Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † Yo ho sur l'heure, hissons nos couleurs. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JORDEN&ALEXYS † Yo ho sur l'heure, hissons nos couleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, moi qui comptait ne rien faire aujourd'hui ou du moins, rien de bien précis, je me retrouvais en train de marcher en direction de je ne sais où en compagnie de Jorden. C'était super étrange mais, je ne dis rien la dessus. Après tout, peut-être qu'il avait décidé de faire un effort et accepter ma proposition. Faire du vélo ? Bien sûr mais, que avec des petites roues ! Ironisais-je en restant très sérieuse bien qu'un léger sourire apparut progressivement sur mon visage. Je décroisais les bras, marchant dans une direction inconnue, ça me plaisait pas tant que ça dans le fond. J'aimasi pas les surprises ! Rhys ? Euh non. Moi, j'ai que Andrew dans mon équipe... Sinon Théophyl, Avery, Travis... Et toi ? T'es avec qui ? Je tournais la tête en sa direction impatiente de connaître la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN&ALEXYS † Yo ho sur l'heure, hissons nos couleurs.  - Page 2 Bahamas
Yo ho sur l'heure, hissons nos couleurs  ಇ
On s’avance sur une sorte de chemin qui longe la plage. Apparemment Rhys n’est pas dans son équipe, d’un côté je suis tellement heureux. Je sors un petit sourire discret et je me demande finalement dans quelle équipe il est celui là, si y faut il est même pas au summer camp. Puis franchement je m’en fou ! Elle tourne la tête vers moi et je continue à regarder en face. Moi je suis avec Matthéo, Wyatt, Camus.. Enfin je suis content ! Je n’ai pas d’ex diabolique ni d’ennemis particulier ! J’ai doucement ricanais. On arrive près d’une sorte de cabanons avec pleins de vélos autour. Je me suis approché du type qui tient le stand, bonjour on voudrait deux vélos s’il vous plait ! J’ai donné l’argent et on a récupéré deux vélos. Je suis monté sur le mien après réglé la hauteur de la selle. Let’s gooo !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me questionna sur mon équipe et, je lui répondis un peu déçue. Non, je n'étais pas avec Rhys, ni même avec Matthéo, Briony, Jeno, Grace, Ricardo ou encore Zakhar, Ioann, Orlane... J'étais un peu déçue mais bon, ça me permettait de faire de nouvelles rencontres. La chance... J'aurais tellement aimé... Etre avec Matthéo. C'était le seul qui arrivait vraiment à me remonter le moral, comme il le disait si bien, il serait prêt à me décrocher la lune. Vous en connaissez beaucoup vous des mecs comme ça ? Moi non ! Je grimaçais légèrement en ajoutant : Je suis avec Skylar... Je soupirais, triste de dire que moi en revanche, j'étais avec une ennemie diabolique. Après, hormis Andrew avec qui c'était super tendu, je n'avais pas à me plaindre. Nous arrivions au stand de vélos, il en demanda deux. Je le laissais faire et en attrapais un par la suite. Je montais dessus, pas super rassurée parce que ça faisait un bail que je n'en avais pas fait mais bon... Attends, je vérifie si les freins marchent ! J'appuyais dessus comme une brute avant de relever la tête en sa direction et lui faire un léger signe pour lui montrer que tout était parfait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)