Invité
est en ligne
Invité
Jessie & Danae
Welcome to paradise
Le Summer Camp avait enfin débuté. J'avais attendu ce moment avec une telle impatience. J'avais vraiment de me changer les idées et ces vacances tombaient à pic. Cela faisait à peine quelques heures que nous étions arrivés aux Bahamas. Nous venions tout juste d'être répartis sur les bateaux et avions fini de manger. Le soleil se couchait et le cadre était juste paradisiaque. J'étais descendue jusqu'à la plage dans l'espoir de me baigner. Le décor était tel celui d'une carte postale : c'était magique. Le sable était blanc et fin, la mer était d'un magnifique bleu transparent et le soleil se reflétait sur les vagues dans un éclat de lumière. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire cet endroit : c'était le paradis. J'avais envoyé un message à ma grande soeur Jessie afin qu'elle me retrouve sur la plage de Cable Beach. Elle faisait également partie du voyage et j'étais sûre que ces vacances avec ma soeur seraient parfaites, loin de tous les soucis du quotidien. J'étendais ma serviette et enlevait mon paréo, découvrant mon maillot de bain. Même s'il était plus de 21h, il faisait encore très chaud. J'aperçus alors Jessie au loin, et lui faisais un grand signe de la main afin qu'elle me voit à son tour. « Hey, Jessie ! », criais-je.
(Invité)