Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOUR 3 - petit déjeuner (devyn) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JOUR 3 - petit déjeuner (devyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAHAMAS JOUR 3 Dimanche 6 Juillet - 8h et quelques minutes

Tout à fait. Je souriais. Je finissais mon jus d'orange d'un très longue gorgée  encore bien fraiche. Et surtout, prends le petit livre à l'entrée du musée. Il y a pleins d'infos à l'intérieur très intéressantes. D'ailleurs ... Je prenais mon sac, une besace aux motifs ethniques, et me mettais à fouiller énergiquement dedans. Au bout de quelques secondes, j'en sortais un livre de la taille d'un boudin de poche d'une cinquantaine de pages à la couverture noir et rouge. Le fameux livre du musée. Tiens, prends-le. On se reverra bien assez tôt pour que tu me le rendes. Je lui tendais par dessus nos petits déjeuners respectifs. Et puis, de toute manière, si il oubliait même de me le rendre, je ne voyais plus l'utilité qu'il pourrait m'avoir maintenant que j'avais visité le musée. A la rigueur, un souvenir sympathique que je rangerais dans ma bibliothèque. Il lui serait bien plus utile qu'à moi, dans le fond de mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée de visite me paraissait réellement bonne, de plus en plus au fur et à mesure des minutes qui passaient. Les pirates, un musée, tout pour te plaire finalement, si on y réfléchissait. En plus, si elle te disait qu'il y avait un livre... Comment résister ? Alors que tu allais la remercier pour le tuyau, elle fut soudain prise de frénésie et commenças à fouiller dans son sac... pour en sortir ce qui semblait être le fameux livre. Tu le saisis donc, avec le sourire en plus, avant de le feuilleter rapidement. En effet, il semblait plus qu'intéressant ce petit... ce qui te donnait encore plus envie d'aller voir le musée. Je confirme, tu as raison, je vais y aller et lire ce livre. Cela ne peut qu'intéressant, merci. Et promis, je te le rendrai, dès qu'il sera fini. Mais l'heure tournait, et tu te doutais que les gens allaient bientôt se réveiller, comme toujours... et tu voulais voir William ce matin-là, peut-être pour visiter ensemble ce fameux musée du coup, qui savait ? Tu saluas donc Arya, après lui avoir annoncé que tu devais y aller, et quittas la table avant de rejoindre le bateau. Oui, décidément, cela allait sûrement être une magnifique journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je remerciais Devyn lorsqu'il m'annonça qu'il devait partir. Ce fut sympathique de partager ma table avec toi.. Je devais moi aussi me dépêcher si je voulais pouvoir profiter de cette journée au maximum. Peut-être que finalement, je n'irais pas à la plage, mais m'aventurer un peu plus loin à l'intérieur de l'île. Cette rencontre m'avait redonné envie de m'activer un peu. Je le saluais d'un signe de la main alors qu'il s'éloignait de la terrasse. En vitesse, je finissais mon petit déjeuner et hélais le serveur pour qu'il m'apporte l'addition. La journée ne faisait que commencer. Je payais puis me lever de ma chaise en prenant mon sac, réfléchissant à ce qu'allait me réserver la suite de nos aventures.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)