Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO&SIAM • alors c'est toi ? t'es pas mal, mais c'est pas possible !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELIO&SIAM • alors c'est toi ? t'es pas mal, mais c'est pas possible !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon il fallait quand même que je me confronte à mes problèmes et que je rencontre ce fameux Elio. Même si pour être honnête je n'en avais pas envie. Déjà parce que j'avais appris qu'il était italien et je n'avais aucune envie de me retrouver avec un macho sur les bras. Et puis même si j'étais de nature calme, je savais que j'allais devoir tout de suite m'imposer face à lui si je ne voulais pas qu'il face la loi avec moi. Onze heure cinq, bon qu'est-ce qu'il fait ? Il devait être là à onze heure et il n'est pas encore là ! Oui bon ce n'est peut-être que cinq minutes, mais déjà je savais qu'il devait être en retard. Lorsque je vis quelqu'un arriver en ma direction je savais que c'était lui. Je l'examinais de bas en haut, il se rapprochait de plus en plus c'était lui j'en étais sûr. Grand, avec un air sur de lui, en vérité il était plutôt mignon, mais là n'était pas la question. C'était normalement mon futur fiancé et donc je ne pouvais pas montrer un signe de faiblesse ou quoi que ce soit d'autre. J'allais m'imposer face à lui qui le veuille ou non de toute façon. « Elio c'est ça ? Je suis Siam ta future fiancée si on peut dire ça comme ça. » dis-je sur un ton ironique. Je devais clairement lui annoncer la couleur, que je n'étais pas enchantée de devoir peut-être me fiancer à un gars comme ça. Surtout que c'était même pas un mariage ou des fiançailles par amour, mais par intérêt. D'après mon père je devais me marier avec un mari riche qui avait du pouvoir. Et bien j'espère qu'il va avoir du pouvoir pour me contrôler, car il ne va pas s'ennuyer avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp semblait être quelque chose à ne pas louper. J’avais déjà prévu énormément de chose avec mes potes, mais je n’avais pas pensé au fait qu’il faudrait peut-être que je rencontre un jour ma future femme –enfin, c’est ce que mes parents espèrent, pour moi ça n’était pas encore gagné. Ma sœur était déjà coincée avec un mec insupportable, je ne m’imagine même pas avec une fille dans le même genre que l’autre. Elle m’a donné un simple rendez-vous dans un lieu public. J’étais en train de m’y rendre d’ailleurs après avoir profiter pleinement du soleil sur un transat. Je n’ai pas dragué comme le ferait mes potes, je suis plus dans le genre raisonnable comme mec. Oui, même avec le sang italien, j’arrive à me montrer charmant et calme. Je m’approche finalement d’elle, je me doutais que c’était elle simplement parce que c’était la seule fille seule et assise à une table bien visible. Je m’installe en face d’elle et pose enfin mon regard sur son visage. Elle est plutôt jolie voire même très charmante, c’est le genre de femme qui pourrait clairement me plaire physiquement. Mais le problème dans tout cela, c’est que mes parents me l’imposent et c’est pour cela que je ne peux l’accepter. Oui, c’est ça toi c’est Siam n’est ce pas ? Je suis ton … peu probable mari. Autant mettre les choses au clair, je ne voulais pas me marier avec elle. J’allais juste jouer le jeu et s’il s’avère qu’elle me plaît vraiment… On y repensera mais elle a l’air vraiment différent de moi… Chose qui risque d’être compliqué à vivre. Tu veux boire quelque chose ? dis-je en regardant les panneaux pour voir les cocktails qu’on propose ici. Oui, je reste un homme courtois. Elle a l’air plutôt gentil mais avec un sale caractère… On peut toujours bien s’entendre après tout puis elle reste une femme et ça mérite le respect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai sans doute voulu trop m'imposer ou montrer que j'avais un caractère fort alors qu'en vérité je n'en avais pas vraiment un. Même si je tentais d'être fort au fond j'étais aussi douce qu'une rose et par moment j'étais piquante. Bon je voyais bien qu'il n'avait pas lui non plus envie de se marier. En même temps il devait être un de ses garçons à vouloir profiter, à butiner les fleurs !  « Oui je suis Siam qui sera peut-être ta future femme. Même si franchement ça ne m'enchante pas du tout et toi non plus. » dis-je en riant légèrement. Oui je voulais paraître un peu moins froide, après tout je n'avais pas de quoi m'énerver, il n'avait pas été méchant avec moi donc bon c'était déjà un bon point. « Un jus d'orange ça sera bon pour moi. » dis-je. Oui je n'avais pas besoin d'alcool avec la soirée que j'avais faite hier avec Cody je n'avais plus envie d'avoir un trou noir une nouvelle fois. Et puis un jus d'orange ça me ferait du bien, il faisait chaud donc bon. « Alors même si ça ne m'enchante pas de devoir consacrer du temps à une personne que je ne connais même pas. Je vais quand même le faire donc va-y parle moi un peu de toi.  » dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je voulais voir quel genre de type il était et après on verra ce que je ferais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, on n’était pas heureux de ce choix tous les deux. Je penche ma tête sur le côté en la regardant dans les yeux. Au moins, on est d’accord sur un côté. dis-je pour finalement commander un jus d’orange comme elle l’avait demandé, commandant également un sex on the beach pour moi. Non, cela ne révèle pas ma personnalité car je ne suis pas du tout de ce genre. Je repose alors mon regard sur la jolie asiatiques qui avaient plus des aires de coréenne qu’autre chose mais son nom de famille ressemblait à du chinois… Tu as des origines coréennes ? Tu as des aires. dis-je en haussant les épaules une nouvelle fois. Dans tous les cas, cela se voyait qu’elle n’était pas si contente que cela de me rencontrer. Au moins, t’as l’air enchanté de te trouver en face moi. dis-je avec un sourire au coin. Je viens remercier le serveur et payer les boissons quand celles-ci arrivèrent. Je sais que tu penses que tous les italiens sont des machos mais tu peux retirer tout de suite cette idée de ta tête. Je suis quelqu’un d’assez calme, qui aime faire la fête et qui contrairement à ce que tu crois n’a pas cinquante filles dans son lit. Vive le stéréotype du mec canon qui se tape toutes les filles. Ce n’est pas forcément le cas à chaque fois. Et toi parle moi de toi ? Même si je n’ai pas du tout envie d’être là autant que j’en sache aussi sur ta personne. dis-je en buvant ma boisson à la paille avec un sourire moqueur aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui bon c'est vrai que je ne le connaissais pas et que je le jugeais quand même. Mais en même temps il était riche et en plus il était beau gosse. Alors je ne le croyais pas vraiment quand il disait qu'il ne ramenait pas tant de fille que cela. Parce que moi franchement j'ai déjà eu des relations d'un soir avec des beaux garçons alors que je n'étais pas extraordinaire. Mais enfin après tout je suis peut-être assez conne pour le croire ? Un type bien ça existe sûrement, je n'en ai connu qu'un dans ma vie, sauf que c'est moi qui est fait une connerie. « Bon c'est vrai que je crois que tu es un macho qui aime avoir le dessus sur tout. Mais des mecs comme toi j'en connais beaucoup alors excuse moi de douter.  » dis-je d'un ton calme. Pour être honnête je ne m'attendais pas à ce que cette conversation soit aussi calme que cela. Mais bon après tout j'étais une adulte et lui aussi. « Mais sinon oui mon père est un chinois. Ma famille est une grande lignée de chinois qui ont su évoluer avec la société. Enfin je t'épargne l'histoire de ma famille beaucoup trop longue même pour moi. Donc je suis une fille assez naïve qui est souvent prise pour une conne. Je suis gentille, toujours souriante, j'aime les animaux, d'ailleurs j'ai un chien que j'ai laissé à Harvard. Je suis assez ambitieuse et je suis parfois assez renfermée sur moi même. Contrairement à ce que tu peux penser aussi j'ai eu de nombreux coups d'un soir. D'ailleurs avec moi ça ne va jamais plus loin ne me demande pas pourquoi. Peut-être pas tête ? Ou alors je suis un mauvais coup qui sait ? » dis-je en essayant d'être un peu drôle. Oui c'est vrai que j'y allais un peu fort, mais en résumé c'était ce que j'étais et je n'étais pas tout le temps fière de ce caractère. Mais en ce moment je tentais de changer, de m'imposer de montrer qui j'étais. Sauf qu'après j'avais toujours des stupides remords et je n'arrivais pas être une véritable méchante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut dire aussi que j’en ai entendu des bonnes sur les italiens. Ce n’est pas forcément faux, car il est vrai que les italiens ont un caractère assez dominateur et les femmes sont souvent soumises. Mais il ne faut pas oublier la Mama, j’ai toujours vécu avec elle et … C’est pire qu’une tortionnaire d’ailleurs je suis sûr que c’est elle qui a donné l’idée à mon père de me fiancé avec une femme. Je finis par hausser les épaules, elle pensait ce qu’elle voulait après tout, ce n’est pas vraiment mon problème au final. Chacun à sa façon de voir les autres, mais ne jamais juger avant de connaître. dis-je en souriant tout en continuant de déguster ma boisson alcoolisé. Elle finit par se présenter un peu plus que je ne l’ai fais, mais je ne suis pas quelqu’un qui se dévoile. On découvre facilement comment je suis, je suis quelqu’un de facile à vivre. Il suffit juste de ne pas dériver sur les sujets qui fâchent et ne pas aller trop loin non plus. Je finis par pencher la tête quand elle me parle du fait qu’elle serait peut-être un mauvais coût puisqu’elle n’allait jamais plus loin que les coups d’un soir sans lendemain. Au final, j’étais peut-être beaucoup plus sage qu’elle après tout. C’est juste que cela n’accroche pas, personnellement j’ai eu beaucoup de relation sérieuse. Enfin disons que j’ai eu des coups d’un soir mais aussi des relations qui durent plus de deux mois généralement. T’es plus séductrice que moi au final. dis-je en la regardant avec un sourire moqueur. Comme quoi, il faut toujours regarder et connaître avant de dire quelque chose. Mais bon, je doutais qu’elle soit un mauvais coût, je ne l’ai pas vu debout mais je me doutais bien qu’elle avait un très joli corps et un très joli sourire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui bon il avait de belles paroles c'était bien beau tout ça. Moi aussi j'y avais cru au monde parfait, mais il n'existait pas. Et puis franchement c'est pas que j'étais une séductrice c'est juste que j'étais ce genre de fille un peu naïve et idiote qui refusait de dire non face aux compliments d'un beau garçon. Donc je me considérais comme idiote et naïve et j'avais envie de changer. D'ailleurs après ces deux mois de vacance je ne serais plus la même Siam. Je serais plus mâture et moins conne je me le promets. « T'as de la chance parce que moi niveau relation sérieuse on va dire que j'en ai jamais eu. Et puis je suis pas vraiment une séductrice, mais on va dire dés qu'un garçon me fait des compliments je le crois et je le suis sans poser de questions. Donc je suis naïve quoi, faut pas chercher plus loin. Niveau drague je suis pas la meilleure non plus. » dis-je riant légèrement. Je pris mon verre de jus d'orange pour boire une première gorgée. La conversation était loin d'être désagréable comme je le pensais, mais elle ne pourra pas s'éterniser, car pour midi je devrais embarquer tout comme lui à bord de notre bateau. Mais pour une première rencontre on va dire qu'elle se passe plutôt bien, ce que j'ai peur c'est de l'après. Qu'est-ce qu'on va faire si ça ne marche pas entre nous ? Après tout je n'étais pas sûr de tomber folle amoureuse de lui et j'en doutais fortement. mais bon je ne pouvais pas savoir non plus, je me posais trop de questions, je devais vivre le moment présent et rien ne dire, ne rien penser et puis on verra après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille qui n’a jamais connu l’amour, est une fille qui est la plus intéressante à mon goût. Beaucoup de mec ne veulent pas de jeunes filles vierges, simplement parce qu’ils savent qu’ils vont devoir baisser d’un niveau au sujet du sexe. Moi ce n’était pas mon cas, je pouvais prendre une vierge comme une expérimenté, une inconnue de l’amour ou une croqueuse d’homme. Cela dépendait simplement de la personne en elle-même. Mais je ne pouvais pas lui dire, elle n’allait pas me croire et elle s’en foutait aussi je pense. Elle était donc naïve, c’est ce qu’on appelle un défaut qu’il faut régler. Même si je trouve cela assez mignon à certain moment, cela n’empêche pas que cela amène a beaucoup de problème en retour. La naïveté c’est mignon mais il faut être plus vigilant quand on l’est. Je ne peux pas dénigrer les hommes mais certains, j’ai bien dis certains, savent s’y prendre pour avoir ce qu’ils veulent… Comme les femmes d’ailleurs. dis-je en haussant les épaules. J’en ai connu des croqueuses d’hommes, elles sont aussi dangereuses que les hommes. Oui, j’en ai déjà fais l’expérience mais ce n’est pas un problème pour moi. Ce petit rendez-vous n’était pas désagréable au contraire, elle a l’air plutôt intelligente et j’aime ce côté-là. Après, on allait devoir se quitter dans pas longtemps puisqu’on doit remonter sur le bateau pour repartir en mer. Mais on finira bien par se recroiser et à voir ce qu’il arrivera. Ne t’embrouille pas avec le fait que tu n’as rencontré que des cons. Il y a toujours quelqu’un qui est fait pour quelqu’un. Ou au pire vivre seul c’est cool aussi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est mignon la naïveté enfin moi je la trouvais agaçante et je me détestais à être naïve. Franchement il y a rien amusant la dedans, maintenant je veux m'affirmer. Je veux montrer qui je suis et me forger une belle carapace pour ne pas pleurer tout le temps ou faire voir aux autres mes sentiments comme dans un livre ouvert. De toute façon quand je buvais je pleurais, c'était un trait de ma personnalité, je pleurais et ensuite je racontais mes malheurs pour ensuite rire comme une idiote ! Oui j'étais étrange en plus de ça. « Être naïve c'est pas facile tout les jours tu peux me croire. Mais en même temps je suis gentille, Siam est toujours là pour les autres, Siam quand elle dit quelque chose de méchant va tout de suite s'excuser. Oui  voilà comment je suis. En plus même si mes coups d'un soir sont des connards je suis tombée amoureuse d'un mec bien, d'un mec quasiment parfait même. Sauf que cette fois-ci c'est moi qui est fait n'importe quoi. Tu vois dans ma vie j'ai jamais réussi à faire les bons choix. » dis-je en poussant un long soupir. Enfin bref tout ça pour lui faire comprendre que niveau fiancée il aurait quand même pu trouver mieux. Parce que moi j'étais pas au top et même si j'étais pas la pire avec moi comme fiancée il devait s'inquiéter énormément !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas l’air spécialement heureuse d’être naïve et je pouvais le comprendre. Elle venait même de parler de son ex alors que je suis censé être son fiancé. C’est ce qu’on appelle un tacle parfait. Bon après, cela ne veut pas dire que je m’intéresse vraiment à elle mais si elle veut jouer sur le terrain glissant on peut y aller sans problème. Moi aussi, j’en ai des relations bizarres comme avec Grace par exemple qui arrive toujours à me retourner la tête alors qu’elle est sensée être en couple… C’est ce qu’on appelle une merde monumentale. Si ce mec est soi-disant parfait, il découvrira que tu as juste fait une erreur. On a tous des histoires de cœur compliqué, j’en ai également mais je fais avec… au moins ça met du piquant dans notre vie. même si ce genre de piquant peut devenir lassant à la longue, ce n’était pas mon cas pour le moment. Elle se voyait déjà comme une mauvaise fiancée mais elle était amoureuse d’un homme et moi je ne peux m’engager sans sentiment. Le mariage ne pourra sans doute jamais se faire pour le malheur de mes parents. Je comprends pourquoi tu ne veux vraiment pas te marier, tu es déjà amoureuse de quelqu’un. dis-je avec un sourire en coin. Je pose mon dos contre le dossier de la chaise et la regarde en souriant toujours. Moi, je n’étais pas amoureux j’avais juste le cerveau totalement retourné mais qui sait peut-être qu’au Summer Camp j’allais trouver quelqu’un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)