Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremiah • On n'oublie jamais rien on vit avec ... - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jeremiah • On n'oublie jamais rien on vit avec ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah • On n'oublie jamais rien on vit avec ... - Page 3 3850463188
mooooooooooooi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hoy' bro, j'aimerais un lien Jeremiah • On n'oublie jamais rien on vit avec ... - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir :D

Vous avez déjà des idées ? Si non parlez moi un peu de vos persos que je commence à réfléchir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut etre un lien avec la musique ?

nauela a fait partie d'un groupe à londres avec des amis, elle chante et joue du piano..
Puis on a à peu près le même âge mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flemme de changer de compte XD

Pourquoi pas, il pourrait avoir un cours ensemble du coup, Jeremiah est en fin de première année, donc ils auraient pu travailler ensemble sur un projet de classe et avoir sympathiser par exemple :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En gros, ça fait ça ;
    sourd • achromate • intello • acrophobe • jouait du violon jusqu'à son accident • ne croit pas au hasard • veut soigner toutes les maladies du monde • préfère le chocolat blanc • fidèle • manque de tact • intelligent • lunatique • drôle • pessimiste caché • amical • exasperant • attachant • lance des piques lorsqu'il est saoul • Né sous x • Adopté par une riche famille écossaise • A goûté à toutes les substances illicites sur le marché • A dragué il ne sait plus combien de femme • Était méchant, orgueilleux et se sentant plus puissant que les autres • A eu un accident de voiture qui tua sa mère adoptive et le rendit sourd et achromate après le trauma crânien qui suivit • Est depuis un mec clean, silencieux mais sympa qui vit pour le travail • A été bannit de sa famille d’accueil qui lui promit qu'il ne lui donnerait jamais un sou. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors

un lien neutre plus je pense, ton perso est clean mais est-ce qu'il va encore à des groupes de paroles ou se genre de chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non il n'y va plus du tout. Le choc mental (perte de sa mère adoptive un peu de sa faute) plus physique (surdité et achromatie) l'on fait changer radicalement de caractère. Il aurait presque peur de Jere' car il refuserait intérieurement de se dire qu'il aurait ressemblé au Je' d'avant en quelque sorte. Inconsciemment il cherche à éviter son passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc un neutre à tendance négative ça me va ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé