Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit déj aux Bahamas - Maelys
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petit déj aux Bahamas - Maelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp, le voici le voilà. Déjà des jours et des semaines que je l'attendais avec impatience afin d'en profiter au maximum, puis c'est ce qu'on avait décidé avec ma cousine, faire les folles et oublier nos peines de coeur. Oui mais sans elle dans ma team ça risquait d'être un peu compliqué. Pourquoi n'était elle pas avec moi ? Ca aurait été un été formidable mais j'avais personne de ma famille, ni amis, hormis Romane, par contre je me supportais Duncan. Comme si ça n'avait pas été suffisant que je le supporte pendant la quarantaine, il fallait qu'on me le fout aussi dans mon équipe cet été. Ca s'annonçait FORMIDABLE. Bref, je me réveillais pour la première fois à des kilomètres de Cambridge, sur une plage somptueuse. Matys dormait encore et je le laissais ainsi faire dodo, lui ayant confié un téléphone pour cet été pour qu'il puisse m'appeler si besoin. Me dirigeant hors de mon bateau je me rendais non loi pour prendre le petit déjeuner, on était ici autant profiter de déjeuner ici, les jours à venir j'allais pouvoir déjeuner sur les bateaux plus d'une fois. En chemin je vis Maelys et je me mis un peu à courir tout en l'appelant. Maeeeeee, attend lui dis je alors qu'elle se tournait vers moi. Dis moi que tu vas prendre ton petit déj ? Oui je voulais pas le prendre seule. Sinon ton équipe est bien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
Je m'étais réveillée vraiment tôt ce matin, peut-être le décalage horaire ou je ne sais pas, mais j'avais très faim aussi. Et donc je m'étais réveillée, douchée et préparée pour aller sur la plage découvrir les spécialités et pourquoi pas déjeuner sur une terrasse, l'océan en vue. J'étais donc en train de marcher sur ce sable fin, en short en jean et débardeur blanc quand tu m'interpella, courant vers moi "Maeeeeee, attend" tu me fis sourire tout en me demandant "Dis moi que tu vas prendre ton petit déj ?" et j’acquiesçais, en même temps, il était 8h40.. "Oui, exact, j'aurais été boire un whisky ça aurait été plutôt inquiétant.." et je me mis à rire légèrement, en marchant avec toi jusqu'à une terasse qui proposait des petit déjeuner. "Sinon ton équipe est bien ?" j'haussais les épaules en te regardant "J'en connais vraiment pas beaucoup, mais ils sont vraiment sympas, ça va être cool, et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, exact, j'aurais été boire un whisky ça aurait été plutôt inquiétant.." Je me mis à rire aussitôt. Peut être moins si ça serait du rhum, nous sommes des pirates désormais. Bon on était pas obligé de se comporter totalement comme telle parce que boire de l'alcool à une heure aussi tôt.. C'était pas forcément pour moi en tout cas. Ca te gêne pas si je viens avec toi, à moins que tu allais rejoindre quelqu'un peut être ? J'allais pas me taper l'incruste non plus. Puis je lui demanda pour son équipe. "J'en connais vraiment pas beaucoup, mais ils sont vraiment sympas, ça va être cool, et toi?" Oui c'était un peu comme moi. Pareil, le seul que je connais vraiment c'est Romane, puis Duncan aussi mais vu la quarantaine tu imagines bien que c'est pas bon signe que lui et moi on soit ensemble. Vraiment pas bon signe, surtout quand la seule a pouvoir nous stopper -Lily- n'est pas avec nous dans notre équipe. Un de nous deux allaient donc passer par dessus bord d'ici la fin de l'été. Sinon ma chef a l'air sympa, je la connais un peu du club des voyages humanitaires, du coup ça va bien aider pour créer un bon lien et motiver les troupes. & toi ? Je savais qu'elle était chef mais s'entendait elle bien avec son sous chef ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
"Peut être moins si ça serait du rhum, nous sommes des pirates désormais" et oui, c'est vrai qu'il fallait qu'on se prenne pour des pirates, et c'était assez drôle, mais tout de même "Ca te gêne pas si je viens avec toi, à moins que tu allais rejoindre quelqu'un peut être ?" oh non au contraire, je t'offrais un sourire "Non, viens, ça va être une habitude de déjeuner avec toi à force.." au Japon, puis ici, c'était cool! J'espérais que tu ailles mieux depuis notre film et ces histoires avec Théo."Pareil, le seul que je connais vraiment c'est Romane, puis Duncan aussi mais vu la quarantaine tu imagines bien que c'est pas bon signe que lui et moi on soit ensemble. Sinon ma chef a l'air sympa, je la connais un peu du club des voyages humanitaires, du coup ça va bien aider pour créer un bon lien et motiver les troupes. & toi ?" je m'asseyais en face de toi à une petite table "Et bien, j'me retrouve à gérer 33 personnes donc c'est chaud mais.. j'adore, ils sont adorables! Et j'ai hâte cette aventure!" je me stoppais pour te demander "Tu vas mieux?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, viens, ça va être une habitude de déjeuner avec toi à force.." Je comprenais parfaitement pourquoi elle disait ça, entre le petit déjeuner chez les cabots, puis lors du Japon et désormais au summer camp, en effet c'était comme une réunion habituelle. Mais y avait de quoi me mettre de bonne humeur en commençant la journée par partager mon petit déjeuner avec cette demoiselle. On arrivait alors à un petit restaurant et on prit place à une table. "Et bien, j'me retrouve à gérer 33 personnes donc c'est chaud mais.. j'adore, ils sont adorables! Et j'ai hâte cette aventure!" Oui c'était pas rien je pouvais comprendre avec les cabots et là bien que j'étais juste sous chef. Tu vas t'en sortir comme une déesse. & j'espérais que ceci lui donne envie de se présenter pour être présidente à la rentrée, car je la voyais bien dans le rôle, elle était très active parmi les roses. "Tu vas mieux?" Je compris une fois de plus de quoi elle parlait. Cette fois ci c'était Théo et j'avais pas vraiment envie d'en parler, du moins pas comme la dernière fois en tout cas. Oui, j'ai vraiment compris que je devais continuer et le laisser s'en aller. Il se souvient pas de moi et je suis magicienne pour lui faire revenir tout ça. C'est le destin.. C'était un connard le destin parfois mais bon c'était pas le bon moment pour nous peut être si ça se passait ainsi. Je vais profiter de cet été et ce summer camp comme il faut. Merci de t'en inquiéter. Elle était adorable. C'était tout de même une chance qu'on soit pas dans la même team, lui et moi, sinon génial l'été à le voir draguer toutes les filles du bateau. & toi alors avec.. Wade ? Est ce que ça avait avancé depuis notre discussion ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
Je me rendais compte de la chance qu'on avait de vivre en Amérique et d'être à Harvard, participer à pleins de voyages, puis là, le SummerCamp aux Caraibes, quoi de mieux? "Tu vas t'en sortir comme une déesse" je t'offrais un fin sourire, on verra bien "Tu es co-capitaine aussi non?" ça me rappelait que tu ne voulais plus être présidente des roses et qu'il va falloir te remplacer, mais pour le moment, je ne me sentais pas prête. Nous parlions de Théo tandis que je regardais ce que l'endroit nous proposait à déjeuner "Oui, j'ai vraiment compris que je devais continuer et le laisser s'en aller. Il se souvient pas de moi et je suis magicienne pour lui faire revenir tout ça. C'est le destin..Je vais profiter de cet été et ce summer camp comme il faut. Merci de t'en inquiéter." je relevais mon regard au tien, de manière compatissante "C'est le mieux à faire tu sais.. Tu n'es pas proche de certains hommes? Ou femmes?" on sait jamais hien! "& toi alors avec.. Wade ?" j'haussais les épaules "Il est jaloux, j'suis jalouse, mais on se voit pas.. J'en sais trop rien, j'veux pas me prendre la tête cet été.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu es co-capitaine aussi non?" Je hochais la tête pour confirmer que oui j'étais co capitaine et j'avais de la chance j'étais tombée avec une bonne capitaine, motivée et très sympa. Le co capitaine de Mae avait aussi beaucoup de chance. "C'est le mieux à faire tu sais.. Tu n'es pas proche de certains hommes? Ou femmes?" Regardant la carte du restaurant pour savoir quoi prendre, je relevais la tête quand elle demanda pour les femmes, toussant légèrement. Ou quoi ? Noooooooon. Certes j'avais déjà eu des rapports avec des femmes dans des 3some mais c'était plus pour tester et sous l'effet du spring break, c'était pas parce que les femmes m'attirent. Je me voyais pas avec une fille, pas du tout. Pour les hommes, je sais pas, forcément plusieurs sont attirants mais être proche au point d'ambiguité je sais pas. Oui j'avais couché avec Priape récemment mais c'était sous l'effet de l'alcool, c'était pas car on l'avait voulu et qu'on se cherchait mutuellement.. Puis je lui demandais pour son ex dont elle m'avait parlé. "Il est jaloux, j'suis jalouse, mais on se voit pas.. J'en sais trop rien, j'veux pas me prendre la tête cet été.." Je vois, à force d'être jaloux et de se chercher ils finiront bien par se mettre ensemble à un moment donné. Tu as raison, laisse faire le temps, faut faire confiance au timing.. Si ça arrive pas now c'est que ça doit pas se passer now. Oui c'est pour ça que je me disais que si ça c'était passé comme ça avec le winthrop c'est que c'était décidé ainsi. Peut être la vie nous rapprocherait à nouveau ou nous éloignerait, je ne sais pas, fallait laisser faire le temps. Peut être que le timing était pas pour qu'on se remet ensemble maintenant, mais plus tard ou alors car c'était pas celui qui devait me donner son nom de famille. Je vais prendre des pancakes avec du jus d'orange et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
"Ou quoi ? Noooooooon." tu pouvais très bien avoir des attirances pour des femmes, mais bon, tu me dis rire à réagir comme ça, tandis que j'haussais les épaules "Pour les hommes, je sais pas, forcément plusieurs sont attirants mais être proche au point d'ambiguité je sais pas." ça, ça se prévoyait pas vraiment. "Tu trouveras bien un beau mâle qui te fera tourner la tête sur ces belles plages.." c'était le paradis ici, alors l'amour et les flirts allaient aller avec, j'en étais sûre. Je t'avais confié que je laissais faire le temps, que je ne voulais rien brusquer ni tenter pour le moment "Tu as raison, laisse faire le temps, faut faire confiance au timing.. Si ça arrive pas now c'est que ça doit pas se passer now. " c'est certain. Je regardais ce que le restaurant proposait "Je vais prendre des pancakes avec du jus d'orange et toi ?" et bien la même chose, le serveur arrivait et je commandais "Deux petit déjeuner.. Pancakes et jus d'orange s'il vous plaît.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu trouveras bien un beau mâle qui te fera tourner la tête sur ces belles plages.." Y en avait bel et bien un, mais je m'étais dit que je devais aller de l'avant puisque lui en faisait autant.. Mais je ne me fermais pas à la possibilité de craquer pour un garçon, peut être pas de me foutre à nouveau avec quelqu'un, mais d'avoir cette ambiguité. L'été amène souvent ce genre de lien et c'était un bon moyen pour me changer les idées non, pour tenter de me faire oublier mon ex fiancé, bien que la tâche s'avérait compliquée. Je te dirais ça, en espérant que dans mon équipe y a de quoi se mettre sous la dent dis je en rigolant. J'avais fait une soirée la veille avec eux mais j'avais pas pu repérer tout le monde non plus, j'avais principalement vu beaucoup de filles ou Romane, qui était déjà pris et dont ma cousine était toujours folle amoureuse de lui. Je lui informais ensuite de ce que j'allais prendre et elle commanda pour nous deux. "Deux petit déjeuner.. Pancakes et jus d'orange s'il vous plaît.." Souriant au serveur, je le regardais partir. Bon sinon ça te dit pas de me dire si vous êtes l'équipe maudite ? Je me mis à rire car elle allait pas balancer la mèche, pas le sc à peine commencé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
"Je te dirais ça, en espérant que dans mon équipe y a de quoi se mettre sous la dent" mais oui, tu allais bien penser à autre chose pendant ces deux mois, en tout cas, je te le souhaitais et si jamais il y avait des soirées organisées ou autre, j'allais bien te faire changer les idées. Nous commandions et une fois le serveur partit, tu me demanda "Bon sinon ça te dit pas de me dire si vous êtes l'équipe maudite ?" ta question me fit hausser les sourcils. C'est vrai que cette année, il y avait l'équipe maudite parmi nous, il fallait la trouver, avec des indices que nous allions gagner ou non, enfin bon, je me mis à rire, prenant un air mystérieux "Peut-être, peut-être pas.." pour ensuite me mettre à rire plus fort, regardant autour, pour ne pas déranger les autres, ils allaient nous prendre pour deux cinglée. J'haussais les épaules "Va falloir gagner les indices.. J'ai hâte!" cette compétition me mettais dans un état..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)