Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est vrai que j'ai fais une erreur en parlant de mon ex qui n'est pas vraiment mon ex, mais qui aurait pu l'être. Enfin bref, mais en même temps je sais pas j'avais eu une envie comme ça d'un coup ! Oui c'était sans doute idiot de ma part, mais après tout si j'étais sa future femme il devait tout savoir sur moi non ? Et puis je voyais bien que j'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas, car il me parla d'une histoire qu'il avait aussi. Qu'es-ce que j'en avais à faire en vérité ? Il n'était que mon fiancé après tout ? « Ah toi aussi tu te complique la vie avec une fille ? Et sinon non je ne veux pas me marier non pas parce que je suis amoureuse d'un autre. Mais parce que je déteste que l'on me force à quelque chose. » dis-je avec un léger sourire sur mes lèvres. Après tout cela ne me dérangeait pas vraiment en vérité d'être amoureuse d'un garçon, mais de profiter dans les bras d'un autre pour tenter d'oublier le premier. Mais avec Elio c'était différent je me refuserais toujours de l'aimer, car de une mes parents me l'ont imposé et de deux je n'avais pas envie de m'encombrer tout de suite d'un garçon.
(Invité)