Invité
est en ligne
Invité
Eden c'était le gars qui trouvait toujours quelque chose à me répliquer, qui ne me laissait jamais avoir le dernier mot. Cela ne faisait guère longtemps que l'on se connaissait mais, à nous voir on pourrait largement penser qu'on se connaissait depuis des années. Il semblait savoir comment me piquer, comment m'effaroucher mais, surtout il savait comment mener notre jeu. Il pourrait largement être mon alter ego masculin. A chaque petite provocation, je répondais. Jusqu'ici rien ne semblait pouvoir assombrir le ciel entre nous. Détournant une fois de plus mes paroles, je me mis à lui sourire et ce fut pour la première fois mon tour de lui tirer la langue comme une petite fille facétieuse. Non pas tout de suite, pas là maintenant. Et ne t'avises même pas de tenter de m'en débarrasser une fois sous l'eau sinon je fais tout pour attirer les requins droit sur tes fesses appétissantes. Simple réplique avec pointe d'humour. Appétissantes pour les requins évidemment. dis-je en arquant un sourire en coin. Matériel passé dans ses mains, je le regardais me faire une tirade sur notre maison. Un peu prétentieuse cela dit. Ouh cela veut dire que tu me comptes parmi les meilleurs? C'est pas faux j'étais prédestinée au Dunster, Némésis c'est le nom d'une déesse. Là bien entendu j'étais en train de plaisanter purement et simplement. Me regarde pas comme ça je déconnais. Bon monsieur si monsieur le dieu d'Harvard veut bien se donner la peine de me rejoindre... lui dis-je alors que je finissais de me préparer et que je m'asseyais sur le bord du bateau prête à partir à l'assaut de la grande bleue.
(Invité)