Invité
est en ligne
Invité
"Peut-être, peut-être pas.." Son rire me fit sourire, je me doutais qu'elle n'allait pas balancer le morceau de la sorte. Mais je comptais bien mener mon enquête, découvrir qui est l'équipe maudite. Ou alors éloigner les soupçons sur mon équipe. Le but était de ne pas se faire démasquer si on est l'équipe maudite ou alors de trouver l'équipe maudite si nous sommes une simple équipe. & pour cela je comptais gagner tous les indices, j'étais prête à donner le meilleur de moi pour protéger mon secret ou alors démasquer l'équipe. "Va falloir gagner les indices.. J'ai hâte!" Je haussais les sourcils à plusieurs reprises. Oh que oui j'avais hâte. & oui je comptais bien gagner les fameux indices. J'ai hâte que ça commence aussi, j'en peux plus là. On savait pas vraiment quand on avait les épreuves, c'était plus la veille ou l'avant veille qu'on sait ce qui nous attend, j'avais donc hâte que la première commence. Nos pancakes arrivèrent et je remerciais le serveur d'un joli sourire. Souhaitant bon appétit à mon amie.
(Invité)