Invité
est en ligne
Invité
Daren Jeremiah UNDERWOOD
|
(Invité)
|
« Daren Jeremiah UNDERWOOD » |
Abygaelle C. Rousseaux « You and I, close together » Ma petite Aby, que de délire avec toi, c’est grâce à Jesse qu’on s’est rencontré et je ne l’en remercierais jamais assez. Avec toi c’est bizarre mais tout est naturel, je me sens bien et on est sur la même longueur d’onde, on délire pour rien mais on se comprend. Je suis très heureux de te connaitre, en ta présence parfois je suis un peu perdu, je ne sais pas pourquoi mais je sais que je ne veux pas te perdre. |
Marloes J. Orhen « what do you feel about me ? » Toi et moi on est compliqué. On s'est rencontré dans une situation bizarre et dès le départ j'ai été fortement attiré par toi. mais voilà tu as Deon dans ta vie et il pourrit notre relation. Quoi que je fasse, tu l'a en tête et je n'arrive pas à m'éloigner de toi. Tu es maîtresse de mon coeur, j'espère juste ne pas le regretter ... | L. Juliet McAllister « You're the one in my dreams » J’ai rencontré Juliet un soir de concert dans un bar. J’ai tout de suite flashé sur elle. Mais n’étant pas un coureur et ne sachant pas trop comment m’y prendre, j’ai choisi de devenir son ami, et de manière anonyme je lui envoi des lettres, des cadeaux, des déclarations. Elle est plus âgée que moi mais je pense que ces attentions lui plaisent. J’espère qu’un jour j’aurais le courage de lui dire qu’elle hante mes nuits, mais pour le moment je n’en ai pas l’audace. |
♦ Nom & Prénom &diams « we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. | ♦ Nom & Prénom &diams « we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. |
Tyler N. Swatt « same house, bro' ! » J’ai rencontré Tyler à la Winthrop House, un soir dans le salon il s’est mis à jouer de la guitare, je l’ai accompagné, c’est comme ça qu’on a commencé à parler. C’est devenu un pote, il a une sœur jumelle dont il est très proche, je l’envie, j’aurais aimé pouvoir avoir la même relation avec Lily-Kay mais ça n’arrivera jamais … | William F. Carter « tell me about girls » On ne peut pas dire que j’ai connu 50 filles, en centre de détention ce n’est pas le meilleurs endroit pour draguer … Du coup j’ai encore pas mal de trucs à apprendre sur ces demoiselles et William est en quelque sorte mon coach. C’est un pro, il a toutes les filles à ces pieds, je n’en demande pas autant mais les filles sont tellement compliquées qu’un peu d’aide ne peut pas faire de mal. |
Aaron D. Casey « help in the same place » On s’est rencontré dans un centre pour jeune en difficulté, Aaron jouait de la guitare pour les jeunes et j’animais des groupes de paroles, on a discuté et aujourd’hui on est plutôt bon pote, il nous arrive de jouer ensemble pour les jeunes du centre. Si la musique peut leur être aussi bénéfique qu’à moi alors ça vaut le coup ! | Jessy A.Keegans « same music, same band » Jesse est un Winthrop, je l’ai rencontré à la maison, le voyant jouer de la guitare, j’ai parlé avec lui et au fur et à mesure, on a sympathisé et on joue souvent ensemble dans un groupe, c’est lui qui m’a présenté Aby et je ne l’en remercierais jamais assez. |
♦ Nom & Prénom &diams « we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. | ♦ Nom & Prénom &diams « we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. |