Invité
est en ligne
Invité
BAHAMAS JOUR 3 Dimanche 6 Juillet - 8h et quelques minutes
Il était huit heures passées de quelques minutes, habillée d'un short en jean, un débardeur noir et des gongs, je m'installais seule à la table d'un café du port pour prendre mon petit déjeuner. Une tasse de thé, un verre de jus d'orange et des tartines de confiture de fraise, voilà de quoi celui-ci était composé. La vue sur les bateaux était magnifique et c'est pour cela que j'avais choisi la terrasse : être seule peut-être, tant que je profitais du paysage magnifique. Au final, j'avais les yeux dans le vide, réfléchissant à ces vacances, à ce qu'elle allait me procurer, à la façon dont j'allais pouvoir en profiter. Plutôt solitaire depuis une longue année scolaire studieuse, je mettais sur ces vacances un espoir très grand. Les circonstances étaient idéales, j'allais partager des moments de complicité avec les membres de mon équipe, relever des défis, partager une chambre avec cinq autres filles ... Il m'était impossible de rester seule durant deux mois. Pour le moment, j'avalais une gorgée de jus d'orange, machinalement et seule.
(Invité)