Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jour au Summer Camp, et tu commençais doucement à te détendre. Tu avais fait la connaissance de ton équipe qui avait l'air plutôt chouette, tout semblait aller comme sur des roulettes car tu n'avais pas encore provoqué de catastrophes, et tu te sentais presque à l'air ici, à Nassau. Enfin, presque, il ne fallait tout de même pas être pressé avec toi, et ne pas s'attendre à ce que tu affiches un grand sourire, que tu salues tout le monde et deviennes une personne totalement lambda en si peu de temps.
En attendant, tu t'étais trouvé une petite table en extérieur avec un parasol, et tu sirotais tranquillement un Virgin Mojito pour te rafraîchir. Tu avais encore bien du mal à supporter la chaleur de ces lieux, n'étant pas vraiment originaire d'un lieu avec un tel climat. Mais soit, tu n'allais pas faire ta chochotte, surtout pour si peu et sachant que les autres ne semblaient pas tellement être gênés.
Mais tu avais fini ton verre, ce qui signifiait qu'il allait bien falloir que tu quittes ta table, vu le monde qu'il y avait. Tu repris donc ton sac à dos, que tu avais pris pour avoir de quoi faire de belles photos voire vidéos et te levas de ta chaise. Sauf que, doué comme tu étais, tu n'avais pas vu la jeune fille juste à côté de toi et que tu bousculas par la même occasion, entre ton coup d'épaule et de sac qui suivit, et le contenu de son verre alla rejoindre le sol. Bon, ok, finalement, tout n'était pas si bien parti que cela. Tu avais viré au rouge, bien qu'on pouvait penser que c'était uniquement dû à la chaleur... jusqu'à ce que tu ouvres la bouche, vu la gène parfaitement audible.
Je suis désolé mademoiselle... Permets-moi de vous offrir un nouveau verre, pour compenser ma maladresse.
lumos maxima
(Invité)