Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNemden >> Hiséoooo les flibustiers
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nemden >> Hiséoooo les flibustiers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier jour aux Bahamas fut assez chargé, arrivée vers 18 heures, répartition des équipe je me retrouvais avec mon cousin Priape. Avec notre équipe nous avions fêté cette première soirée tous ensemble jusqu'aux petites heures et ce malgré le décalage horaire. Heureusement pour nous cette seconde journée était libre, cela voulait dire que nous avions le droit de faire exactement ce que l'on désirait avant de commencer la compétition. Une sorte de chasse au trésor qui m'excitait déjà beaucoup. Je m'étais levée pas trop tard, parce que je voulais vraiment profiter un maximum des mes vacances. Mon colocataire Eden ne faisait pas partie de mon équipe, lui et moi c'était encore assez neuf mais, je me disais qu'on pouvait profiter de ce voyage pour passer aussi un peu de temps ensemble et apprendre à se connaitre encore mieux. Nous avions passé notre première nuit, une seconde avant de devoir embarquer pour de nouvelles aventures. Je lui avais donc envoyé un texto pour savoir s'il était disponible pour passer quelques heures avec moi cette après-midi. Je lui donnais rendez-vous au bord de la plage où j'avais décidé de passer la matinée pour prendre de belle couleur dorée et paresser au soleil histoire de me reposer encore un peu de la soirée folle d'hier soir. J'étais allongée sur ma serviette, il m'avait accordé ce petit rendez-vous et donc je l'attendais tranquillement allongée sur le ventre, les yeux clos. Je ne l'entendis même pas approcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiséoooo les flibustiers.

Nous étions bien arriver, ce fameux Summer Camp allait être terrible. Je sentais belet bien que l'événement allait être monstrueux et dans une ambiance de fou. D'ailleurs, le premier soir était passé rapidement, j'étais fatigué avec le décalage horaire, même si c'était peu d'heure de différence. Bien vite, ma colocataire d'Harvard me donnait rendez vous sur la plage, elle devait certainement être en manque de ma personne. D'ailleurs, quand j'arrivais là en short à fleur, avec une serviette à la main et en tong, je te voyais allonger et venait mettre ma tête par dessus la tienne en venant te fixer avec des gros yeux, un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien tranquillement posée, à me faire dorer la peau sous les rayons de soleil qui venaient darder le sable, j'étais calme et tranquille quand je sentis quelque chose me faire soudainement de l'ombre. Relevant doucement mon faciès de petite blonde, je tombais nez à nez avec le visage d'Eden me faisant une drôle de tête. Sur le coup je me saisis carrément de cette soudaine proximité que je n'avais pas vue venir et relâchais un petit cri aigu. Eden t'es con, tu m'as fait sursauter. dis-je en fronçant les sourcils et en m'asseyant en tailleur tout en le détaillant du regard. Joli le short à fleur. Mais, tu comptais pas lézarder au soleil si? dis-je alors que je me relevai et que je venais poser un baiser sur sa joue avec un sourire énigmatique. Je me décalai alors en lui faisant les yeux doux. Je nous avais plutôt prévu une petite sortie plongée sous-marine, alors prêt? en lui tournant le dos pour me pencher et ramasser ma serviette de plage et mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire lorsque tu venais m'insulter, car je t'avais fait sursauter. C'était pas très sympa de m'insulter de la façon, mais je savais que tu me disais ça simplement pour rire, même si tu le pensais un peu tout de même suite à ce qui venait de se passer. Tu me fis la bise pour me dire bonjour, tout en me disant que mon short était très beau, me demandant aussi si je comptais faire bronzette. « J'ai mis mon plus beau short pour toi... et non séance bronzage, ce n'est pas mon kiff » Tu nous avais préparer un petit truc et non rester là sur la plage à ne rien faire. Allez à l'eau, faire de la plongée, tu avais eu une très bonne idée sur ce coup. Tu te levais et je ne manquais pas de te regarder de haut en bas, tu étais vraiment mignonne en maillot. « Oui, je préfère l'action, plutôt que l'ennui » Un petit sourire venait se glisser sur mes lèvres, alors que je me tenais debout à tes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laissais facilement surprendre, le mot con était sortit rapidement mais, c'était amical plus que péjoratif. Je le complimentais sur son short à fleur tout en lui faisant la bise, j'étais ravie de passer un moment avec lui. Oh rien que pour moi? Dis-donc je vais finir par considérer que tu me gâtes trop. dis-je en riant un peu. Mais, j'étais surtout ravie de voir que comme moi, le jeune homme ne préférait pas simplement faire la crêpe inutilement sur la plage. Puis nous étions là pour délirer, profiter et nous amuser. Une fois mes affaires ramassées, je me relevai et le fixait droit dans les yeux. Coté action, je te promet tu ne vas pas t'ennuyer avec moi. Mon sac sur l'épaule, je le rejoignais en lui saisissant la main pour l'entrainer vers le port qui ne se trouvait pas si loin à pieds. Je me l'accaparais un peu c'est vrai mais, je n'avais pas envie de me poser dix milles questions lors de ces petites vacances. Dommage qu'on soit pas dans la même équipe. Alors, t'en as déjà fais de la plongée? dis-je en marchant à ses cotés alors que je lâchais finalement sa main tout en faisant un brin de causette jusqu'à ce que nous arrivions à destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas mis mon plus beau short spécialement pour toi, mais un peu de compliment ne fait pas de mal. Après, je n'avais pris que des shorts quasiment comme vêtements et ils sont tous quasiment semblables. « Non, je ne te gâtes pas, enfin je crois » Tu me faisais rire et on était sur le même style de discussion et de délire depuis le début. Tu me disais qu'au niveau de l'action, ce n'est pas ce qui manquerait avec toi, ce qui me rassurait pleinement. « Non, jamais eu la chance de faire de la plongé, ni même avec un simple tuba sur l'eau » Pourtant, ce n'est pas ce qu'il manquait au Canada, des lacs et endroit où l'eau est une chose qu'on voit souvent dans les paysages, mais ce n'est pas pour ça que j'avais une vie misérable, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais un peu étonnée avec une drôle d'expression sur le visage mais, une expression hautement amusée. Han donc tu es en train de me baratiner monsieur? Et même si c'était le cas en fait ça ne me gênais nullement. Je ne savais pas exactement pourquoi j'aimais bien quand il me taquinait. C'était bonne enfant et parfois ambigu c'est vrai. Je l'emmenais alors vers le port. D'après ce qu'il me disait, il n'avait jamais fait de plongée de sa vie. Bon alors il semblerait qu'une fois de plus ce serait une première expérience pour lui. Je lui souris. Hum première expérience, tu n'as pas peur de mettre ta vie entre mes mains alors? dis-je sur le ton de la plaisanterie car il n'avait rien à craindre je pouvais facilement lui apprendre ça. En Grèce je plongeais souvent petite avec mon paternel et j'étais très bonne nageuse aussi. Nous arrivions sur les pontons, j'avais plus tôt dans la matinée, loué un petit bateau pouvant nous emmener au large. Je le conduisis jusqu'à lui et d'un signe un peu théâtral je lui dis: A l'abordage moussaillon. Je vais nous conduire au large. Tout l'équipement est déjà à bord. Je vais larguer les amarres. Je le laissais alors monter pour rejoindre la bite d'amarrage et dénouer la corde. Je montais alors à mon tour. Tu veux naviguer? demandais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pensais que j'étais entrain de tout te baratiner, mais non je n'étais pas un menteur et surtout vis à vis des filles. C'est sûr que j'en rajoutais un peu, mais de là à être un menteur, non ! D'ailleurs, en guise de réponse, je tournais ma tête de gauche vers la droite pour bien te le faire comprendre. Tu me demandais même si je n'avais pas peur de mettre ma vie entre tes mains. « Non, surtout pour tenter de nouvelles choses, tes mains sont très bien » Je te fis un petit sourire charmeur tout en continuant de te fixer. Nous allons donc faire de la plongé, chose un peu compliqué puisque je suis loin d'être un bon nageur, mais heureusement je me débrouille tout de même. Nous montions sur le bateau que tu avais prévu pour l'occasion, détachant la corde de la bite d’amarrage tout en montant dans celui-ci. Tu me sortais un charabia étrange, mais je voulais pas être conduit par une femme. « Laisse moi la barre, je dis pas que tu pilote mal... mais bon... je préfère prendre la barre en main » Je me mis en position de capitaine, tenant la barre des deux mains, commençant à avancer lentement, je me retournais un énorme sourire aux lèvres en te fixant, la vanne approchait. « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote » Je me mis à rire, j'étais complètement plier sur la barre que je ne tenais plus par la même occasion, nous étions même entrain de tourner en rond quasiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baratiner n'était pas réellement mentir et c'est toujours avec un sourire délicieux sur les lèvres que je l'observais me faire non de la tête comme un petit innocent. Alors qu'en fait, le voilà qui refaisait un compliment. Et que d'un air très taquin je ne le réponde. Tiens c'est la première fois qu'on ne me complimente que sur mes mains... Seule répartie qui me vint sur l'instant alors que chez lui tout semblait fait pour jouer les séducteurs. En tous les cas ça me fait plaisir que tu me fasses un minimum confiance. repris-je plus sérieusement. L'équipement fin prêt je le laissais embarquer le temps de m'occuper des amarres. Une fois que je l'eus rejoins il me dit qu'il préférait prendre la barre de navigation en main. Encore une chance qu'il ne dise pas que je pilote mal vu que j'ai tout de même le permis de naviguer. Toute fois, cela ne me dérangeait pas de le laisser prendre les commandes. Je le laissais alors nous mener doucement hors du port jusqu'en pleine mer. Jusqu'à ce que je ne me retourne sur lui les yeux ronds à sa petite feinte. Penchant la tête de coté je désignais mon bas de bikini de l'index. Hum ça? Peut-être plus tard je ne voudrais pas malencontreusement faire se dresser le gouvernail. dis-je en tentant de prendre l'air le plus sérieux du monde avant de laisser se fendre un sourire sur mon visage. Plaisanterie faite, si on passait aux choses sérieuses? Question légèrement à double sens? Cela pouvait le sembler. Je m'affairais alors ramenant palme, masque, et tuba je n'avais pas prévu l'artillerie lourde pensant ne pas plonger très en profondeur. Tu sais comment te servir de l'attirail? Je lui refilai alors le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me disais que c'était la première fois que l'on te complimentait sur tes mains, du moins, que sur cela cette fois-ci. Tu ajoutais même après quelques secondes que ça te faisait plaisir que je te fasse un minimum confiance, mais c'était en quelques sortes la moindre des choses dans de telles situations. Après avoir pris la barre en main et de s'être éloigner du petit embarcadère, tu me fis signe vers le bas de ton bikini tout en me demandant si c'est de ça que je parlais et que tu ne l'avais pas fais pour ne pas dresser le gouvernail. Tu me faisais rire, tu avais l'art de lâcher des vannes et d'avoir la réponse à tout ce que je te disais. « Passer aux choses sérieuses ? tu compte enlever le bas, là maintenant tout de suite ? » Je te fis un petit clin d'oeil amical bien sûr, encore une vanne et il faut dire qu'entre nous ça y allait souvent de cette manière. Tu me tendais tout l'attirail, me demandant si je savais m'en servir et les enfiler, je te fis signe de la tête. « Je ne suis pas un Dunster pour rien, c'est une maison de personne très intelligente qui savent ce qu'ils font, c'est la meilleure maison d'Harvard et tu le sais puisque tu en fais parti également. Personne n'arrive à la cheville d'un Dunster, nous sommes des dieux au sein d'Harvard, tous les autres ne sont qu'infime par rapport à nous » Je me mis à éclater de rire en te regardant, tout en prenant le temps de m'asseoir et d'enfiler une palme, puis une autre tout ça avec une grande élégance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)