Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ crazy angry girl, Kary
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

※ crazy angry girl, Kary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le deuxième jour après leur arrivée dans les Caraïbes. Voilà toute la fine équipe Harvardienne dans les Bahamas, en train de se la couler douce, pépère, tranquille, en mode marche des tongs sur le sable chaud. La nuit tombait malgré le soleil qui persistait à laisser entrevoir son écrin lumineux à travers l'obscurité. Bon, passons les détails poétiqueees parce que Cody n'était pas en mode Roméo ce soir-là. Ils repartaient en mer dans deux jours et il voulait voir sa meilleure amie avant. Il voulait s'assurer que Cerceï allait bien, qu'elle avait pris son doudou, son maillot de bain préféré, sa bouilloire, qu'elle s'entendait bien avec ses camarades, qu'elle se brossait les dents tous les soirs … Bref, vérifier des trucs normaux de meilleur ami. Seulement, étant donné que son téléphone était porté disparu depuis le débarquement – Cody commençait à se demander s'il ne l'avait pas laissé à Cambridge – il dut improviser pour la voir et se contentait de faire les cents pas non loin du bateau des oranges. Il finit par s'asseoir face à la mer, les doigts de pieds en éventail, ses bras entourant ses genoux légèrement repliés. Y a pas à dire, il était vraiment au paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après cette seconde journée de liberté haute en couleur au Bahamas, j'étais rentrée tôt sur le navire qui nous servait de "maison" je me sentais réellement tel un flibustier des mers prête à prendre le large vers de nouvelles aventures. Le soleil déclinait à l'horizon et j'étais sur le pont tranquillement assise avec un bon verre de vin. Oui on est en vacances alors on se le permet. Mais, cela faisait déjà un petit moment que j'observais le manège d'un jeune homme faisant carrément les cent pas près de notre embarcation. J'avais froncé les sourcils plus d'une fois me demandant ce qu'il cherchait exactement. De l'espionnage face à cette compétition car de mémoire, il n'appartenait pas à mon équipe, ou alors était-il en train de chercher quelqu'un? En y regardant plus attentivement, il me semblait que ce type ressemblait vaguement aau mec qui tournait un peu autour de mon amie et protégée Danae. Je décidais alors qu'il s'asseyait sur le ponton, de me lever et d'y descendre. Histoire de tâter les choses. Hé toi? Si tu cherches Danae je te signale qu'elle fait pas partie de cette équipe. Ou alors t'es envoyé pour nous espionner? Oui bon là j'exagérais un peu, je me doutais tout de même que les autres équipes soient fairplay, elles aussi. Enfin c'était tout de même un peu étrange de le voir tourner autour comme ça sans but précis. J'étais maintenant à proximité, le dévisageant de mon regard bleu acier attendant une quelconque réponse de sa part. Ah c'était quoi encore le prénom de cet hurluberlu? Je sais que je l'avais déjà entendu, c'était un Lowell je crois même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody attendait face au bateau dans l'espoir vain d'y voir débarquer sa Cerceï. Mais rien en vuuue, Moby Dick est dans son nid. Ahah. Non la pauvre, heureusement que les vannes venaient de Cody, sinon elle risquait de péter un câble en lisant dans ses pensées. Mais ce ne fut Cece qui descendit du bateau. Ce n'était pas sa silhouette. Donc Cody s'en foutait, préférant regarder la mer droit devant lui. Seulement, il n'avait pas prévu que cette personne était en réalité un pitbull enragé qui venait de faire de lui sa proie. La tarée. Cody l'observa avec des yeux rond rond rond, aussi rond que le ballon du Mondial et ne parvint pas à formuler la moindre phrase. D'où elle connaissait Danae ? Et surtout, d'où elle connaissait son crush sur Danae ? Mon dieuuuuu, elle lisait dans les pensées elle aussi. « Mais ... » Il se releva non sans peine et protesta ; « Tu es qui ? Tu sors d'où ? Tu veux quoi ? » Qui suis-je, où suis-je, où vais-jeeee, ah, tant de philosophie en une seule réplique. Sauf que là, Cody était en mode rageux. Il se défendait le coco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vous l'accorde, je venais d'y aller franco. Mais, que voulez-vous c'est tout moi, droit, direct, et franc. Je ne me suis jamais emmerdée avec les subtilités. Je suis comme ça on ne me changera pas... Quand je vis l'expression du garçon, un peu paumé, complètement débarqué, je ne pu me retenir de rigoler. Oh non non je me me moquais pas, j'étais juste surprise par autant de questions et son air complètement débarqué. Allô la lune ici la terre. Je te demandais ce que tu fiches à faire les cents pas près de notre bateau... Oui bon encore une fois, je ne répondais à aucune de ses questions moi. Mon regard se planta dans le sien. Pendant quelques longues secondes, je me demandais toujours ce qu'il cherchait exactement. Un sourire en coin s'arqua sur le coin de mes lèvres. Je suis Kary, je fais partie de l'équipe de ce bateau et je voulais savoir si tu cherchais Danae. Et toi tu es? Si c'est le cas, elle est pas sur ce bateau. Bon d'accord, je n'avais pas franchement été super accueillante et cela ne me ressemblait pas moi qui d'ordinaire est si altruiste et sociable mais, là je savais qu'il tournais autour de ma petite rousse, bien que cela ne me regarde pas spécialement mais, depuis notre rencontre elle avait toujours été un peu ma petite protégée. Déjà qu'elle avait souffert par la faute d'Adam, Adam avec qui j'étais moi-même sortie par la suite ignorant totalement leur histoire. Adam que je m'étais empressée de larguer sans explications par pure solidarité envers mon amie. Puis pour tout vous dire, je n'imaginais même pas la tête de la rousse si elle avait eu vent de cette brève idylle. Toute fois, je n'arrivais pas à m'empêcher j'avais envie de sonder ce type-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'avait pas l'impression d'avoir commis un crime en se baladant sur ce ponton. Mais nooon, apparemment il était réservé. Et bien, dans ce cas, il fallait le graver en gros sur les planches qu'on ne pouvait pas attendre ses potes ici. Elle se prenait pour qui cette fille ? De quel droit se permettait-elle de s'attaquer à un Cody sans défense qui puait l'innocence, hein ? « J'estime que je n'ai pas de compte à te rendre. » Ce n'est pas que ça l'aurait tué d'avouer qu'il attendait juste sa meilleure amie – qui n'était absolument pas Danae – mais par fierté, il n'allait pas se faire dicter la loi par une inconnue qui se prenait pour une duchesse suprême face à lui. Il haussa les épaules. « Cody. » répondit-il simplement. Ça ne la regardait pas le reste, ce qu'il foutait là, ce qu'il voulait de Danae … Toutefois, chassez le naturel et il revient au galop. La curiosité l'emporta sur tout le reste et il demanda ; « D'où tu connais Danae ? » Il sentait à plein nez qu'elle allait lui renvoyer la question à la tronche mais il n'était plus à ça près. Il n'appréciait pas trop cette fille qui se la jouait Cerbère à garder les portes du royaume de la déesse Olsson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il répliqua presque immédiatement sa première salve. Il n'avait pas tord, ce qu'il faisait exactement là n'était pas mes affaires mais, quand il s'agissait de ma rousse amie je ne pouvais pas m'empêcher de me mêler un tant soit peu. Avec mes proches j'étais souvent une louve protectrice. Mais, au lieu de m'offusquer voilà que je souriais de plus belle encore. Le regardant hausser les épaules, grâce à sa réponse j'arrivais à remettre le nom sur ce visage. Oui Cody c'est ça. Nous nous étions officiellement présentés finalement même si la manière en soit était peu orthodoxe. Et toi tu lui tourne autour depuis quand? Bien entendu, une question amène une autre question mais, j'allais tout de même répondre à la sienne. Après tout je l'avais apostrophé d'une manière assez abrupte le pauvre. Dan' et moi sommes amies depuis son arrivée à Harvard, c'est un peu ma "protégée" si tu veux. Si tu t'intéressait vraiment à elle tu saurais qu'elle, El', Athina, Chrissy et moi sommes très liées. Mais peut-être qu'il n'avait pas eu le temps de connaitre tout le petit monde de la rousse en question. Voilà que je le refixais du regard assez intensément. A première vue, je ne pensais pas que ce Cody soit le casanova type mais, bon. Tu t'intéresses à elle ou c'est purement amical? La bombe était lâchée, je doute qu'il ne prenne bien cette question de plus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait fallu prévenir Cody qu'il y avait une espèce de milice pour protéger le quartier, enfin le cœur de Danae quoi. Peut-être qu'il aurait réfléchi à deux fois avant de lui tourner autour … Merde, n'importe quoi, il ne lui tournait pas autour, il … Juste … Fuck, Kary lui torturait le cerveau. « Je … Ne … Quoi ? » bégaya-t-il, perdant totalement le fil de la conversation. Il n'avait pas l'impression de lui tourner autour, ils étaient proches mais sans plus. Puis quand il avait essayé de l'embrasser, elle l'avait repoussé. Et puis le soir de leur arrivée aux Bahamas … Non, ça c'était une autre histoire, il ne savait pas quoi en penser. « Merci pour l'info. » fit-il, exaspéré. Toutefois, il s'empressa d'ajouter ; « ça veut dire qu'après toi, j'vais devoir gagner des points avec les trois autres si j'veux Danae ? » S'il voulait, il parlait donc au conditionnel, il n'avouait rien du tout. Il baissa les yeux et mata sans sourciller ses pieds, donnant des petits coups de pieds dans les cordages qui se trouvaient au sol sur le ponton. Pourquoi il lui répondait en fait ? Peut-être que son avis lui importait finalement, peut-être que son manque de confiance envers la gente féminine nécessitait l'avis de la grande pote de la fille qui hantait ses pensées. « J'pense que si c'était purement amical, tu ne flipperais pas comme ça en me voyant près d'elle. » lâcha-t-il sèchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du faire mouche parce que le voilà en train de bégayer bêtement en n'arrivant pas à mettre un mot devant l'autre. En soit, c'était assez mignon et je du réprimer un sourire béat pour garder tout mon sérieux. C'est certain, ce n'était pas mes oignons enfin en soi parce que si un mec s'amusait à ruiner le palpitant de mon amie, il aurait à en répondre devant moi à coup sûr. Je regardais alors Cody assez intensément tentant de l'analyser comme j'en avais l'habitude. Puis quand j'entendis enfin une phrase complète je ne pu m'empêcher de dire. Puis je me stoppais très vite. Hum excuses-moi. Ah bon parce que tu comptes marquer des points avec moi? dis-je dans un premier temps parce que oui j'avais dénoté le "si je veux Danae" Au moins ça avait le mérite d'être direct, un bon point en somme. La franchise à l'état pure. J'étais en train de me dire qu'il me plaisait bien ce coco-là sauf qu'il était un petit peu trop sur sa défensive. Je m'inquiètes tout simplement pour mon amie et très justement, est-ce que j'ai des raisons de flipper pour elle?? lui demandais-je tout aussi directement qu'il avait lâché son intérêt pour ma copine. Je m'amusais alors à promener mon regard sur le jeune homme, à priori aux premiers abords, je ne lui donnerais pas les airs d'un grand séducteurs enchainant les conquêtes mais, les apparences ne sont pas tout. Il dégageait un certain petit quelque chose que je n'aurai su définir. Je restais alors les yeux sur son visage un peu songeuse. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary le faisait flipper. Elle débarquait de nulle part, elle l’attaquait, elle connaissait Danae, elle supputait une relation entre Danae et lui, elle était mignonne. Rien à voir avec une réflexion de chien en chasse. Si Cody avait tiré leçon d’une chose, c’était qu’il fallait toujours se méfier des jolies filles. Derrière le plus beau des minois se cachait le sosie officiel de Lucifer. Il craignait cette fille, il craignait les répercussions de ses paroles puisqu’elle semblait être relativement proche de cette fille qu’il appréciait. Pour le moment, ce n’était que ça, il l’appréciait. Il regrettait qu’elle prenne autant de place dans sa tête, que la présence de son amie devienne un besoin … Car c’est ça, elle n’était qu’une amie, au fond. « J’vais pas me décarcasser à marquer des points avec toi, t’as l’air d’avoir tes préjugés et je vais pas me fatiguer pour rien, du coup. » Grooooosse flemme de s’en prendre plein la tronche pour trois fois rien. Peut-être à tords, mais Cody avait ses raisons, que voulez-vous. En plus, il avait parlé de gagner des points dans l’hypothèse où il voudrait Danae. Kary s’inquiétait pour sa pote et c’était tout à fait honorable. Toutefois, il n’avait pas l’impression d’être la personne la moins fréquentable de l’entourage de la Suédoise. A vérifier, cependant. « ça dépend. Qu’est-ce qui te fait flipper au juste ? Qu’un mec lui brise le cœur ? C’est toujours un risque à prendre quand t’es avec quelqu’un. Ça fait mal, mais lui interdire une histoire sous un prétexte aussi pourri, c’est aussi la faire passer à côté de quelque chose qui pourrait être génial. » lâcha-t-il fermement, sans parler de lui. Mais bien sûr qu’il parlait de lui. S’il y a bien un domaine où il n’excellait pas, c’était en amour. En général, il passait toujours son tour, se disant que la fille en question trouverait toujours mieux que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi soudainement j'allais me mêler de cette histoire, quelle mouche m'avait au juste piquée pour que j'aille comme ça au devant d'un parfait inconnu, c'était pourtant pas mon style. Enfin peut-être que si, j'étais diablement impulsive, j'agissais toujours au quart de tour. Ou alors peut-être était-ce un reste de rancune face à Chrissy ne m'avouant pas pour sa relation avec mon ex-fiancé et là Danaé qui ne me parlait pas de ce futur possible prétendant sentimental. Enfin allez chercher la raison exacte de ma démarche et dites-la moi ça m'arrangerait. Nous étions tout les deux sur la défensive, ça commençait bien. En plus ce type avait du répondant, ce qui en soit n'était pas pour me déplaire j'aimais qu'on me tienne tête généralement. Je ne pu m'empêcher de le regarder avec stupéfaction à sa réponse. Bon au moins elle a pas choisit un "mou" monsieur a du répondant. Mais, je te ferais remarquer que tu en as autant à mon égard, de préjugés. Ben oui, allons donc il était en train de me cataloguer sans même me connaitre, sans rien savoir de moi. On aurait dit qu'il me classait dans cette catégorie de nana vaniteuse, peste et hautaine ce qui en soit me fairait presque rire tellement c'était une idée tronquée. Je ne pu toutefois pas m'empêcher de lui lancer un sourire un peu plus franc cette fois. Puis mon regard se perdit un peu dans le sien tout en l'écoutant. Il voyait juste oui c'était de ça que j'avais peur, je n'y pouvais rien aller raisonner une nana qui par deux fois avait pris la fuite dans ses relations sentimentales, une fille qui avait la frousse de se laisser submerger par l'amour. C'était comme faire entendre raison à une bourrique. Si l'amour ça fait si mal comme tu dis pourquoi prendre le risque de si brûler les ailes? C'est pas supposé être beau, rendre heureux? Je lui répondis encore une fois par une autre question. Mais, perdre quelqu'un qu'on aime c'est la pire des choses non, la pire des douleurs? Oulah, discuter avec ce garçon était en train de me faire me poser des questions sacrément existentielles. Il fallait que je change de sujet un peu. Plus sérieusement puisque la rousse qui occupe notre discussion n'est pas ici, tu venais faire quoi sur ce ponton? 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)