Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ crazy angry girl, Kary - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

※ crazy angry girl, Kary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi doutait-elle de son répondant ? Bien sûr qu'il en avait ! On l'attaque, il mord. On l'attaque encore, il mord de nouveau. Avec Bleeker, ça marchait comme ça. Quand on le cherchait, on le trouvait forcément. « Oh non, loin d'être mou le monsieur. » Il fallait bien que monsieur se vende un peu et c'était une information qu'il ne fallait pas négliger ; il était équipé pour la rendre heureuse. OK, c'est un peu dégueulasse ce que je dis. « En même temps, j'te connais pas et tu m'attaques. Tu m'étonnes que j'en ai, des préjugés. » Il pouvait comprendre qu'il était inscrit dans le génome de Kary qu'elle défendait les gens peu importe la raison, mais elle allait un peu loin. Encore une fois, question de préjugés évidemment, mais Cody n'avait pas vraiment la gueule d'un connard. Et il n'aimait pas trop le rôle d'handicapée de l'amour que Kary se donnait. En fait, il n'aimait pas tout court ces filles qui renonçaient purement et simplement à l'amour sous prétexte que ça peut faire mal. « Parce que tu ne peux pas prévoir d'avance si ça fera mal ou pas. Au pire, si tu ne veux pas prendre de risques, finis bonne sœur dans un couvent. » Kary ne coucherait qu'avec Dieu, priait à longueur de journée, porterait une longue robe tellement hideuse qu'aucun homme normalement constitué aura envie d'elle … Et ne rencontrera aucun homme. À part des moines tous nus sous leurs vêtements. Hum, c'est cochon tout ça. La jeune femme embraya sur le pourquoi du comment de la venue du jeune homme ici. AH. ENFIN UNE QUESTION INTELLIGENTE. Bravo Kary. Cody a toujours su qu'au fond, ton cerveau fonctionnait. « Voir Cece, en fait. Elle est sur ce bateau, non ? Tu veux me faire passer un interrogatoire pour voir si je la connais bien et que je suis pas en train de te mentir juste pour m'introduire dans votre équipe et voler de précieuses informations ? » Stop, la compétition venait de commencer, ce n'était pas comme s'il y avait une équipe plus avancée que l'autre, honnêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avais-je soudain comparé un un bisounours? Un mou. Oui c'est vrai et il me confirmait alors que non. De manière assez spéciale, je me mis alors instantanément à rire, je n'avais pas pu me retenir. Ta phrase est vachement ambigue tu sais. Ben quoi c'est vrai, elle l'était cette affirmation alors je n'allais pas me priver de le lui faire remarquer. Je le regardais alors du coin des yeux pour voir la tête qu'il allait faire suite à ma remarque. En fait, il n'était pas si irritant que ça, je le trouvais même marrant ce gars. Il avait au moins réussi à me faire rire. Oh ça va je t'ai pas mordu les fesses non plus. Je haussais alors les épaules, s'il appelait ça une attaque que dirait-il a propos de mon caractère vachement plus mordant quand j'apprécie pas quelqu'un. Oui bon d'accord, c'était assez rare en fait à moins qu'on ne me fasses des misères j'étais assez sympa. L'amour voilà un sujet que je n'aimais pas vraiment. Je sais pas c'est comme ça, j'endosse une grosse carapace. Parce que je ne suis pas une grenouille de bénitier. Je ne dis pas que je ne fréquente aucun gars juste que ça fait plus souvent mal que bien. T'en connais beaucoup des couples qui restent heureux toute leur vie de nos jours? Quoi c'était un fait, les gens de nos jours enchainaient couple, rupture, nouveau couple et ce encore plus parmi les étudiants. A croire que la fidélité est devenu une chose démodée. J'en étais revenu à ma question sa présence ici. Il me parla alors de Cécé. J'imprimais immédiatement, il connaissait donc la jeune brune. Mes à ses dire je lui fis instantanément les gros yeux en tendant mon index sur son torse tout en tapotant. Je le SAVAIS!!!! Tu es le 007 d'une autre équipe t'es là en espion, le vilain... et je partais alors dans un nouveau fou rire. Bon d'accord je l'avais bien soupçonné mais, là je plaisantais. Non ça va. Cécé est une de mes colocataire de cabine. Je suis navrée de te gâcher ton plaisir mais, elle n'est pas sur le bateau là. Venais-je lui apprendre, effectivement elle était sortie mais, où ça je ne sais pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas plus ambigu que de dire que je suis mou ... » répliqua-t-il avec une moue perplexe. Pas faux, puis quitte à dire un truc ambigu, autant mettre un minimum Cody en valeur. Il n'était pas persuadé qu'il arriverait un jour à gagner des points avec Kary. Elle ne lui inspirait pas confiance, déjà, rien que sa manie de s'énerver sur un inconnu pour trois fois rien … Quoi, c'est vrai, il ne se passait quasiment rien avec Danae, pas de quoi l'alarmer. Il était certain qu'elle avait d'autres connards à surveiller car Cody était loin mais alors trèèèès loin d'être le pire mec qu'elle pourrait fréquenter. Cody est un heartbleeker, pas un heartbreaker (emo) « Tu vois, c'est ça la différence entre toi et moi. Tu ne vois que le mal, pas le bien qui vient avant et je trouve personnellement que le bien vaut le coup d'avoir mal. » Vous suivez ? « Oui j'en connais ! Regarde les Beckham. » ça faisait presque vingt ans qu'ils étaient ensemble alors qu'ils étaient riches, beaux et célèbres. THE exemple quoi. Bon, sinon, en vrai, il ne connaissait pas de couple qui durait. Même son père avait pris le large. En même temps, la mère Bleeker n'était pas super facile à vivre, enfin. Il avoua enfin rechercher Cece et Kary l'accusa de nouveau mais ce fut flatteur, presque flatteur. « Tu trouves que je ressemble à 007 ? » Daniel Craig n'a qu'à bien se tenir. « Merde, elle est chiante, j'avais besoin de lui parler ... » De Danae. Ahah, tiens, quelle coïncidence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)