Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucoou les moussaillons  :ahoy: 

Entre membres d'une équipe, il nous faut des liens surtout si jamais on est en coloc toussa LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir 3850463188 Et puis même ça nous permettra sûrement d'être plus efficace dans les épreuves  LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir 1001568715 

Pour ce faire, Devyn (merci à toi LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir 3850463188) a créer un tableau style excel que tout le monde peut éditer à l'infini avec nos liens, les couleurs des pseudos c'est pour ceux qui sont dans les mêmes cabines, astucieux hein ? LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir 152426858

Et bref si vous comprenez pas hésitez pas à lui demander LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir 3997999705 ou à Max aussi il aime ça :sifle:

et vous pouvez discuter ici de vos liens également LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir 3850463188

Voilà le document :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1V94dYPM_z2MlUWZ7YLExTZRPE3qwrAkATQByfpQQWn4/edit#gid=0  hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
edité :)

AJOUT; Emrys-Charlie / Emrys-Andy / Emrys - Charlie F. / Emrys-Swan / Emrys - Apple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ajouté quelques trucs. (Deux en fait. Apple-Charlie et j'ai remis Charlie-Emry.)
Par contre, je suis ouverte à plein de lien et je ne demande qu'à apprendre à connaître d'autres membres/personnages. LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, j'suis ouverte aux liens en tout genre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis ouverte pour les liens hanwii (emo) je mors pas vous inquiétez pas à part pour les ennemis (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis open aussi à tout LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareeeeil c'est open-bar  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
codyyyy :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'on avait failli en avoir un mais on n'avait pas trouvé finalement ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm on avait que trouvé sous Milena oui LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir 1616978029 :TT:

tu as un résumé du beau gosse ? Il te manque des liens importants féminins ? LIENS ☼ parce qu'entre canons, il faut se soutenir 3997999705 c'quoi ton lien avec les florès ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)