Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal de trucs de libres du genre? J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 2 3997999705
- ouais j'sais que j'suis une espèce de touriste mais j'm'en sors plutôt bien -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple, j'vais m'attaquer à ça alors J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 2 387742012

Despe, elle est comment en gros ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben à la base, c'est une espèce d'ange hyper ouverte et à l'écoute, mais elle capable de faire beaucoup de choses pour les autres J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 2 1616978029 Sinon, c'est une polonaise qui vient d'une famille aisée mais qui est en froid avec sa famille parce qu'ils veulent lui imposer sa vie.. euh, elle aime boire et aller en soirée, et tiens plutôt bien l'alcool, aussi. Puis elle se laisse pas marcher sur les pieds J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 2 Tumblr_n789xk6acw1stk32uo8_250
j'veux un lien Vic GOUJAT (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens on stouche le coquillage J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle se laisse pas marcher sur les pieds, c'est un point positif, peut-être qu'ils auraient pu se croiser à une soirée, Misha qui tient bien l'alcool vu ces origines, aurait pu lui lancer un défi là dessus ? Et genre, ils pourraient s'amuser à tester leurs limitent ?

Cora, t'as ma réponse dans le gif MDR

Goerge : Toi et moi, on peu être de bon pote, j'le sent J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y raconte J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va bien ça J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais dompter mes démons jusqu'à c'que ce soit moi qui les hante. Misha - Page 2 152426858 LE BLOND!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi :D avec le compte que tu veux ghéhé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé