Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

kalissa + beautiful, dirty, rich.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimeraiiii bien un lien avec toi, si tu veuuuuuuux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 1881463262 t'as de l'espoir blondrasse :sifle: si tu veux je le commencerais kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalissa-Vanny Stevensen a écrit:
O.C. Mika Disney-Jobs a écrit:J'AIME TROOOOP TON PSEUDO :D
je veux un lien :D

je suis un peu là en touriste :sifle: elle est comment Kali
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux. kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:J'aimeraiiii bien un lien avec toi, si tu veuuuuuuux.

oh ouuuais avec plaisir ma belle hanwii tu as une idée ? kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 3850463188

Jackie-Elie Stevensen a écrit:kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 1881463262 t'as de l'espoir blondrasse :sifle: si tu veux je le commencerais kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 152426858

kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 3861440630 kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 3861440630

O.C. Mika Disney-Jobs a écrit:
Kalissa-Vanny Stevensen a écrit:
O.C. Mika Disney-Jobs a écrit:J'AIME TROOOOP TON PSEUDO :D
je veux un lien :D

je suis un peu là en touriste :sifle: elle est comment Kali

on va trouver t'inquiètes kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 3850463188 et voilà pour kal hanwii
elle est née au canada mais elle est partie vivre dans une banlieue de new york après son adoption • elle vient d'une famille pauvre et elle a toujours détestée ça • un peu plus grande elle fut au courant qu'elle a été adoptée et à donc tout fait pour retrouver sa famille • après ses recherches elle retrouve sa mère avec qui elle s'entend vraiment bien et elle lui trouve alors un métier de mannequin • elle devient alors mannequin et finit par se marier avec le directeur de l'agence de mannequinat celui-ci étant beaucoup plus âgé que kalissa et elle c'est évidemment mariée avec lui que pour son argent • une fois son mari mort elle fit richesse en récupérant tout son argent elle décide donc de rejoindre sa mère à cambridge à se moment là • une fois à harvard elle rencontra sa soeur jumelle jackie qu'elle déteste plus que tout et à qui elle pourrie la vie • kalissa rencontre alors un nouvel homme âgé avec qui elle se marie pour ensuite ravoir son argent après sa mort • elle fait partie des eliots • elle fait des études de droit en majeur et de mode en mineur • de caractère elle est garce, manipulatrice, joueuse, rieuse, fêtarde, amusante, souriante, sarcastique, sociable et sans pitié.

Arès-N. Johnson a écrit:je veux. kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 152426858 :heaart:

oh ouii je peux pas te refuser ça hanwii tu as une idée ? kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan, malheureuse  :sifle: 

Bon, alors, nous faut un lien espèce de garce  face Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alala je crois j'ai des petits problème de vu kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 387742012
mais la garce veut un lien avec toi avec plaisir kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 3997999705 une idée ? kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 152426858 kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 152426858
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 QIkbezwN_o
kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Maxym a envie de te frapper à coup de pioche, ça t'va comme lien ? kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 387742012 Bon, plus sérieusement, c'est une amie très proche d'Aidan, et elle considère Jackie comme sa meilleure amie  :sifle: Autant dire que ça ne peut qu'être négatif  Vic 

(et je voulais te demander un lien avec Jasper, mais j'suis entrain d'hésiter avec Leevy maintenant kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 2157042859 t'as une préférence ?  :lol2: )
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okok j'ai compris c'est la guerre kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 387742012 donc si on part sur du négatif déjà j'vois bien kal se faire aussi passer pour jackie au près de maxym et ça passe une fois sur deux et du coup à chaque fois que maxym se rend compte du truc bah ça pars en clash kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 1881463262 ou bien kal pourrait essayer de monter max contre sa soeur kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 1616978029
bah vaut mieux un lien avec leevy comme ça, ça fait avec mes deux perso en plus ils sont dans la même équipe donc ça peut être cool hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 QIkbezwN_o
kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Haaaan trop bien  :luv2: J'imagine trop le truc kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 1616978029 On peut faire un mix des deux idées. Genre, Kal se fait passer pour sa soeur.. et le pire, c'est que Max passe une excellente journée avec elle. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas Jackie.  kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 1881463262 Du coup Max s'en veut doublement, et ça clash  kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 387742012 En gros, elles seraient capables de s'apprécier, et ça fait "peur" à Max (d'où le fait que Kal pourrait sentir une faille, et essayer de la retourner contre Jackie). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 1616978029

Ca marche, j'arrive pour Leevy kalissa + beautiful, dirty, rich. - Page 2 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)