Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit déj aux Bahamas - Maelys - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Petit déj aux Bahamas - Maelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut-être, peut-être pas.." Son rire me fit sourire, je me doutais qu'elle n'allait pas balancer le morceau de la sorte. Mais je comptais bien mener mon enquête, découvrir qui est l'équipe maudite. Ou alors éloigner les soupçons sur mon équipe. Le but était de ne pas se faire démasquer si on est l'équipe maudite ou alors de trouver l'équipe maudite si nous sommes une simple équipe. & pour cela je comptais gagner tous les indices, j'étais prête à donner le meilleur de moi pour protéger mon secret ou alors démasquer l'équipe. "Va falloir gagner les indices.. J'ai hâte!" Je haussais les sourcils à plusieurs reprises. Oh que oui j'avais hâte. & oui je comptais bien gagner les fameux indices. J'ai hâte que ça commence aussi, j'en peux plus là. On savait pas vraiment quand on avait les épreuves, c'était plus la veille ou l'avant veille qu'on sait ce qui nous attend, j'avais donc hâte que la première commence. Nos pancakes arrivèrent et je remerciais le serveur d'un joli sourire. Souhaitant bon appétit à mon amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
Cette guerre entre les équipes, ça allait être drôle, et pas méchant. Mais tout d'même, il fallait gagner, donc trouver qui était l'équipe maudite, nous n'avions pas encore d'indices et j'avais trop hâte, comme toi et comme tout le monde je pense "J'ai hâte que ça commence aussi, j'en peux plus là." j’acquiesçais en souriant de plus bel "On est aux caraibes, on en rêvait il y a quelques semaines.." tandis que je remerciais d'un sourire presque charmeur le serveur, pour notre petit déjeuner. Posant ensuite mon regard sur toi "Tu n'as rien de nouveau à me raconter?" j'attrapais un pancake, et en mangeait une bouchée, j'avais trop faim!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On est aux caraibes, on en rêvait il y a quelques semaines.." C'était exactement ça. Y a quelques semaines je disais à tout va et à tout le monde que le summer camp allait commencer et que j'avais hâte. A présent j'étais en plein dedans et j'étais excitée comme jamais. Les caraibes quoi. Je sais pas mais rien que le nom perso ça me vend du rêve. Pourtant j'y étais, je me promène sur les belles plages blanches, me baigne dans les eaux claires et bleues. "Tu n'as rien de nouveau à me raconter?" Imitant mon amie, je mangeais un gros morceau de mon pancake parce que j'avais super faim et pour réfléchir à ce que je pouvais le lui dire de plus. Eh bien, rien de bien nouveau, l'été commence à peine, dans quelques jours je suis certaine que j'aurais pleeeeeein de choses à te raconter. Oh que oui. Je pouvais lui dire avoir couché avec un garçon, mais je voulais pas trop me venter de ça, sachant que c'était avec un ami et avec l'ex d'une amie. Certes j'étais saoule mais quand même, je m'en voulais avoir fait ça à mon amie. & toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
"Les caraibes quoi." c'était le rêve, le paradis sur terre, et puis nous voyagions, alors c'était le top, on voyait plusieurs pays, plusieurs paysages et plusieurs cultures différentes. "Eh bien, rien de bien nouveau, l'été commence à peine, dans quelques jours je suis certaine que j'aurais pleeeeeein de choses à te raconter." je te souriais, tu avais raison, je mordais encore dans mon petit déjeuner en regardant un peu les gens passés autour de nous "& toi ?" pour le moment, c'était le calme plat. "La même chose.. J'espère qu'on se reverra ensuite, on fera tout pour!" je t'offrais un grand sourire, j'aimais passer du temps avec toi, t'étais une formidable compagnie puis, on avait toujours des trucs à se dire, sauf.. aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)