Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi doutait-elle de son répondant ? Bien sûr qu'il en avait ! On l'attaque, il mord. On l'attaque encore, il mord de nouveau. Avec Bleeker, ça marchait comme ça. Quand on le cherchait, on le trouvait forcément. « Oh non, loin d'être mou le monsieur. » Il fallait bien que monsieur se vende un peu et c'était une information qu'il ne fallait pas négliger ; il était équipé pour la rendre heureuse. OK, c'est un peu dégueulasse ce que je dis. « En même temps, j'te connais pas et tu m'attaques. Tu m'étonnes que j'en ai, des préjugés. » Il pouvait comprendre qu'il était inscrit dans le génome de Kary qu'elle défendait les gens peu importe la raison, mais elle allait un peu loin. Encore une fois, question de préjugés évidemment, mais Cody n'avait pas vraiment la gueule d'un connard. Et il n'aimait pas trop le rôle d'handicapée de l'amour que Kary se donnait. En fait, il n'aimait pas tout court ces filles qui renonçaient purement et simplement à l'amour sous prétexte que ça peut faire mal. « Parce que tu ne peux pas prévoir d'avance si ça fera mal ou pas. Au pire, si tu ne veux pas prendre de risques, finis bonne sœur dans un couvent. » Kary ne coucherait qu'avec Dieu, priait à longueur de journée, porterait une longue robe tellement hideuse qu'aucun homme normalement constitué aura envie d'elle … Et ne rencontrera aucun homme. À part des moines tous nus sous leurs vêtements. Hum, c'est cochon tout ça. La jeune femme embraya sur le pourquoi du comment de la venue du jeune homme ici. AH. ENFIN UNE QUESTION INTELLIGENTE. Bravo Kary. Cody a toujours su qu'au fond, ton cerveau fonctionnait. « Voir Cece, en fait. Elle est sur ce bateau, non ? Tu veux me faire passer un interrogatoire pour voir si je la connais bien et que je suis pas en train de te mentir juste pour m'introduire dans votre équipe et voler de précieuses informations ? » Stop, la compétition venait de commencer, ce n'était pas comme s'il y avait une équipe plus avancée que l'autre, honnêtement.
(Invité)