Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNemden >> Hiséoooo les flibustiers - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nemden >> Hiséoooo les flibustiers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden c'était le gars qui trouvait toujours quelque chose à me répliquer, qui ne me laissait jamais avoir le dernier mot. Cela ne faisait guère longtemps que l'on se connaissait mais, à nous voir on pourrait largement penser qu'on se connaissait depuis des années. Il semblait savoir comment me piquer, comment m'effaroucher mais, surtout il savait comment mener notre jeu. Il pourrait largement être mon alter ego masculin. A chaque petite provocation, je répondais. Jusqu'ici rien ne semblait pouvoir assombrir le ciel entre nous. Détournant une fois de plus mes paroles, je me mis à lui sourire et ce fut pour la première fois mon tour de lui tirer la langue comme une petite fille facétieuse. Non pas tout de suite, pas là maintenant. Et ne t'avises même pas de tenter de m'en débarrasser une fois sous l'eau sinon je fais tout pour attirer les requins droit sur tes fesses appétissantes. Simple réplique avec pointe d'humour. Appétissantes pour les requins évidemment. dis-je en arquant un sourire en coin. Matériel passé dans ses mains, je le regardais me faire une tirade sur notre maison. Un peu prétentieuse cela dit. Ouh cela veut dire que tu me comptes parmi les meilleurs? C'est pas faux j'étais prédestinée au Dunster, Némésis c'est le nom d'une déesse. Là bien entendu j'étais en train de plaisanter purement et simplement. Me regarde pas comme ça je déconnais. Bon monsieur si monsieur le dieu d'Harvard veut bien se donner la peine de me rejoindre... lui dis-je alors que je finissais de me préparer et que je m'asseyais sur le bord du bateau prête à partir à l'assaut de la grande bleue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me racontais un tel charabia et de choses différentes que je finissais par ne plus t'écouter. Je ne réagissais à rien, juste te faire quelques sourires, sans savoir si il fallait t'en faire ou non, mais c'était mieux ainsi je pense. « Déesse et Dieu.. on est fait pour s'entendre, si j'ai bien compris » Je me rapprochais de toi alors que tu venais de me demander de te rejoindre, nous allions bientôt nous mettre à l'eau, mon tuba placé ainsi que mes lunettes de plongé et mes palmes au pied, je me sentais comme un canard à marcher comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais soudainement devenir presque aussi muet qu'une carpe. Tu parles trop Némésis pensais-je tout bas. Il avait beau me sourire, peut-être que je l'avais mit un peu mal à l'aise ou quelque chose dans le genre, je ne sais pas. Il se contenta de répondre qu'entre dieu et déesse nous étions fait pour nous entendre. Je pouvais largement prendre cette remarque pour une manière subtile et déguisée de sa part de sous entendre que nous pourrions être plus que de simples colocataires mais, sans doute était-il surtout encore en train de jouer. Qui se ressemble s'assemble... A choisir le véritable sens du terme s'assembler. Toujours autant dans la provocation hein. Allez on se laisse tomber en arrière et en avant la grande aventure? Sans savoir réellement pourquoi je choisis cette option, cette démarche voilà que je m'approchais de lui subtilement jusqu'à ce que nos visages soient près l'un de l'autre quelques secondes, le fixant de mes yeux bleus. Puis d'un seul coup je l'entrainais avec moi dans la grande bleue,le faisant tomber à l'eau. Nous étions alors engloutis par les flots avant de remonter à la surface, à cet endroit nous n'avions déjà plus pieds. Agitant mes palmes pour rester hors de l'eau. Oublie pas le tuba, tu me suis ok? Et si tu as un soucis une fois dessous n'hésite pas à venir m'agripper que je le sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je n'étais pas très bon nageur, mais qu'avec toi à mes côtés je saurais quoi faire et je ne paniquerais pas. Tu osais même pousser notre jeu un peu plus loin, prétextant que ceux qui se ressemble, s'assemble. « Parle pas trop d'assembler, je me vois mal me reproduire de suite » Tu parlais ensuite de tentation et puis tu me demandais pour plonger en arrière, je n'eus pas le temps de te répondre que tu te rapprochait dangereusement de moi avant de nous faire basculer tout deux en arrière du bateau. Une fois dans l'eau je faisais aller les pieds pour rester à la surface, alors que tu m'expliquais que je ne devais certainement pas oublier de mettre le tuba, je n'étais pas con à ce point et te fis signe du pouce, avant de l'insérer dans ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reproduire? Se reproduire, j'eus soudainement un petit blanc. De ma vie je n'avais encore jamais pensé à cette "éventualité" ce qui me fit le regarder avec beaucoup d'incrédulité, je n'avais pas sous-entendu ça du tout et heureusement je ne me voyais vraiment pas pondre un gosse. Dieu soit loué, laissons bien le sujet reproduction loin de coté. avais-je presque murmuré. Dans un soucis de jeu, je m'étais approchée de manière féline de lui mais, pour mieux le faire couler par la suite. Ensevelit sous l'eau, je remontais à la surface au même moment que lui et je me mis alors à rire de bon cœur. J'étais là pour m'amuser, profiter et délirer. Je voulais que mes premières vraies et réelles vacances soient inoubliables. Il mit alors son tuba comme je le lui dis en me faisant un signe du pouce que tout était ok. Super, alors on va plonger un peu plus profond, j'ai entendu dire que la faune aquatique ici était superbe. Plaçant moi aussi mon tuba juste après que je lui ai envoyé un sourire éclatant je m'emparai de sa main et l'entrainait sous l'eau avec moi. Je nageais alors vers le fond en l'attirant vers moi. Je lui faisais maintenant face, le regardant derrière mes lunettes de plongée avant de lui désigner un petit attroupement de poissons aussi jaunes que des citrons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit jeu entre nous, c'était une réelle attirance au final et ça ne semblait déplaire à personne, bien au contraire. Les sujets de discussion parlait de tout et n'importe quoi et on passait sans cesse du coq à l'âne, ceci restait néanmoins quelques choses de drôle. « Oui, la reproduction ce n'est pas pour le moment » Sur ce point nous semblions vraiment être sur le même point d'égalité et de la façon dont nous pensions également. Suite à ma réponse, tu m'entrainais dans les profondeurs pour admirer davantage les beaux coins sous marins qui pouvait se trouver bien plus bas sous nos pieds. Bien sûr, je me laissais guider et attirer dans les profondeurs puisque je te faisais confiance jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fendant les flots comme une sirène, Eden entrainé à ma suite je voulais faire découvrir au jeune homme les merveilles des profondeurs. C'était assez différent des fonds de mon pays mais, tout aussi magnifique voir plus. Une fois au fond de l'eau, je me stoppais nageant sur place. Je me tournais vers Eden le scrutant à travers mes lunettes de plongée et si je n'avais pas eu un tuba dans la bouche il aurait sans doute pu me voir lui sourire. Je venais de lui montrer un petit groupe de poissons et je me rapprochais alors de lui posant mes mais sur ses épaules. Nos corps se rapprochant comme cette fameuse première soirée à nous découvrir. Je le fis alors tournoyer avec moi avant de nager au dessus de lui et de prendre une nouvelles direction. Un peu plus loin, une formation de rochers se démarquait. Je lui fis signe de me suivre. J'appréciais ce moment sous l'eau avec lui même si cela nous obligeait à taire nos petites provocations. Elles reviendraient très vite au galop c'était inévitable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)