Invité
est en ligne
Invité
Le premier jour aux Bahamas fut assez chargé, arrivée vers 18 heures, répartition des équipe je me retrouvais avec mon cousin Priape. Avec notre équipe nous avions fêté cette première soirée tous ensemble jusqu'aux petites heures et ce malgré le décalage horaire. Heureusement pour nous cette seconde journée était libre, cela voulait dire que nous avions le droit de faire exactement ce que l'on désirait avant de commencer la compétition. Une sorte de chasse au trésor qui m'excitait déjà beaucoup. Je m'étais levée pas trop tard, parce que je voulais vraiment profiter un maximum des mes vacances. Mon colocataire Eden ne faisait pas partie de mon équipe, lui et moi c'était encore assez neuf mais, je me disais qu'on pouvait profiter de ce voyage pour passer aussi un peu de temps ensemble et apprendre à se connaitre encore mieux. Nous avions passé notre première nuit, une seconde avant de devoir embarquer pour de nouvelles aventures. Je lui avais donc envoyé un texto pour savoir s'il était disponible pour passer quelques heures avec moi cette après-midi. Je lui donnais rendez-vous au bord de la plage où j'avais décidé de passer la matinée pour prendre de belle couleur dorée et paresser au soleil histoire de me reposer encore un peu de la soirée folle d'hier soir. J'étais allongée sur ma serviette, il m'avait accordé ce petit rendez-vous et donc je l'attendais tranquillement allongée sur le ventre, les yeux clos. Je ne l'entendis même pas approcher.
(Invité)