Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to paradise ► Jessie - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Welcome to paradise ► Jessie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Welcome to paradise

Jessie ne renchérit pas lorsque je lui expliquais que j'étais sûre qu'un homme finirait par l'aimer pour autre chose que son physique. J'espérais juste qu'elle m'avait bien entendu et qu'elle y croyait, surtout. Ma grande soeur se concentra ensuite sur mon problème amoureux. Cela me faisait vraiment plaisir qu'elle me conseille de la sorte. Ces moments de complicité entre sœurs étaient rares et me faisaient donc chaud au coeur quand ils se produisaient. Je soupirais lorsque Jessie me demanda ce que je ressentais pour ce fameux garçon. « Je sais me lâcher. Enfin, c'est difficile. J'ai assez souffert par le passé pour me laisser charmer par le premier venu sans rester un peu sur mes gardes... Pour tout te dire, je ne sais pas du tout ce que je ressens pour lui. Avant lui, j'étais tombée amoureuse d'Evan. Et il vient juste de partir donc je sais pas, c'est encore confus, il me manque mais... Je pense de plus en plus à... l'autre. J'avais pas prévu que je l'aimerais bien. », avouais-je. « Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas me pointer nue chez lui. », lançais-je avec un sourire en coin. « Mais retourner le voir, pour lui dire quoi ? Je suis tellement paumée que je saurais même pas quoi dire. Je voulais prendre du recul, prendre du temps pour y réfléchir. T'as raison, peut-être qu'il se console avec une autre à cet instant même. T'façon, il m'a pas appelé ni envoyé de messages, alors... » L'art de retourner la situation. Car c'était moi qui m'était barrée, donc logique que Cody veuille me laisser de l'espace. D'ailleurs, je n'avais toujours pas donné son prénom à Jessie. J'hésitais un court instant, mais finissais par avouer le nom de l'homme mystère. « Cody. »

© charney for ilh
(Invité)