Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp, le voici le voilà. Déjà des jours et des semaines que je l'attendais avec impatience afin d'en profiter au maximum, puis c'est ce qu'on avait décidé avec ma cousine, faire les folles et oublier nos peines de coeur. Oui mais sans elle dans ma team ça risquait d'être un peu compliqué. Pourquoi n'était elle pas avec moi ? Ca aurait été un été formidable mais j'avais personne de ma famille, ni amis, hormis Romane, par contre je me supportais Duncan. Comme si ça n'avait pas été suffisant que je le supporte pendant la quarantaine, il fallait qu'on me le fout aussi dans mon équipe cet été. Ca s'annonçait FORMIDABLE. Bref, je me réveillais pour la première fois à des kilomètres de Cambridge, sur une plage somptueuse. Matys dormait encore et je le laissais ainsi faire dodo, lui ayant confié un téléphone pour cet été pour qu'il puisse m'appeler si besoin. Me dirigeant hors de mon bateau je me rendais non loi pour prendre le petit déjeuner, on était ici autant profiter de déjeuner ici, les jours à venir j'allais pouvoir déjeuner sur les bateaux plus d'une fois. En chemin je vis Maelys et je me mis un peu à courir tout en l'appelant. Maeeeeee, attend lui dis je alors qu'elle se tournait vers moi. Dis moi que tu vas prendre ton petit déj ? Oui je voulais pas le prendre seule. Sinon ton équipe est bien ?
(Invité)