Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu envie de revoir Charlotte, j'en avais besoin, je me surprenais à déprimer lorsque je n'avais pas de nouvelles d'elle. C'est d'ailleurs pour cela qu'à présent, je la tenais contre moi, nous étions en boite de nuit, on s'était décidé à se voir, et personnellement, je n'avais pas envie de la quitter, danser contre elle était un pur bonheur, même le paradis n'était pas aussi merveilleux. Sentir sa présence, son odeur qui caressait mes narines, j'étais heureux, apaisé. Nous avions passés une soirée intéressante, nous avions bus des verres, ça se sentait dans la marche titubant que j'adoptais en partant. Je tenais Charlotte contre moi, la serrant contre moi par les hanches. Nous marchions jusqu'à la maison des Eliot, je voulais la ramener. Je déposais des baisers sur sa tempe pendant qu'on arrivait devant sa maison.DAMIAN « Je t'accompagne jusqu'à la terrasse quand même! »
Je rigolais à cause de l'alcool que j'avais dans le sang. Je continuais de marcher, tenant Charlotte toujours contre moi. J'avais pas envie de quitter ses bras, j'avais juste envie de rester avec elle, de passer le reste de la soirée à ses cotés. Je glissais ma main dans la sienne, pour la garder contre moi. Je la tenais par les hanches, pour la rapprocher de moi, sentant son souffle caresser ma peau. Je remontais ma main, frôlent « accidentellement » sa poitrine et vint à poser le dos de ma main sur sa joue pour la caresser tendrement. J'avais envie de l'embrasser, de me glisser dans la maison des Eliot, et passer la nuit avec elle dans mes bras.DAMIAN « J'ai pas envie de partir, Charlie... »
Je souriais, repensant à tous les moments que nous avions passés ensemble. Et aussi à mes sentiments qui se prononçaient au fur et à mesure que je la côtoyais, j'avais l'impression d'être inhumain à force de résister à mes envies. Je la regardais, je la dévorais du regard, j'avais envie d'elle, de ces lèvres, de son corps entier, je la désirais depuis bien trop de temps à présent, j'avais besoin de céder, même si je ne comprenais pas pourquoi je la désirais, pourquoi je jalousais tous les hommes qui l'approchait. Sur ces pensées, je faiblissais, je n'en pouvais plus, je voulais juste qu'elle soit à moi. Je descendis alors mon visage, mes lèvres rencontrèrent les siennes. Mes mains remontèrent le long de son dos, mais en dessous de son tee-shirt, caressant sa douce peau. J'avais envie de la dévorer, de la posséder...
(Invité)