Invité
est en ligne
Invité
Bon il fallait quand même que je me confronte à mes problèmes et que je rencontre ce fameux Elio. Même si pour être honnête je n'en avais pas envie. Déjà parce que j'avais appris qu'il était italien et je n'avais aucune envie de me retrouver avec un macho sur les bras. Et puis même si j'étais de nature calme, je savais que j'allais devoir tout de suite m'imposer face à lui si je ne voulais pas qu'il face la loi avec moi. Onze heure cinq, bon qu'est-ce qu'il fait ? Il devait être là à onze heure et il n'est pas encore là ! Oui bon ce n'est peut-être que cinq minutes, mais déjà je savais qu'il devait être en retard. Lorsque je vis quelqu'un arriver en ma direction je savais que c'était lui. Je l'examinais de bas en haut, il se rapprochait de plus en plus c'était lui j'en étais sûr. Grand, avec un air sur de lui, en vérité il était plutôt mignon, mais là n'était pas la question. C'était normalement mon futur fiancé et donc je ne pouvais pas montrer un signe de faiblesse ou quoi que ce soit d'autre. J'allais m'imposer face à lui qui le veuille ou non de toute façon. « Elio c'est ça ? Je suis Siam ta future fiancée si on peut dire ça comme ça. » dis-je sur un ton ironique. Je devais clairement lui annoncer la couleur, que je n'étais pas enchantée de devoir peut-être me fiancer à un gars comme ça. Surtout que c'était même pas un mariage ou des fiançailles par amour, mais par intérêt. D'après mon père je devais me marier avec un mari riche qui avait du pouvoir. Et bien j'espère qu'il va avoir du pouvoir pour me contrôler, car il ne va pas s'ennuyer avec moi.
(Invité)