Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydark days are gone and bright days are here ~ emrys - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


dark days are gone and bright days are here ~ emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan ne doutait pas de ce que pouvait ressentir de le jeune homme à l’égard de sa Charlie, en revanche c'était plus ce qui se passait avec l'ex qui préoccupait la brune. Ce n'était pas son rôle à elle de juger Emrys et ses fréquentations, lui seul pouvait savoir ce qu'il voulait. Seulement de ce que Joan savait des deux jeunes femmes – Grace et Charlie – elle avait l'impression que cette dernière avait une meilleure influence que l'autre sur le brunet. Il suffisait d'avoir entendu ce qu'il lui avait dit, il s'ouvrait vachement avec la rouquine. Du coup elle voyait pas trop pourquoi il l'avait presque trompée pour son ex. A moins qu'il ne soit pas comblé sur le plan sexuel avec sa Charlie. Mouhahaha elle ne voulait même pas savoir en fait. Comme dirait Tal, envoler le passé, allez hop, c'était l'été de la nouveauté. Même si en principe on se tape toujours les rediffs à deux balles à la tv durant l'été, Joan faisait de la résistance, elle proposerait de nouvelles saisons elle. « Et l'attrait de la nouveauté mon Emrys ? Le passé c'est bien, mais au final ça n'a pas changé grand chose entre vous non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sentais pas un réel jugement mais je sentais qu'elle n'était pas tout à fait opérationnel à penser que du bien de mes agissements. Mes pensées, mes expressions tout se voyaient passé au crible par la demoiselle qui faisait chaque fois office de la meilleure des confidente et conseillère. Là, elle était plutot dans l'équipe Charlie je le sentais à ses phrases, ces conseils et ses sourires lorsque je parlais d'elle. Je grimaçais un peu honteux de ma révélation car je voyais plus encore qu'elle me voyait à fond avec la rouquine puis je l'écoutais me parler de la nouveauté et en gros, ne pas m'encourager à aller vers Grace. Je passais une main dans mes cheveux, nerveusement avant de répondre : Ouais, le neuf c'est mieux ... surement Charlie est plus saine pour moi et que je tente d'échapper aux sentiments en faisant genre que Grace revient à mon esprit, non ? Je sais pas ... avais-je dit indécis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah enfin on y arrivait ! Joan sourit légèrement, elle ne voulait pas le brusquer, elle savait très bien ce que ça donnait lorsqu'elle tentait de lui faire sortir quelque chose. Et encore une fois, sa patience avait payé. Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent, toute contente pour son ami, même si franchement, ça n'avait pas l'air si simple cette histoire. Puis déjà au téléphone il lui avait dit que c'était compliqué avec la rousse mais alors là il venait de porter le coup de Grace … ok je sors. « Peut-être que tu as couché avec Grace parce que tu as peur de ce que tu peux ressentir pour Charlie. Peut-être que tu n'as jamais aimé personne comme elle, et tu essaies d'étouffer ça en faisant ressurgir quelque chose qui était peut-être moins fort ? » Oula, c'était bien technique tout ça, même Lindley s'étonnait de ce qu'elle disait. Depuis quand elle était experte en psychologie amoureuse ? Elle était clairement pas agrémentée à donner des conseils à Emrys, mais qui lui demandait de s'appuyer sur son expérience personnelle ? Plus le jeune homme se confiait, plus elle se rendait compte que ça n'avait rien à voir avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)