Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouuuui c'est vrai Vic

Cody Bleeker, 25 ans, étudiant en première année d'économie pour la deuxième année consécutive (emo) il vit chez sa mère, il a une petite fille de 3 ans et demi qu'il a eu avec Maggie (avec qui il est éternel conflit) C'est un gars qui se prend pas la tête, en fait il se prend pas au sérieux et dès que quelque chose l'emmerde, il laisse tout tomber plutôt que de se casser la tête quoi (emo) c'est un bon vivant même s'il a un problème d'alcoolémie sauf qu'il se voile la face. Et là au Summer Camp il va se donner à fond dans les épreuves et tout, il aime pas spécialement la compétition mais il adore jouer donc déjà je le vois bien seconder à fond Candice et Lud, genre le moussaillon modèle, limite s'il va pas leur faire des massages tous les matins pour que les gens soient en forme LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 1881463262 LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 1881463262
Et la fille de Cody est tombée malade et a passé quelques mois à l'hôpital. Du coup Dorian était son médecin et comme elle est guérie, Cody lui voue à moitié un culte, il le voit comme un héros limite LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 1881463262 Dorian peut lui demander ce qu'il veut, Cody le réalisera (sauf s'il a la grosse flemme (emo))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà ils sont en économie c'est un bon point LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 3997999705 Comme ils sont aux rattrapages tous les deux je présumé sauf si cody a été boulé direct, ils pourraient s'être connu à des séances de tutorat jor avant le SC LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 1616978029 en plus candice est dans ce club LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 2157042859

Sinon je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, Candice se prend d'moins en moins la tête, si ça lui plait pas elle s'en fiche next :sifle: En plus s'il est le parfait moussaillon elle va kiffer à mort LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 152426858 Ok je vois donc relation positive avec Dorian qui s'est aussi occupé de Candice mais pendant son coma après la bombe donc ça remonte LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 1616978029 Donc je sais pas si ça va nous aider cette relation en commun ö peut etre qu'elle pourrait voir en Cody un confident :sifle: à cause de sa 'mort' la plupart de ses proches lui ont tournée le dos LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 2157042859 du coup bon elle se sent seule parfois :TT: après j'pense que même si Cody est arrivé cette année, il doit la connaitre, de nom déjà LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 1616978029 et après pour son soucis d'alcool, sur le long terme, ptete qu'elle pourrait s'en rendre compte, vouloir l'aider, sachant qu'elle gère dans ce domaine là, elle a réussi à sevrer Kol de la drogue LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rajouté les miens ; faudrait que je définisse bien mon lien avec Athina, Isadora et Apple (a) !

MAIS SINON JE SUIS OPEN POUR VOUS TOUS LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis à jour pour les couleurs des cabines aussi ;)

Et je suis aussi open pour les liens, même si j'aime autant que vous passiez sur ma fiche de liens ou par MP pour voir ensemble :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rattrapages c'est à la rentrée à Harvard ? LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 3997999705 mais dans tous les cas ouais la rencontre en tutorat ça me va puisque justement l'autre jour j'avais proposé à une fille d'être la tutrice de Cody donc c'est plausible LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 2474380249
Pour Dorian ça dépend, elle était dans le coma jusqu'à quand ? LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 1616978029 et relation confident ça me vaaaaaa, comme Cody il s'en fout de ce que les gens disent, ce que les gens pensent, c'est un électron libre. Chez Candice, il a vu avant tout la personne, sans se préoccuper de ce qu'on disait sur elle (c'est presque beau ce que je dis wow LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 1365124802) et du coup pendant les séances de tutorat ils ont pu pas mal papoter (sans pour autant beaucoup se voir en dehors quoi) et là ils se retrouvent dans la même équipe et donc Cody serait le moussaillon parfait comme j'ai dit LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 1881463262
Pour l'alcool y a Danae qui est aussi sur le doss, mais si une deuxième personne essaye de lui faire comprendre qu'il a un problème, il finira peut-être par réagir LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 2474380249

Devyn j'ai trop envie un lien avec toi, j'ai lu quelques uns de tes rps LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 3850463188
Et Lud c'est pareil qu'avec Candice, j'vois trop Cody aux petits soins pour ses capitaines LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 1881463262 LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Devyn j'ai trop envie un lien avec toi, j'ai lu quelques uns de tes rps LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 3850463188

Ah mais je prends absolument tout, je l'ai dit :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ajouté deux liens

vous voulez toujours de elio comme prof de substitution pour aider dans vos rattrapages?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luluu je veux LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 152426858

cody ; han mais c'est parfait comme ça LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 3850463188 pour le coma c'est pas possible cody était pas arrivé je pense LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 1616978029

elio ; moi oui Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors, je t'ajoute dans mon profil ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn j'irais lire ton histoire toute à l'heure hanwii

Elio moi aussi je veux LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 1365124802

et ça marche Candice LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)