Invité
est en ligne
Invité
Oh oui tu es belle ma chérie, comme tatie Anya. J'avais mon bébé dans mes bras et je dansais doucement avec elle. On tournoyait toutes les deux comme deux débiles mais je m'en fiche, si être gaga de ma fille c'est être débile alors je le suis. Soudain dans mon champ de vision, je vois Calvin .. et Nevada ? Vraiment ? Je fronce les sourcils, les observant on sait jamais. Et là je sais pas trop c'qui se passe, j'ai l'impression qu'ils s'embrouillent, putain .. faut que j'aille voir mais pas avec Robyn. Je cherche Alex du regard avant de le trouver. Tient prend la petite, une urgence, merci t'es un amour ! Je déposais un bisous sur la joue de Robyn et saluais Billie avant de partir vers la direction des deux zozos. Evidemment, ils venaient de se séparer pile au moment où je débarque .. Je préfère suivre Calvin, j'irais voir Nevada plus tard. C'est pas facile de marcher avec cette robe, certes elle est canon mais fioou. Je la relève légèrement pour plus de facilités. Hey toi là, oui toi le russe connard, tu foutais quoi avec Nevada hein ? Ptete que tu veux me chercher des embrouilles okay, mais tu ne touches pas à mes amis. Je ne voulais pas faire de scandales au mariage de ma cousine et heureusement nous étions un peu à l'écart à force de le suivre ..
(Invité)