Invité
est en ligne
Invité
Bah moi je m'en fous parce que ce summer camp, ça sera le meilleur de tout les temps ! Fini cette année pleine de bouleversements et de rebondissements, fini les embrouilles et les cours, place à la détente, aux paysages paradisiaques, à la joie et la bonne humeur. J'allais e concentrer sur mes amis et uniquement mes amis. Personne n'allait me prendre la tête avec des histoires datant de trois siècles. Plus de problèmes de coeur, plus de problèmes de drogues, plus rien si n'est une bonne ambiance. J'avais accepté de partager ma chambre avec Skylar, c'était bien la preuve que j'avais grandi, évolué, que j'étais prête à repartir sur de bonnes bases avec tout le monde. C'est le sourire aux lèvres que je descendis du bateau qui était, à cette heure-ci, pratiquement vide. Certains étaient encore en train de dormir mais, la plupart était partie visiter les alentours entre amis ou entre amoureux. Moi, j'avais décidé de rester dans les parages, cherchant des idées de soirées et puis, surtout de noms d'équipage pour la première épreuve. J'étais certaine qu'on avait une chance de gagner si on y mettait tous du sien. j'avais une bonne équipe, ils étaient marrants, souriants, motivés et toujours présents pour s'amuser. Bref, si j'avais pas ma petite famille de mathers, je les avais au moins eux et ce n'était pas plus mal.
(Invité)