Invité
est en ligne
Invité
Tu fais toujours référence à toi. En même temps, quand il est là, je ne peux pas vraiment faire autre chose, il m'a abandonnée, m'a brisée le coeur et à piétiner les morceaux, forcément que je ramène tout à moi quand ça le concerne .. Je ne réagissais pas à sa remarque, de toute façon, ça ne servait à rien, ça ne ferait qu'ajouter un peu plus d'animosité à la conversation et j'étais fatiguée de me battre. C’est vrai. Crois-tu vraiment que je m’attendais à ce que tu changes ? Tu es têtue Milena. Il faudrait être idiot pour croire que tu serais capable de changer. C'est vrai, je suis bornée quand je veux, c'est à dire pratiquement tout le temps. Mais je ne sais pas si je dois prendre ça bien ou pas, venant de sa part, je ne suis jamais sûre. Alors je préfère répondre en attaquant, c'est ce que je sais faire de mieux disons. C'est drôle, moi je pensais que tu pouvais changer mais finalement, chassez le nature, il revient au galop n'est ce pas ? lui dis je en plantant mon regard dans le sien, ce regard que j'aimais tant décrypter auparavant.
(Invité)