Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybut there's a side to you that I never knew ≈ calena - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

but there's a side to you that I never knew ≈ calena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais toujours référence à toi. En même temps, quand il est là, je ne peux pas vraiment faire autre chose, il m'a abandonnée, m'a brisée le coeur et à piétiner les morceaux, forcément que je ramène tout à moi quand ça le concerne ..  Je ne réagissais pas à sa remarque, de toute façon, ça ne servait à rien, ça ne ferait qu'ajouter un peu plus d'animosité à la conversation et j'étais fatiguée de me battre. C’est vrai. Crois-tu vraiment que je m’attendais à ce que tu changes ? Tu es têtue Milena. Il faudrait être idiot pour croire que tu serais capable de changer. C'est vrai, je suis bornée quand je veux, c'est à dire pratiquement tout le temps. Mais je ne sais pas si je dois prendre ça bien ou pas, venant de sa part, je ne suis jamais sûre. Alors je préfère répondre en attaquant, c'est ce que je sais faire de mieux disons. C'est drôle, moi je pensais que tu pouvais changer mais finalement, chassez le nature, il revient au galop n'est ce pas ? lui dis je en plantant mon regard dans le sien, ce regard que j'aimais tant décrypter auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est drôle, moi je pensais que tu pouvais changer mais finalement, chassez le nature, il revient au galop n'est ce pas ? » Etait-ce un crime ? J’étais ainsi fait et rien ne pourrait me changer. Elle avait raison, quand elle disait que le naturel reprenait toujours le dessus. Quoi que je fasse, je finissais toujours par redevenir celui que j’étais auparavant. Lâchant un faible rire, je détournais le regard une fraction de secondes. « Pourtant, c’est de se naturel là dont tu es tombé amoureuse. » Je m’étais rapproché d’elle, réduisant un peu plus la distance entre nous deux. « Tu savais dès le départ que je n’étais pas du genre à changer. Alors, me faire le reproche d’être ce que je suis, c’est tout de même culotté » Avais-je signé un contrat avec une clause de changement ? Non. Milena savait dès le début de notre relation que ça serait difficile de me transformer. Je n’étais pas tendre avec les autres et j’en avais totalement conscience. J’avais toujours été ainsi fait. Selon certains, je ressemblais à mon grand-père. Chose qui n’était pas particulièrement plaisant, mais je m’y étais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant, c’est de se naturel là dont tu es tombé amoureuse. Je ne pouvais même pas le contredire ou soupirer parce que je savais qu'il avait raison, bien évidemment que je l'avais aimé, autant ses défauts que ses qualités, mais maintenant tout était différent .. Il s'était rapproché de moi et je n'avais pas bronché. Tu savais dès le départ que je n’étais pas du genre à changer. Alors, me faire le reproche d’être ce que je suis, c’est tout de même culotté Encore une fois, il avait raison mais pour le coup, je savais déjà ce que j'allais lui répliquer. Parce qu'il sait très bien, qu'il peut être autre chose que s'il prétend être, autre chose que ce mur auquel je suis confrontée actuellement. Je te trouve bien défaitiste tout d'un coup, comme si tu étais né comme ça et que jamais tu ne pourrais le changer, ça n'est que foutaise et tu le sais aussi bien que moi. Je ne t'ai jamais demandé de changer pour moi, tu étais naturellement différent en ma présence, mais bon, ça n'est que mon opinion. dis je en le regardant droit dans les yeux, me plongeant dans son regard azur que j'aime tant.

hj : désolé du retard pauline  :heaart: but there's a side to you that I never knew ≈ calena - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te trouve bien défaitiste tout d'un coup, comme si tu étais né comme ça et que jamais tu ne pourrais le changer, ça n'est que foutaise et tu le sais aussi bien que moi. Je ne t'ai jamais demandé de changer pour moi, tu étais naturellement différent en ma présence, mais bon, ça n'est que mon opinion. » Elle avait raison. Totalement raison. En sa présence, je devenais quelqu’un de différent, mais à cela, il n’y avait qu’une explication logique : l’amour. C’était peut-être ridicule dit comme ça, mais Milena ne m’avait pas changé facilement. J’avais toujours des sentiments pour elle. Il n’y avait qu’elle qui m’insufflait autant de changement. Face à elle, mon regard se perdait dans le sien. Milena me donnait la sensation de me regarder pour la première fois depuis bien longtemps. « Si tu es si sûr de toi, alors explique-moi pourquoi me détester autant. Tu savais dès le départ qu’il y avait des risques à être avec moi » Il y en avait toujours eu. Ma personnalité finissait toujours par reprendre le dessus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre conversation était redevenu normale, nous ne nous crions plus dessus, on ne se frappe pas, une vraie révolution si vous voulez mon avis, mais ça n'enlève pas toute l'amertume que j'ai à son égard, et sur toutes ses récentes actions me concernant directement ou indirectement. Je lui parlais à coeur ouvert, sans faire un tri avant d'ouvrir la bouche. Je n'ai pas envie de tourner autour du pot, ça ne sert plus à rien, nous sommes des adultes malgré tout. Si tu es si sûr de toi, alors explique-moi pourquoi me détester autant. Tu savais dès le départ qu’il y avait des risques à être avec moi Je levais les yeux au ciel, il n'avait donc toujours pas compris ? Je pensais qu'il avait assez d'intelligence mais visiblement non, pas assez pour comprendre ça. Je soupire. Mais je ne te déteste pas ! Tu ne le vois donc pas ?! C'est ce que tu as fait qui me répugne au plus haut point, mais je sais pourquoi tu l'as fait et c'est ça qui me tue encore un peu plus ! Mon intonation était plus forte mais soit il faisait semblant de ne pas comprendre soit, soit je ne sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je ne te déteste pas ! Tu ne le vois donc pas ?! C'est ce que tu as fait qui me répugne au plus haut point, mais je sais pourquoi tu l'as fait et c'est ça qui me tue encore un peu plus ! » Je pouvais parfaitement comprendre, mais à mes yeux tout cela avait été légitime. « Et je pense que tu n’as pas compris pourquoi je l’ai fait » Sa meilleure amie me prenait pour le pire des connards. Chose que j’étais en somme, mais pour une fois, je n’avais pas agis dans l’intention de nuire. « Ce n’est pas à cause de ta fille. Dire que j’ai aimé te voir enceinte serait mentir et je n’aime pas mentir. En revanche, je ne suis pas partie à cause de ça. Je ne trouvais juste plus ma place dans la famille que tu formais avec Alexander. » Sans grand mot, je m’étais dévoilé. Je lui avais dit la véritable raison. Celle qu’elle avait surement dû mal comprendre. Aller savoir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je pense que tu n’as pas compris pourquoi je l’ai fait Effectivement, je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait fait ça, j'aurais aimé comprendre mais ça n'étais pas le cas. Je haussais les sourcils comme pour lui demander de continuer, maintenant qu'il était en si bon chemin, il ne pouvait pas s'arrêter, je voulais savoir, j'avais le droit de savoir pourquoi mon premier amour était parti sans laisser de traces pour se marier avec une sombre inconnue avant de revenir ici. Ce n’est pas à cause de ta fille. Dire que j’ai aimé te voir enceinte serait mentir et je n’aime pas mentir. En revanche, je ne suis pas partie à cause de ça. Je ne trouvais juste plus ma place dans la famille que tu formais avec Alexander. J'étais à deux doigts de rire mais je me retenais, c'est donc ça la raison ? C'est sa raison pour m'avoir quittée ? Vraiment ? Autant vous dire que je suis sur les fesses, il dit que je n'ai rien compris mais visiblement c'est bien lui qui n'a rien compris depuis le début, rien de rien. Tu es vraiment parti pour ça ?? Mais bonté divine Calvin !!! C'est toi qui a tout faux, qui n'a rien compris, la famille que je formais avec Alexander ? Mais je ne l'aime pas, il était le père de Robyn point, ça s'arrêtait là, nous n'étions pas une famille, nous ne le serons jamais, on a peut-être ce lien là parce qu'on a eu une fille ensemble mais c'est tout, c'était toi que j'aimais pas lui, je pensais que tu le savais. dis je complètement au bout du rouleau. Je passais mes mains sur mes tempes avant de marcher un peu faisant du sur place puis de me remettre face à lui. C'était normal que l'on s'éloigne un peu le temps que j'apprenne à gérer ça, que tu fasses de même, mais rien n'avait changé, Robyn ou pas, Alexander ou pas, je t'aimais toujours toi ! Tu penses que j'aurais bravé des interdits pour finalement te laisser tomber une fois ma fille arrivée ? Tu pensais que je serais partie avec lui ? Mais c'est n'importe quoi, combien de fois j'ai pu souhaité que tu sois le père de Robyn. dis je exaspérée, tout ça me rendait folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es vraiment parti pour ça ?? Mais bonté divine Calvin !!! C'est toi qui a tout faux, qui n'a rien compris, la famille que je formais avec Alexander ? Mais je ne l'aime pas, il était le père de Robyn point, ça s'arrêtait là, nous n'étions pas une famille, nous ne le serons jamais, on a peut-être ce lien là parce qu'on a eu une fille ensemble mais c'est tout, c'était toi que j'aimais pas lui, je pensais que tu le savais. » D’une certaine manière, ils formaient une famille. Même s’ils ne s’aimaient pas, ils étaient proches et ce qu’ils avaient ensemble me dépassait. J’étais plutôt égoïste et je détestais qu’un homme est un rôle aussi important dans sa vie. Surtout cet idiot d’Alexander. « C'était normal que l'on s'éloigne un peu le temps que j'apprenne à gérer ça, que tu fasses de même, mais rien n'avait changé, Robyn ou pas, Alexander ou pas, je t'aimais toujours toi ! Tu penses que j'aurais bravé des interdits pour finalement te laisser tomber une fois ma fille arrivée ? Tu pensais que je serais partie avec lui ? Mais c'est n'importe quoi, combien de fois j'ai pu souhaité que tu sois le père de Robyn. » Mais je ne pourrais jamais être le père de Robyn. Je ne savais pas m’occuper de gosses et j’avais beaucoup de mal à accepter qu’il soit son enfant. Ce n’était pas quelque chose de simple. « Je ne pourrais jamais être son père Milena et je n’en ai pas envie ! Elle en a déjà un, je te rappel. On c’est juste éloigné Mil. On ne faisait que se disputer et ça devenait ingérable. On allait trop loin. »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)