Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † Yo ho sur l'heure, hissons nos couleurs.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JORDEN&ALEXYS † Yo ho sur l'heure, hissons nos couleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi je m'en fous parce que ce summer camp, ça sera le meilleur de tout les temps ! Fini cette année pleine de bouleversements et de rebondissements, fini les embrouilles et les cours, place à la détente, aux paysages paradisiaques, à la joie et la bonne humeur. J'allais e concentrer sur mes amis et uniquement mes amis. Personne n'allait me prendre la tête avec des histoires datant de trois siècles. Plus de problèmes de coeur, plus de problèmes de drogues, plus rien si n'est une bonne ambiance. J'avais accepté de partager ma chambre avec Skylar, c'était bien la preuve que j'avais grandi, évolué, que j'étais prête à repartir sur de bonnes bases avec tout le monde. C'est le sourire aux lèvres que je descendis du bateau qui était, à cette heure-ci, pratiquement vide. Certains étaient encore en train de dormir mais, la plupart était partie visiter les alentours entre amis ou entre amoureux. Moi, j'avais décidé de rester dans les parages, cherchant des idées de soirées et puis, surtout de noms d'équipage pour la première épreuve. J'étais certaine qu'on avait une chance de gagner si on y mettait tous du sien. j'avais une bonne équipe, ils étaient marrants, souriants, motivés et toujours présents pour s'amuser. Bref, si j'avais pas ma petite famille de mathers, je les avais au moins eux et ce n'était pas plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN&ALEXYS † Yo ho sur l'heure, hissons nos couleurs.  Bahamas
Yo ho sur l'heure, hissons nos couleurs ಇ
Regarde moi de suite. Je suis capitaine d’un bateau qui porte une équipe qui a pas encore de nom. Alors que pendant quelques semaines ca allait mal. Vraiment et la bizarrement depuis que nous sommes partit le quatre juillet, j’ai l’impression de revivre. J’ai décidé de ne pas me prendre la tête. Si je dois coucher à droite à gauche, je le ferrais, mais par pitié pas d’embrouilles. Les filles de mon bateau son franchement géniale a voir.. et le reste j’en sais rien. Est ce qu’elles sont cool ? J’espère bien c’est mes moussaillons ! J’ai décidé de me balader sur le port, regarder les bateaux, les capitaines. Celui de l’équipe huit est particulièrement intéressant. Parce que ca capitaine n’est personne d’autre que Alexys. Je l’ai aperçus seule, je me suis approché l’air de rien en sifflotant et en jetant des regards faussement intéressé sur la coque du navire.  Humhmu.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, bizarrement, j'allais bien. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec qui que se soit. Encore moins avec Jorden. Pourquoi lui ? Parce que c'était sans doute la personne avec qui je me prenais le plus la tête cette année. Pendant le summer camp, je faisais une croix dessus du moins, c'est ce que je comptais faire mais bien entendu, c'était sans compter sur le sens de sa discrétion. Je roulais des yeux, esquivant un léger sourire malgré tout tandis qu'il sifflait en regardant la coque de mon bateau. Bon ok, ce n'était pas mon bateau mais, c'était tout comme, j'étais capitaine après tout. Jorden... Soupirais-je désespérément avant de reporter mon attention sur lui. Je croisais les bras et je fixais d'un geste déterminé.  Qu'est-ce que tu fous là ? T'as pas un équipage à faire bosser ? Bah ouais aux dernières nouvelles, lui aussi était capitaine d'un navire. Ce n'était pas Jack Sparrow or, ça lui allait tout aussi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo ho sur l'heure, hissons nos couleurs  ಇ
Je marche main croisées dans le dos en sifflotant faisant mine de ne pas avoir vu Alexys sur le côté. Finalement elle m’interpelle et me demande ce que je fais là. Je décroise mes mains pour m’approcher d’elle sans vraiment la regarder. Disons qu’ils ont une petite pause après avoir frotté à quatre pattes le sol à l’aide d’une éponge. Ouais genre dans pirates des caraïbes. Ha ouais je suis à fond dedans moi. Je l’ai regardé puis j’ai tourné la tête vers le bateau. Capitaine Carpenter.. ! J’ai fait mine de placer un peu respect sur ce rang qui équivaut au miens, c’est même d’ailleurs le même. On va devoir être l’un contre l’autre.. Je t’avoue que cette idée.. Je l’adore !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fait rire Jorden. Comme s'il était venu ici dans le but d'admirer la coque de mon bateau sachant qu'il avait exactement le même. Bien entendu, je ne pouvais pas croire à cela et pour combler le tout, il fit semblant de ne pas me voir jusqu'à ce que je l'interpelle. Il prenait un air innocent, décroisant les bras, m'informant que son équipage avait une pause ce à quoi j'acquiesçais d'un geste de la tête. Toujours en train de raconter des conneries, c'était tout de même mieux de le voir comme ça que déprimé. Oui, je trouve que ça me va plutôt bien ! Avouais-je en haussant les épaules d'un air innocent, esquivant un léger sourire amusé. Lui aussi était capitaine. Capitaine d'un autre bateau. J'adore cette idée également, ça va me permettre de t'écraser une bonne fois pour toute. répondis-je d'un air amusé, déterminée à gagner avec mes coéquipiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une situation plutôt.. Ironique. On est tous les deux des capitaines adverses et c’est plutôt marrant ! C’est vrai, nous qui aimons nous faire chier entre nous tout le temps alors là. On va être servit ! Puis ca peu peut être nous permettre de partir sur d’autre base cette « compétition » entre nous. Capitaine Carpenter et Capitaine Klein ! La tout de suite on est un peu Elizabeth Swan et Jack Sparrow ou.. William Turner.. ! Sauf que Elizabeth et William sont censé s’aimer alors.. Est ce que c’est pas le cas ? Ehpuis j’en sais rien.. ! Me battre ? J’ai rigolais tout seul, forever alone. L’espoir fait vivre p’tit cul ! Je lui ai souris et la il y a eu quelques secondes de blanc assez pesant.. Je suis presque un peu coincé du cul là.. J’ose rien dire de mal, parce que je dis toujours du mal ! Et si.. Et si je t’emmenais quelque part ? Me demande pas où j’en sais rien mais il y’a pas mal de truc à faire ici non ?[/color]

[size=8]© toxic heart.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On retrouvait petit à petit nos habitudes. On se taquine, on se cherche, on est de nouveau l'un contre l'autre. C'est ce qu'on voulait pas vrai ? Je voulais un ami, il ne le souhaitait pas, c'était un peu entre les deux. Je dois dire que ça me faisait toujours d'être aux côtés de Jorden pourtant, je pouvais pas me passer de lui. J'avais besoin de lui mais, ce n'est pas pour autant que j'oubliais ce qu'il avait fait. J'étais déterminée à le battre, à gagner avec mon équipe de malades et, il ne pouvait pas grand chose contre ça. Je me contentais d'hausser les épaules alors que ma remarque semblait le faire rire plus qu'autre chose. Je suis sûre que je vais gagner. J'ai une équipe de cinglés ! Un silence s'était installé. Je pensais qu'il allait faire demi tour et tracer son chemin et au lieu de ça, il me proposa de faire quelque chose. Je réfléchis quelques secondes avant de capituler. Ok, très bien. Emmène-moi quelque part Capitaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai moi aussi une petite équipe de petit fou. J’ai Wyatt, Matthéo, Camus et surtout Prue ! J’ai mes deux bff est ca c’est el top. Surtout que au moins je sais Prue avec moi et pas avec Andrew où je ne sais qui d’autre. Mon co capitaine est à moitié fou et le capitaine n’en parlons pas alors.. J’ai moi aussi mon équipe de cinglés qui va gagner. Je lui ai proposé de l’emmener je ne sais où en espérant que aux Bahamas l’ambiance ne soit pas comme à Cambridge. J’ai passé ma main dans la nuque pour réfléchir quoi faire d’abord. He bah.. J’ai une petite idée ouais ! Par contre je ne sais pas du tout où c’est ! J’ai sortit mon téléphone qui réussi à capter les raisons avec un nom bizarre d’ici. J’ai ouvert mon internet pour taper ce que je cherche sur la maps puis hop trouvé. Impeccable. J’ai regardé Alexys avec un sourire, tu viens ? J’ai commencé à marché vers la direction qui semble être la bonne pour ma destination !

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'être ici. Ca me permettait de penser à autre chose qu'à Cambridge et tous les problèmes que j'avais eu là-bas. Je voulais bien passer un moment avec Jorden à condition qu'il ne me prenne pas la tête sans quoi, je ferais surement demi-tour très, très vite. Je m'étais déjà embrouillée avec Sally, à peine arrivée et il fallait que ça commence. En même temps, il faudrait bien qu'elle me pardonne un jour, ce n'est pas comme si j'étais une inconnue à ses yeux. Enfin bref, je n'avais plus envie de m'énerver ou quoique ce soit du genre, seulement de m'amuser et si Jorden proposait quelque chose et bien, pourquoi pas ? Il sortie son portable, son gps ou je ne sais quoi et en avant, monsieur était prêt. Ok, très bien mais, on va où ? Je le suivais tout de même or, j'avais envie de savoir où je le suivais de la sorte. C'était compréhensible après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai commencé à marché avec Alexys à mes côtés téléphone en main histoire de me guider un peu sur cette île pas des masses immense mais tout de même. J’espère que tu sais faire du vélo ? Ouais le vélo c’est cool, surtout ici c’est tout plat alors tranquille ! J’avance en regardant mes pieds, je ne sais pas vraiment comment engager une discutions. Et dooonc.. Y’a pas Rhys dans ton équipe ? Je l’ai pas vu celui là, ca fait bien trop longtemps. Trop calme, ca ne me va pas.

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)