Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYÉO ❥ Together ? We're superbad.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WYÉO ❥ Together ? We're superbad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire, je fronce les sourcils, je me passe une main derrière la nuque et je lève les yeux au ciel. Ce sont tous les signes de l'exaspération, les avez-vous reconnus ? De ce fait, j'attendais juste impatiemment mon meilleur ami qui en mettait du temps pour ramener sa fraise que j'aimais tant. La vue est belle et l'eau est bleue, je ne pouvais pas dire le contraire, mais mon meilleur ami me manquait et j'étais littéralement déçu de ne pas pouvoir vivre cette nouvelle aventure à fond avec lui. Le Summer Camp, les bateaux, l'eau et le mal de mer. C'était réellement qu'un grand bonheur de pouvoir participer à cette grande aventure et c'était excellent de se retrouver séparé de tout ceux qu'on aimait pour seulement se retrouver avec des personnes que nous n'avons jamais vu dans notre vie. Blague. J'aurai donné cher pour pouvoir faire le con sur un rafiot en compagnie de Wyatt mais bon. D'ailleurs, alors que je relevais la tête après avoir regardé ma montre une nouvelle fois de plus, je pus constater qu'il marchait tranquillement vers moi. Ma première réaction ? Courir dans sa direction. « WYATTTTTTTTT » Et lui sauter dessus. Sisi. Parce que ça faisait pas mal de jours que je ne l'avais pas vu et j'avais juste envie de le faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je suis carrément en déprime. Enfin, je n’irais pas jusqu’à dire que je voulais en finir avec ma vie, mais c’était aussi pire que d’être abandonné sur une île déserte. A présent, je me retrouvais sur le bateau de mon équipe sans Théo. Heureusement, je partageais ma cabine avec de bons potes comme Jorden, Camus ou Lukas, mais il n’y avait pas mes meilleurs amis. Ce fait uniquement, changeait la donne. Bientôt, je me retrouverais en navigation pendant deux jours et je ne pourrais même pas hurler en chantant des chansons de Peter Pan avec Théo. C’était la fin du monde pour moi ! Il y avait tellement de connerie à faire sur un rafiot. Un de nous serait tombé à la mer et enquiquineur comme pas deux, on aurait fait arrêter le bateau pour aller patauger dans l’eau, mais au lieu de ça, on ne faisait rien. Marchant tranquillement vers le lieu de mon rendez-vous avec Théo, je l’aperçus au loin. Il courrait vers moi comme un petit toutou qui retrouve son maître. « WYATTTTTTTTT » Théo m’avait sauté dessus et sous le choc, j’avais faillis tomber. « Tout doux petit, je sais que je t’ai manqué » Je lui tapotais la tête, avant de vraiment le prendre dans mes bras. Une vraie scène d’amour ! J’avais l’impression de ne pas l’avoir vu depuis une éternité. « Pas trop dur la vie sans moi ? Au fait, tu m’as prévu quoi comme surprise ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit un gamin qui venait de découvrir son sapin rempli de cadeaux au matin de Noël. Venais-je de comparer mon meilleur ami avec un cadeau de Noël ? Oh oui, totalement. Un gros cadeau enveloppé de papier rouge pour faire allusion à la couleur de notre maison bien que désormais nous ne formions plus partis de la présidence. Puis sur ce gros cadeau, je comptais bien y coller un gros ruban couleur rose bonbon, pour faire ressortir la féminité de ce cher Wyatt. Bref, je m'embrouille et je pensais tout cela pour dire que oui, en effet je venais de courir et de sauter sur mon cher meilleur pote, manquant peu de le renverser en arrière. « Tout doux petit, je sais que je t’ai manqué » Je tentais alors de repousser sa main avec un grand sourire tandis qu'il me tapotait la tête comme si j'étais un petit chien. « Pour me manquer, ça oui, tu m'as manqué ! » C'était dur de ne pas le voir quand je voulais alors que lorsque nous étions à Harvard c'était totalement différent. Me prenant ensuite dans ses bras, je lui rendis fortement son étreinte. Lui avais-je aussi manqué ? Il me le faisait clairement comprendre. « Pas trop dur la vie sans moi ? Au fait, tu m’as prévu quoi comme surprise ? » Je me reculais alors tout en le regardant longuement, détaillant ses traits. Et si c'était la dernière fois que je le voyais ? Avec la poisse que j'avais je pouvais littéralement mourir demain. « Une surprise ? Je te signale que c'est mon anniversaire dans moins de dix jours. Il est où mon cadeau ? » Je tendais alors ma main, comme s'il allait me donner quelque chose avec un grand sourire de mioche sournois. Mais qui disait mon anniversaire, disait aussi le sien à la fin du mois. J'allais devoir me creuser les méninges et pas me limiter à lui offrir un paquet de couches. Riant d'abord, je reprenais mon sérieux ensuite mi-figue mi-raisin. « D'ailleurs en fait, oui, je te prépare une bonne surprise...Prêt ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour me manquer, ça oui, tu m'as manqué ! » Ce n’était pas souvent que l’on se disait pareil mot. Je souriais d’un air attendri. Le prenant par les épaules, je lui demandais ce qu’il avait prévu comme surprise. Après tout, il ne me faisait pas venir ici pour ne rien faire ! Le connaissant, il avait quelque chose en tête. « Une surprise ? Je te signale que c'est mon anniversaire dans moins de dix jours. Il est où mon cadeau ? » C’est vrai que ça allait être son anniversaire bientôt ! Qu’est-ce qu’il croyait, j’avais déjà pensé à un cadeau ! Ce n’était pas mon meilleur ami pour rien ! « Oué, je vais t’offrir un petit extraterrestre vert en peluche »[/color] plaisantais-je. Bien sûr, je n’allais pas lui offrir cela. Il en avait déjà eu un quand il était venu à Roswell. « Cherche pas à savoir ce que tu vas avoir. Je préfère te prévenir maintenant pour éviter que tu essayes de me soudoyer pour rien. » Vous le connaissiez pas comme moi le petit Théo ! « D'ailleurs en fait, oui, je te prépare une bonne surprise...Prêt ? » Est-ce que je devais m’inquiéter ? Sa petite tête de raison confie ne me disait rien qui vaille. « Toujours ! Bon, tu me montre ce que tu as prévu ou tu me fais poireauter les miches ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait clairement du bien de retrouver mon meilleur ami. Après tout oui, il m'avait véritablement manqué. Je n'aimais pas vraiment me retrouver seul sans lui dans un rafiot sans pourvoir lui parler comme bon me semblait sinon juste quand les bateaux se posaient près de la terre ferme. D'ailleurs maintenant que je venais de lui sauter dessus et qu'il m'avait parlé d'une surprise, je m'étais reculé en lui demandant qu'elle serait ma surprise, vu que ça allait bientôt être mon anniversaire. Vingt-quatre printemps et encore toutes mes dents. « Oué, je vais t’offrir un petit extraterrestre vert en peluche » Je souriais alors lui faisant voir toutes mes dents à cause de l'étendu de ledit sourire. « Qu'est-ce que tu racontes ? Je t'ai déjà en grandeur nature, je veux pas d'une seconde peluche. » Car d'ailleurs, j'en avais déjà une de mon voyage à Roswell. « Cherche pas à savoir ce que tu vas avoir. Je préfère te prévenir maintenant pour éviter que tu essayes de me soudoyer pour rien. » Il me connaissait très bien ce petit, c'était indéniable. Je me mis alors à rire, répliquant : « Non, mais si ! Je veux savoiiir. Dit tout à tonton Théo ! » J'avais posé mes mains sur ses épaules, le secouant presque en riant. Le regard du chat potté ne marchait pas avec lui donc bon. Néanmoins, une belle surprise qu'il avait pu me faire au cours de cette année, était de me choisir comme le parrain de son enfant à venir. Je lui disais alors que moi aussi j'avais une surprise pour lui. Qu'il s'accroche. « Toujours ! Bon, tu me montre ce que tu as prévu ou tu me fais poireauter les miches ? » Je secouais la tête alors avec un sourire. « Te faire poireauter les miches est tentant chéri ! Mais non en fait la surprise est que...Tu te souviens de notre virée dans la maison hantée à Halloween avec Barbie ? Notre virée à Vegas ou encore dans les égouts ? Parce que moi...oui. » J’espérais qu'il allait comprendre que en effet, j'étais bel et bien en train de lui dire que j'avais récupéré la mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, mais si ! Je veux savoiiir. Dit tout à tonton Théo ! » Il était têtue cet enfant ! « Non tu ne sauras rien ! » Pourquoi est-ce qu’il voulait toujours savoir ce qu’on avait prévu pour lui ? Lui qui était un grand enfant, il devrait adorer les surprises. Au lieu de ça, il faisait sa mini fouinasse comme Drago Malfoy dans Harry Potter. Le tenant par les épaules, je lui demandais qu’elle surprise il me réservait. Non, parce que cela faisait dix minutes que nous nous étions retrouvés et je ne savais toujours pas ce qu’il avait prévu. Enfin, il s’apprêtait à répondre à ma question. Le relâchant, je me positionnais en face de lui. « Te faire poireauter les miches est tentant chéri ! Mais non en fait la surprise est que...Tu te souviens de notre virée dans la maison hantée à Halloween avec Barbie ? Notre virée à Vegas ou encore dans les égouts ? Parce que moi...oui. » Est-ce que j’avais le droit de dire que j’étais en état de choc ? Après tout, ça y ressemblait, non ? Ma bouche ne s’était pas ouverte, mais c’était tout comme. « Qu..quoi ?! » Je clignais des yeux pour voir si ce n’était pas un rêve. Je me pinçais même le bras ! « Tu veux que tu as retrouvé ta mémoire ? Mais comment ? » Ce n’était pas un rêve. Tout ça était bien réel. J’avais presqu’envie de le prendre dans mes bras et d’hurler de joie, mais j’étais trop perplexe pour cela. Mon meilleur ami se souvenait de tout ce qui avait fait notre année et ça c’était le plus beau cadeau que l’on pouvait me faire, mais connaissant sa malchance légendaire, il avait dû en payer le prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non tu ne sauras rien ! » Croisant les bras sur ma poitrine, je fis semblant durant deux secondes que j'avais sept ans et que je boudais. Il devait bien le savoir pourtant que je n'aimais pas les surprises et que du coup, je voudrais tout savoir. « T'es pas drôle et tu pues. » Voilà c'était dit. S'il m'avait préalablement prit par les épaules, il me relâcha quand je commençais à lui expliquer la surprise que moi j'avais pour lui. Je lui révélais donc tout d'un coup. Pas besoin de lui mentir, pas besoin de faire semblant avec lui, c'était quand même mon meilleur ami, celui qui était venu me chercher à l'hôpital, celui avec lequel je partageais presque tout. Sa réaction ne se fit d'ailleurs pas attendre et un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. « Qu..quoi ?! » L'observant se pincer le bras, j'explosais de rire. On aurait dit qu'il venait d'apprendre que le père Noël existait. «  Ben..J'ai prévu d'aller faire des promenades romantiques sur la plage avec toi.. » Souriant sournoisement, il continuait: « Tu veux dire que tu as retrouvé ta mémoire ? Mais comment ? » Oula. Grimaçant, je me rendis compte qu'il fallait recommencer à tout expliquer et cela ne m'enchanta guère. « Je pense que tu t'en doutes un peu mais...Suite à un accident. Le mât d'un voilier m'est rentré dedans et je suis tombé à l'eau. Sans mon demi-frère je me serais probablement noyé. » Je marquais une pause, reprenant. « Bref, à mon réveil, les souvenirs étaient revenus. » Voilà, il savait tout et accessoirement, moi aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es pas drôle et tu pues. » Les insultes de Théo, c’était pire qu’un gamin de primaire. J’avais l’impression d’être revenu en maternel ! Peu après ça, Théo m’avouait enfin la surprise qu’il m’avait réservée. Il m’apprenait la reprise de sa mémoire et pour le croire, je dû me pincer plusieurs fois. Non, je ne rêvais pas, mon meilleur ami venait de recouvrir ses souvenirs ! « Ben..J'ai prévu d'aller faire des promenades romantiques sur la plage avec toi.. » Je lâchais un petit rire, retenant une fichue larme d’émotion. D’ailleurs, qu’est-ce qu’elle foutait là, elle ?! Personne ne me faisait pleurer ! « Je pense que tu t'en doutes un peu mais...Suite à un accident. Le mât d'un voilier m'est rentré dedans et je suis tombé à l'eau. Sans mon demi-frère je me serais probablement noyé. Bref, à mon réveil, les souvenirs étaient revenus. » Bon sang ! Ce type avait besoin de manquer de mourir pour récupérer sa mémoire ?! Pas croyable ! « Sérieusement, je vais finir par te louer les services d’un garde du corps ! » Je prenais Théo dans mes bras, tout en glissant une petite insulte ! « Couillon » Le bonheur qui s’emparait de mon être était inexplicable. J’étais heureux, voilà tout. « Bon, maintenant que t’as survécu à tout un tas de merde, je propose qu’on fasse un truc de dingue pour éviter de chialer comme des mamans à une kermess »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre meilleur ami auquel je venais une nouvelle fois de flanquer une sacrée frousse. Car oui, lui dire que j'avais récupéré la mémoire ne m'échappait pas au fait que je devais lui expliquer le pourquoi du comment j'avais réussi à la récupérer de nouveau. Il ne fallait pas être devin ou l'arrière petit-fils d'Einstein pour comprendre que j'avais reçu un big coup sur la tête, ce qui m'avait permis de récupérer la mémoire et certain souvenirs spécifiques. Si en un premier temps j'avais bouder car il n'avait pas voulu me dire ce qu'il me réservait pour mon anniversaire, j'avais fini par tout lui raconter et l'expression qui s'afficha sur son visage, valait alors tout l'or du monde. Comme si je venais de lui dire que son actrice préférée était en fait tombée amoureuse de lui. Ok, excuse bidon tirée par les cheveux, mais la comparaison pouvait être bonne. « Sérieusement, je vais finir par te louer les services d’un garde du corps ! » Haussant les épaules en même temps que les sourcils avec un sourire en coin, je songeais que c'était sûrement pas plus mal. « Très bien, je te paye 10$ l'heure, tu le fais ? » Souriant, je perdis mon sourire lorsqu'il me serra contre lui, submergé par l'émotion.  « Couillon » Merci. Je savais que c'était une insulte de joie si je pouvais le dire ainsi, mais je lui rendis son étreinte alors que nous pouvions passer pour des gays. Chose normal et courante entre nous me dira-t-on. « Bon, maintenant que t’as survécu à tout un tas de merde, je propose qu’on fasse un truc de dingue pour éviter de chialer comme des mamans à une kermess » Me reculant, je le jugeais de haut en bas. « Y'a que toi qui a envie de pleurer mamie Nova. Je te fais tout le temps pleurer en plus de criser et rire. Je sais que tu m'aimes et que tu ne peux pas te passer de moi. » J'appuyais alors mes paroles en traçant une auréole sur le sommet de mon crâne. Je le pris ensuite par les épaules, le faisant avancer avec moi. « Et si on allait s'amuser en allant boire un truc ? » Genre plein de cocktails ou de bière pour fêter l’événement et nos larmes. « Je t'ai parlé d'ailleurs de mon demi-frère ? Et tu savais toi que j'ai eu l'accident qui m'a coûté la mémoire le soir même ou j'ai demandé Elia en mariage ? » Je fis la grimace mais je parlais néanmoins d'un ton tout à fait détaché comme si plus rien ne pouvait m'atteindre. « D'ailleurs comment va Torrey ? » Oui, car à ce que j'avais compris, elle n'assistait pas au Summer Camp, par le fait d'être enceinte de mon futur filleul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec qui n’était nul autre que mon meilleur ami, m’étonnerait toujours. Ensemble, il nous arrivait toujours des trucs dingues, mais lui avais battu le record des accidents les plus mortels. J’allais devoir le surveiller de très près pour éviter qu’il se fasse tuer. « Très bien, je te paye 10$ l'heure, tu le fais ? » Alors là, très mauvaise idée. Je connaissais les premiers secours et tout, mais avec la poisse que j’avais, je serais dans l’incapacité de l’aider ou pire ! Je pourrais me faire tuer avec lui ! « Tu m’as bien regardé ? T’as vu la poisse que j’ai ? Non, je vais te prendre un grand mister Big Monkey ! » Avec ça collé aux fesses, il ne lui arriverait rien ! Malgré la peur qu’il se tue tout seul, j’étais très heureux qu’il est récupéré la mémoire. Disons, que c’était un mal pour un bien. Comme une maman poule, je le prenais dans mes bras, avant de lui proposer de faire une activité pour éviter de pleurer. « Y'a que toi qui a envie de pleurer mamie Nova. Je te fais tout le temps pleurer en plus de criser et rire. Je sais que tu m'aimes et que tu ne peux pas te passer de moi. » Ok, mon meilleur ami était bel et bien de retour. Il n’y avait que lui pour sortir autant de compliment sur sa personne ! « Comment pourrais-je sans mon pépé Raimond ! » Imaginer Théo en pépé hargneux me fit rire tout seul. Je l’imaginais bien avec le petit béret à la française plus tard. « Et si on allait s'amuser en allant boire un truc ? » J’hochais de la tête, alors que nous commencions enfin à avancer. Pire que des pépés qui s’arrêtent en plein milieu du passage pour parler ! « Je t'ai parlé d'ailleurs de mon demi-frère ? Et tu savais toi que j'ai eu l'accident qui m'a coûté la mémoire le soir même ou j'ai demandé Elia en mariage ? » Un frère ?! C’était qui celui-là ! Bon, il n’y a pas de doute, il avait récupéré la mémoire. « Non, mais tu vas m’expliquer. C’est que tu ne devais pas l’aimer autant pour avoir eu un accident après ça ! » Couillon, pourquoi il était pas resté dormir là-bas ? ça m’aurais épargné une énième crise d’angoisse. « D'ailleurs comment va Torrey ? » Torrey ou le sujet sensible en ce moment ! « Aucune idée. Problème de portable mais je crois que ça va. » Ce qui était vrai ! « Oh des jets skis ! » Changement innocent de conversation !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)