Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little knowledge is not so bad, is it ? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A little knowledge is not so bad, is it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous voici donc partis sur le chemin du club de photographie. Elle semblait avoir directement compris le but de ta question, ce qui était logique vu ton manque de discrétion sur la curiosité que tu y mettais. Tu t'attendais à un certain niveau pour y entrer, voire peut-être des spécificités d'âge, d'argent ou autre, mais il semblerait que ce n'était pas le cas. Seul l'investissement semblait requis, et tu ne t'engageais jamais dans quelque chose sans le leitmotiv d'être au mieux pour apporter ta pierre à l'édifice. Après, tu pensais cela, mais tu n'avais jamais non plus intégré un club, tu ne savais pas vraiment si c'était quelque chose qui pouvait te convenir... même si cela concernait ta passion. Mais c'était au moins une bonne idée pour t'ouvrir sur le monde un peu, voire même avoir un petit réseau de connaissances entre artistes. Je vois totalement, en effet. Des expositions, oui... Tu ne savais pas si tu avais le niveau pour cela, même si tu étudiais en mineur les arts visuels depuis six ans, mais cela pouvait toujours être intéressant, surtout que tu aimais bien prendre des photos et que tu en avais sur un bonne variété de thèmes. Pour cette période, peut-être sur le Summer Camp ? Vu qu'il se finirait jute avant, si on fait ça en septembre, il n'y aurait qu'à réunir toutes nos photos et cela pourrait marcher, tout en offrant des souvenirs aux présents et un aperçu aux absents.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn & Maëlys
Je t'avais donc expliqué qu'il n'y avais pas d'attentes particulières, simplement de la motivation "Je vois totalement, en effet." tu comprenais certainement, puis c'était logique. Je terminais de boire mon cocktail mais je souhaitais terminer cette conversation avec toi avant de partir, tu étais de bonne compagnie. "Pour cette période, peut-être sur le Summer Camp ? Vu qu'il se finirait juste avant, si on fait ça en septembre, il n'y aurait qu'à réunir toutes nos photos et cela pourrait marcher, tout en offrant des souvenirs aux présents et un aperçu aux absents." c'était vraiment une bonne idée. Simplement, je n'avais pas encore eu la liste officielle des membres et c'était assez compliqué "Le truc, c'est qu'en septembre, je saurais qui fait parti ou non du club, là, l'année scolaire est terminée.. Mais je pense proposer ce genre d'expos, avec des thèmes, tu vois? Et faire participer les autres confréries.." mais comment, c'était encore à cogiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela se voyait, que tu n'étais pas habitué à travailler au sein d'un club, déjà que ce n'était pas forcément le cas pour les groupes, hormis pour le théâtre... et encore, ce dernier point était tout de même bien à part à tes yeux. Il n'y avait pas vraiment de chef hormis le professeur, donc pas de décision à prendre de la part d'une personne plus qu'une autre. Ce n'était pas apparemment comme pour le club de photographie donc, même si chacun pouvait donner son avis et aider. Un autre point sur lequel il allait te falloir un peu d'habitude. En plus de cela, il semblerait qu'elle soit nouvellement présidente, vu qu'elle ne connaissait pas les membres du groupe. Cela promettait d'être drôle tiens... Oui, des thèmes larges, mais qui peuvent parler à n'importe qui. Mais toutes les confréries doivent déjà avoir au moins un représentant dans le club je pense, ça risque de faciliter cette tâche.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn & Maëlys
Etre présidente d'un club, ça allait être nouveau pour moi à la rentrée mais Théo allait m'aider, et d'autres membres que je connaissais également, comme Alexia, ou Julia."Oui, des thèmes larges, mais qui peuvent parler à n'importe qui. Mais toutes les confréries doivent déjà avoir au moins un représentant dans le club je pense, ça risque de faciliter cette tâche." Je ne savais pas si il fallait inviter toutes les confréries. Alexia m'avait proposé déjà que son père nous aide à avoir un lieu pour faire l'expo et ensuite, on avait pensé à faire des photographies des personnes entrant à l'expo pour proposer de les acheter ensuite, ce qui permettrait de rentabiliser l'opération. Je t'offrais un fin sourire "De toute façon, je tenterais de faire vivre ce club du mieux possible.. Mais j'vais devoir filer là. Encore merci pour le verre Devyn.." on se reverra certainement, enfin, j'espère, c'était sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etait-elle réllement convaincu qu'il s'agissait là d'une bonne idée, d'inviter toutes les confréries ? Certes, il y avait des conflits entre certaines d'entre elles, mais rien qui ne pouvait pas être évité pendant une exposition photo. Après tout, cela ne rentrait pas dans la compétition inter-confréries, donc tout irait bien. Qu'elle veuille en tout cas le gérer le mieux possible était le minimum des choses pour que tout se passe bien pendant cette future année scolaire, et cela te donnait vraiment envie de l'intégrer dès que tu le pourrais. Enfin, ce ne sera en tout cas pas de suite, vu qu'elle partait maintenant, en te remerciant. Ce n'est rien, passe une bonne journée ! Tu en profitas également pour prendre ton sac et partir, comme tu devais le faire à la base.
lumos maxima
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)