Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'donne un coup d'frais dans ta fiche de liens J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 6 3997999705 la dernière demande date de Décembre, donc j'pose mes valises ici J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 6 3997999705
J'veux bien un lien avec toi, avec mon nouveau perso J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux & t'a pas le choix de dire oui J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 6 1752480385 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine que tu répondras pas, mais bon comme tu passe plus sur la box et que j'ai plus ton skype j'essaie avec ta fiche de lien, j'aurais besoin d'un Eliot qui montrerais à Alex le bon coté d'avoir du fric, que de vivre la vie de bourge c'est bien etc. , parce que je compte faire évoluer alex dans ce sens avec le temps, alors je me demandais si Misha pourrait convenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi jdois avoir un lien obligé J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 6 4205929361 , en plus que j'ai besoin de liens J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien. Je ne sais pas trop quoi pour le moment mais peut être sur le fait que Misha est un dingue d'adrénaline et Kyla pas du tout (pour le moment :sifle: ). Je sais pas trop... Kyla est vachement simple, douce et très posée. Enfin, ça va changer sous peu.
Si tu as une idée, je suis pas contre ahah :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut hanwii J'ai un lien avec Oksanna, donc avec toi aussi ça serait cool J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 6 152426858 Quel est ton lien avec Oksanna ? J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un lien positif, elles se soutiennent quand l'une va mal, se confient leurs soucis. C'est des amies proches quoi J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'VIENS FAIRE PIPI, JE MARQUE MON TERRITOIRE PRIVE ET PAS PARTAGEABLE J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 6 387742012 J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)