Invité
est en ligne
Invité
Décor de rêve, plage de sable fin, eau bleue transparente, soleil brulant... Bienvenue aux Caraïbes et bienvenue au Summer Camp. J'avais tellement attendu ce moment. Je voulais juste m'échapper de Cambridge et laisser tous mes problèmes et mes interrogations derrière moi : le départ d'Evan, mon baiser avec Cody... Je voulais juste m'éclater et profiter de cette croisière et de cet été de folie. Je ne connaissais pas grand monde dans mon équipe. Il y avait au moins Mélodie et Sienna, qui étaient deux bonnes amies à moi. Et puis Casey, mon confident. Disons que je connaissais quelques personnes et ça me convenait, j'aurais pu tomber dans une équipe bien pire. Et puis, Summer Camp rimait avec nouvelles rencontres, non ? En cette magnifique journée, j'avais décidé d'aller faire un peu de plongée sous-marine. C'était une activité très prisée et j'espérais donc y rencontrer un visage connu. J'avais enfilé mon maillot de bain et m'étais rendue au départ de l'activité. Je cherchais du regard des connaissances dans la foule, quand mon regard se posa sur une crinière frisée quelques mètres devant moi. Je fronçais les sourcils. Cette tignasse m'était étrangement familière. Je me rapprochais doucement de la personne, qui était toujours de dos. Je n'osais pas la déranger car je savais pertinemment que je me trompais. Cette personne ne pouvait pas être celle à qui je pensais... Ce ne pouvait pas être ma meilleure amie. Elle était morte. J'avais mis un temps fou à faire mon deuil, ce n'était pas pour la voir miraculeusement partout. Pour en avoir le coeur net et cesser ma paranoïa, je tapotais doucement sur l'épaule de la jeune fille. Celle-ci se retourna et j'en eus le souffle coupé. « Zalïa ? », disais-je d'une voix étranglée. Pincez-moi, je rêve, c'est impossible.
(Invité)