Jasper O. Ellington a écrit:Haaaan trop bien :luv2: J'imagine trop le truc
On peut faire un mix des deux idées. Genre, Kal se fait passer pour sa soeur.. et le pire, c'est que Max passe une excellente journée avec elle. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas Jackie.
Du coup Max s'en veut doublement, et ça clash
En gros, elles seraient capables de s'apprécier, et ça fait "peur" à Max (d'où le fait que Kal pourrait sentir une faille, et essayer de la retourner contre Jackie). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Ca marche, j'arrive pour Leevy
oh ouais j'vois et j'adore carrément
Arès-N. Johnson a écrit: Kalissa-Vanny Stevensen a écrit:oh ouii je peux pas te refuser ça
tu as une idée ?
j'ai vu un peu le caractère que tu as mis plus haut, j'aime.
elle a un peu le même caractère qu'Arès : manipulation, sans pitié etc.
moi je les verrais bien grands amis, qui aiment faire des coups bas aux gens par exemple.
et puis parfois ça pourrait péter entre eux, car ils ont un gros caractère tous les deux ! après si tu veux rajouter autre chose, je suis preneuse.
oh ouii j'aime beaucoup ton idée
kal est toujours ok pour avoir des partenaires de manipulation
après j'pense pas avoir quelque chose à rajouter non
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Alors alors... Je suis une amie, très proche de Jackie soooo je sais que sa soeur jumelle est réapparu dans sa vie et je suis à fond pour Jackie donc je pensais qu'elle aurait pu te prendre pour Jackie avant de se rendre compte que non et que le lien vis à vis de cece serait surtout de l'appréhension, elle ne voudra pas que tu lui fasse du mal.
ah ouais j'vois le genre
j'vois bien ensuite kal faire genre la gentille en mode ouais non mais tout le monde m'en veut mais je suis gentille et j'veux le bien de jackie