Invité
est en ligne
Invité
Sharon, Zalïa & Niko
Je suis dans la merde, vraiment. Et je ne sais absolument pas comment je vais m'en sortir, j'ai promis à Sharon qu'il n'y aura jamais de secret entre nous, malheureusement je lui cache deux choses essentielles ces derniers jours. Non seulement je suis revenu dans le domaine de la drogue, mais comme dealer, mais en plus de ça mon ex est revenu d'entre les morts et elle sait mieux que quiconque ce que Zalia représente pour moi. Je n'ai pas eu le courage de lui annoncer la nouvelle et à vrai dire je ne sais absolument pas comment faire, alors je préfère garder ça pour moi. D'autant plus qu'Harvard est grand, que cette plage l'ait tout autant, combien est-ce que j'ai de chance pour qu'elles se retrouvent nez à nez ? Très peu. Je redoute sa réaction et très franchement je sens toute cette histoire très mal, je vais finir par en perdre une et autant dire que j'ai aucune envie de perdre Sharon et aucune envie de perdre pour la seconde fois Zalïa même si je lui en veux toujours un peu de m'avoir caché sa survie. Bref dans tous les cas ce matin j'avais rendez-vous avec ma petite-amie pour prendre le petit-déjeuner sur une terrasse juste en face de la mer. Ça m'agaçait de ne pas pouvoir passer la nuit avec elle, car les chambres ne sont pas mixtes mais aussi car nous ne sommes pas dans la même équipe, mais tant pis, on allait rattraper le temps perdu. Je m'avançais vers la plage pour la rejoindre, je la voyais au loin, fixant la mer très certainement en train de m'attendre. Sans plus attendre je me plaçais derrière elle, passant mes mains autour de sa taille pour la serrer contre moi, l'embrassant dans un premier temps sur sa nuque. Salut toi .. Je gardais mes mains sur ses hanches avant qu'elle ne tourne légèrement la tête pour partager un doux baiser de bon matin. Tu m'as manqué cette nuit .. Je sens que je vais camper devant ta chambre ce soir. Disais-je tendrement aux creux de son oreille, ne faisant aucunement attention à la personne qui s'approchait vers nous dans mon dos.
(Invité)