Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur pote me proposait très sincèrement de me dégoter un garde du corps, ce qui ne pouvait que me faire très rire. D'ailleurs lui proposer d'organiser ce rôle ne l'enchantait guère. « Tu m’as bien regardé ? T’as vu la poisse que j’ai ? Non, je vais te prendre un grand mister Big Monkey ! » Bon certes, avec ce type à mes basques je pouvais crever tout comme lui. Autant me faire surveiller par Barbie. D'ailleurs le nom du mister qu'il voulait me choisir me fit reculer la nuque en arrière afin d'exploser de rire. « Je n'ai pas cinq ans. Si dame nature veut que je me fracasse le crâne chaque fois que je sors, et bien ça se produira. Le destin amigo, que veux-tu ! » Marquant un haussement d'épaule, je continuais à le taquiner avec le fait qu'il ne faisait que chouiner avec tout ce qui me concernait. Je me souvenais trop bien de son visage lorsqu'il était venu me chercher à l'hôpital avec retard car personne ne l'avait prévenu plus tôt de mon état de comateux. « Comment pourrais-je sans mon pépé Raimond ! » C'était quoi que ce nom ? Nan, abusé. Je ne répondis rien, me contentant de lui demander s'il savait certaine chose à mon sujet. « Non, mais tu vas m’expliquer. C’est que tu ne devais pas l’aimer autant pour avoir eu un accident après ça ! » Me tournant vers lui, j'ouvris des yeux ronds comme des soucoupes. « Na mé o j'te permet pas ! C'est pas ma faute. Dieu il a pointé son doigt sur moi et il m'a dit : '' Toi tu feras pas un mioche à ta copine, tu manqueras juste de te tuer juste après lui avoir demandé sa main.'' » J'avais imité une grosse voix de pervers avec un sourire avant de reprendre d'un ton plus détaché et mystérieux. « De toute façon je m'en fous, je me la suis tapé y'a pas longtemps. » C'était probablement dégueulasse de parler comme ça d'Elia je devais le reconnaître mais bon, de plus lorsque je savais parfaitement que j'avais encore des sentiments pour elle. « Et j'ai un demi-frère, du côté de mon père. Il devrait te plaire. Il s'appelle Diego. » Passons les détails, que je lui proposais déjà de faire quelque chose d'autre pour nous amuser un peu, voyant l'expression qu'il avait opté lorsque je lui parlais de Torrey. « Aucune idée. Problème de portable mais je crois que ça va. Oh des jets skis ! » Ni vu ni connu il me sortait ça lui, souriant, je songeais que j'allais devoir appeler ladite Torrey si je voulais moi-même des infos. « Chiche on s'en prends deux et on se fait une course ? » Lui tapant l'arrière du crâne, je me dirigeais vers le bureau d'information afin de louer deux jet-ski avant de prendre place sur l'un d'entre eux en riant d'excitation. « Tu as la frousse ou quoi ? »
(Invité)