Invité
est en ligne
Invité
Je soupire, je fronce les sourcils, je me passe une main derrière la nuque et je lève les yeux au ciel. Ce sont tous les signes de l'exaspération, les avez-vous reconnus ? De ce fait, j'attendais juste impatiemment mon meilleur ami qui en mettait du temps pour ramener sa fraise que j'aimais tant. La vue est belle et l'eau est bleue, je ne pouvais pas dire le contraire, mais mon meilleur ami me manquait et j'étais littéralement déçu de ne pas pouvoir vivre cette nouvelle aventure à fond avec lui. Le Summer Camp, les bateaux, l'eau et le mal de mer. C'était réellement qu'un grand bonheur de pouvoir participer à cette grande aventure et c'était excellent de se retrouver séparé de tout ceux qu'on aimait pour seulement se retrouver avec des personnes que nous n'avons jamais vu dans notre vie. Blague. J'aurai donné cher pour pouvoir faire le con sur un rafiot en compagnie de Wyatt mais bon. D'ailleurs, alors que je relevais la tête après avoir regardé ma montre une nouvelle fois de plus, je pus constater qu'il marchait tranquillement vers moi. Ma première réaction ? Courir dans sa direction. « WYATTTTTTTTT » Et lui sauter dessus. Sisi. Parce que ça faisait pas mal de jours que je ne l'avais pas vu et j'avais juste envie de le faire chier.
(Invité)