bah oui, Nikolaï, qu'est-ce que je voulais dire à propos de l'autre soir. » Je prenais la même voix paniquée que Sharon avec une mine faussement apeurée en crachant le nom de Niko. Peut-être que plus tard, j'expliquerais ce qui s'était réellement passé, mais en les voyant ensemble je ne pouvais me retenir.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Zalïa & Niko

J'en crois pas mes yeux ni mes oreilles. C'est juste le gros bordel, je suis pris dans une telle histoire, entre les deux femmes que j'aime le plus au monde et j'ai bien l'impression que je vais finir par en perdre une tôt ou tard, ou pire encore, perdre les deux. Hors j'en ai aucune envie. J'écoutais les deux jeunes femmes s'envoyer pique sur pique sans réagir, jusqu'à ce que je fasse une boulette, du moins en ne précisant pas ce que Zalia et moi avions fait ce soir-là et la réaction de Sharon fut des plus rapides. Elle me lâchait la main, remettant encore ma fidélité en doute. Non mais tu crois vraiment que je pourrais te tromper et te regarder dans les yeux après comme si de rien n'était ? Lui demandais-je plus déçu qu'autre chose qu'elle n'ait pas confiance en moi. Si j'avais couché avec Zalïa derrière son dos, je ne pense pas avoir le cran ou le courage de la regarder dans les yeux et lui dire je t'aime alors que derrière son dos j'en vois une autre. Je me tournais quelques secondes vers Zalïa qui en rajouta une couche. J'aurais dû la dévisager, l'envoyer balader ou la remettre à sa place parce qu'elle essaie de briser notre couple, mais quand ça concerne Zalïa, j'y arrive pas. Je peux pas l'envoyer balader car je tiens beaucoup trop à elle, elle a une place importante dans ma vie et mon cœur pour que je puisse être virulent avec elle. Je me contentais de me tourner vers Sharon, je n'avançais pas, je ne voulais pas qu'elle s'enfuie, je me contentais de lui expliquer ce qui s'était passé ce soir-là. On s'est vu qu'une seule fois quelques jours avant de partir pour le Summer Camp, elle a fait un malaise quand je lui ai dit que je voulais lui demander en mariage le jour de l'attentat à la bombe. Tu voulais que je fasse quoi ? Que je la laisse inconsciente et que je me barre ? Non j'suis resté avec elle à l'hôpital jusqu'à ce qu'elle s'endort. Rien de plus. Disais-je le plus sérieusement du monde. Je voulais qu'elle me croit, qu'elle ait confiance en moi. Même si je pouvais comprendre son inquiétude, j'aime toujours Zalïa et Sharon le sait mieux que personne, c'est à cause de ça que j'ai mis des semaines à accepter l'amour que j'éprouve pour elle. Mais je veux pas la perdre, ni Sharon, ni Zalïa. Je suis dans une merde noire .. Bref je me tournais vers mon ex, m'approchant d'elle pour la regarder dans les yeux, toujours aussi paumé. Et toi pourquoi tu fais ça ? J'ai toujours tout fait pour toi, pendant tout ce temps j'ai jamais arrêté de penser à toi de t'aim.. Bon ce n'était pas la bonne solution d'avouer que durant tous ces mois loin d'elle je n'ai cessé de l'aimer, même si Sharon le savait parfaitement, mais autant ne pas déconner une nouvelle fois en sa présence. Pourquoi tu fais ça ? Demandais-je à Zalïa d'une petite voix tellement j'en pouvais plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)