Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to paradise ► Jessie
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Welcome to paradise ► Jessie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Welcome to paradise

Le Summer Camp avait enfin débuté. J'avais attendu ce moment avec une telle impatience. J'avais vraiment de me changer les idées et ces vacances tombaient à pic. Cela faisait à peine quelques heures que nous étions arrivés aux Bahamas. Nous venions tout juste d'être répartis sur les bateaux et avions fini de manger. Le soleil se couchait et le cadre était juste paradisiaque. J'étais descendue jusqu'à la plage dans l'espoir de me baigner. Le décor était tel celui d'une carte postale : c'était magique. Le sable était blanc et fin, la mer était d'un magnifique bleu transparent et le soleil se reflétait sur les vagues dans un éclat de lumière. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire cet endroit : c'était le paradis. J'avais envoyé un message à ma grande soeur Jessie afin qu'elle me retrouve sur la plage de Cable Beach. Elle faisait également partie du voyage et j'étais sûre que ces vacances avec ma soeur seraient parfaites, loin de tous les soucis du quotidien. J'étendais ma serviette et enlevait mon paréo, découvrant mon maillot de bain. Même s'il était plus de 21h, il faisait encore très chaud. J'aperçus alors Jessie au loin, et lui faisais un grand signe de la main afin qu'elle me voit à son tour. « Hey, Jessie ! », criais-je.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

Enfin le Summer Camp, terminé les heures de boulot interminables, terminé de laver le sol d'Harvard, place au soleil, aux beaux-mecs et à la mer. C'est la première fois que je participe au Summer Camp et mes premières heures ici ne me déplaisaient en aucun cas, j'avais hâte de voir la suite. Mais pour l'heure, je voulais profiter de cette première soirée aux côtés de Danae, ma petite sœur. C'est vrai qu'on habite sous le même toit, mais ça fait quelques temps qu'on ne s'est plus réellement parlé comme deux sœurs, deux confidentes alors cette soirée et ces vacances allaient nous faire le plus grand bien. Je m'avançais donc vers la plage, la chaleur était parfaite, j'adorais la sensation du sable sous mes pieds. Je marchais quelques temps jusqu'à ce que j'aperçois Danae au loin, me faisant de grands signes. Sans plus attendre je m'avançais vers elle, plaçant ma serviette au sol pour m'allonger dessus. C'est officiel, je ne retourne pas à Cambridge, je pose mes valises ici, la chaleur est tellement plus agréable, tout comme la vue, tu trouves pas ? Disais-je avec un large sourire en montrant un groupe de mecs plutôt pas mal en train de jouer au volley-ball non loin de nous. Petit à petit mon sourire s'effaça pour tourner ma tête vers ma petite sœur. Ton premier jour aux Caraïbes se passe comment ? Lui demandais-je en espérant qu'elle soit tombée sur des amis à elle dans son équipe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Welcome to paradise

Jessie s'approcha de moi et installa sa serviette à côté de la mienne. Je lui adressais un large sourire. Nous avions beau vivre ensemble, cela faisait un petit moment que nous n'avions pas partagé un moment de complicité entre sœurs. Il faut dire qu'à Cambridge, il nous arrivait souvent de nous disputer. A présent, je voulais juste passer d'excellentes vacances en sa compagnie en laissant tous les tracas quotidiens derrière nous. J'acquiesçais aux paroles de ma grande soeur. C'est vrai qu'on ne pouvait pas rêver d'un meilleur cadre pour passer ses vacances. L'endroit était tout simplement idyllique. « C'est vrai que cet endroit est magique. C'est hors du temps. », disais-je, rêveuse, avant de poser mon regard sur le groupe de volleyeurs quelques mètres plus long. Je laissais échapper un rire. « Tu ne perds pas le nord, en tout cas ! », lâchais-je en riant. C'était un fait : ma grande soeur était une croqueuse d'hommes. Mais cette fois-ci, je ne ferais pas de remarques désobligeantes sur son nombre de conquêtes. C'était les vacances, le moment de profiter et de s'amuser. « Ca se passe très bien, écoute ! Mon équipe a l'air vraiment sympa, je connais seulement quelques personnes, ça va être l'occasion de faire de nouvelles rencontres ! » C'était d'ailleurs ce que j'aimais lors des vacances : élargir ses horizons et se faire de nouvelles connaissances. « Et toi, ton équipe ? », lui demandais-je en me tournant vers elle.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

Au moins Danae et moi étions d'accord sur le fait que ces vacances s'annonçaient parfaites. Loin des soucis du quotidien, juste nous, la plage et les beaux mecs à moitié nu, bon ça c'est surtout moi que ça intéresse mais qu'importe. Je rigolais à la remarque de Danae, elle me connaissait mieux que personne, sachant pertinemment que j'allais profiter de ces vacances pour m'amuser. Pleins de bels hommes en short sur la plage, ce serait un crime de ne pas regarder. Avouais-je en rigolant. J'écoutais ensuite Danae me parler de son équipe, nous étions donc toutes les deux dans le même cas de figure, nous sommes tombées dans des équipes où nous ne connaissions pas grand monde. En effet ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance avec certaines personnes. Un petit sourire en coin s'afficha sur mes lèvres quand elle me retourna la question. Je connais pas grand monde non plus dans mon équipe, si ce n'est Kaleb le prof de russe d'Harvard. Ça me fera une distraction. Oh oui j'allais m'amuser avec mon petit Kalebounet, j'attends juste qu'il arrive à moi, il finira par craquer. Je profitais du soleil encore présent malgré l'heure pour commencer mon bronzage, tout en profitant de l'occasion pour savoir ce qui se passe dans la vie de ma petite sœur. Avant de se baigner, raconte-moi ce qui se passe dans ta petite vie en ce moment, je veux tout savoir. Lui demandais-je en souriant, m'intéressant vraiment à elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Welcome to paradise

Jessie avait bien raison sur un point : ce n'était pas un crime de profiter de la délicieuse vue qui s'offrait à nous. Et même si je n'étais pas aussi entreprenante ni libérée que Jessie, je me délectais également de la vision de beaux jeunes hommes torses nus. « Pour une fois, j'approuve. », disais-je avec un léger rire. Je redressais la tête alors que ma grande soeur mentionna la présence d'un professeur dans son équipe. Un sourire malicieux se dessina sur mon visage. « Hum, professeur de russe dis-tu ? Intéressant... Quelque chose me dit qu'il tombera bien vite dans tes filets ! » Pour que Jessie m'en parle, c'est qu'il devait être particulièrement séduisant. Au moins, pour une fois, elle s'attaquait à quelqu'un du corps professoral et non plus un étudiant, ce qui me rassurait. Il n'y avait rien de plus désagréable que d'être la petite soeur de la fille que tous les gars d'Harvard se tapent. Tandis que Jessie me posa des questions sur ma vie, mon visage s'assombrit. Ces dernières semaines n'avaient pas été très joyeuses. J'avais souvent pleuré et je n'aimais pas ressasser les événements à l'origine de ma mauvaise humeur. Néanmoins, je n'avais pas prévenu Jessie et me lançais donc. « Et bien, je ne t'en ai pas parlé, mais Evan est parti après le bal de fin d'année. Sa mère est malade donc il est rentré en France. Définitivement. » Je restais concise par rapport au départ de mon meilleur ami. Jessie savait combien il comptait pour moi (même plus qu'en amitié), et je ne m'étendais donc pas sur le sujet. « Mais ce n'est pas le seul événement. Un garçon m'a embrassé au bal. Et depuis c'est le bordel. » Grande nouvelle, Danae Olsson embrasse les garçons ! Je restais assez évasive pour l'instant, mais j'étais sûre que Jessie serait curieuse et poserait une tonne de questions.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

J'eus un petit sourire en coin quand Danae me parla de Kaleb. Mine de rien j'ai dû travailler le prof de russe au corps durant une bonne soirée pour qu'il craque sous mon charme, un sacré morceau ce p'tit ukrainien. Oh c'est déjà fait. Le bal a été assez mouvementé pour moi, heureusement le bureau de sa salle de cours était solide. J'ai pas l'habitude de vouloir croquer deux fois dans le même gâteau, mais je sais pas .. Ce mec a quelque chose que les autres n'ont pas. Peut-être parce qu'il sait me tenir tête. Disais-je en souriant. Ouais je sais pas pourquoi ce mec m'attire autant, pourtant son caractère a parfois le don de m'agacer, tout comme le mien l'irrite, mais j'ai sans cesse envie de le voir et très souvent peu vêtu .. Bref qu'importe. Je voulais surtout savoir ce qui se passe dans la petite vie de ma sœur, ces derniers temps je l'ai vu triste, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de parler avec elle. Alors cette plage, ce coucher de soleil, cet environnement était parfait pour parler avec elle. Cependant je grimaçais en apprenant que son meilleur ami est parti du jour au lendemain et qu'il ne comptait pas revenir. J'étais parfaitement au courant de ce qu'Evan représentait pour Danae. Alors d'une voix douce j'essayais de la réconforter du mieux que je pouvais. Je suis désolée ma belle. Tu trouveras quelqu'un de bien un jour, j'en suis certaine. Tous les mecs doivent se battre pour toi, t'es le genre de fille que tout homme aimerait avoir comme épouse. Ne t'arrête pas à ce mec, tu trouveras le bon j'en suis certaine. Néanmoins elle percuta ma curiosité. Un large sourire s'afficha sur mes lèvres en me parlant d'un mystérieux mec l'ayant embrassé au bal. Elle semblait toute chamboulée, oh ma petite Danae serait-elle en train de retomber amoureuse ? Je me mettais assise en position Bouda sur ma serviette face à elle. Tu m'en dis un peu plus ou je dois te bombarder de questions ? J'étais bien curieuse d'en apprendre davantage sur ce jeune homme qui bouleverse ma sœur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Welcome to paradise

Je riais lorsque Jessie m'expliqua sa relation avec Kaleb. Elle ne perdait pas de temps. En même temps, il fallait bien avouer que ma grande soeur était un vrai canon et que peu d'hommes lui résistaient. Si ce n'était aucun homme. Que je sache, Jessie avait toujours obtenu ce qu'elle voulait en matière d'hommes. « Hum, je n'ai pas besoin d'en savoir plus sur tes ébats avec lui, merci bien ! », disais-je en grimaçant. « Oh, Jessie s'accrocherait-elle à un mec ? Ce serait bien une grande première, ça. », lançais-je avec un sourire malicieux. C'est vrai que ma soeur était plutôt du genre volage, à enchaîner les conquêtes sans jamais se poser. Bon, sauf quand elle avait épousé son mari, sauf que c'était un vieillard qu'elle n'aimait pas vraiment. Et puis, elle s'amusait bien avec d'autres hommes à côté, sans se mentir. Tandis que je lui expliquais le départ d'Evan, Jessie tenta de me réconforter, ce qui me fit sourire. La peine était toujours présente certes, mais j'essayais de ne plus y penser. J'étais aux Caraïbes dans un décor de rêve, Evan était parti pour de bon, je devais me le sortir de la tête. « Faut pas que je me lamente sur mon sort de toute manière... Ca m'avancera à rien, il est parti, c'est fini. » Je reprenais les paroles de Nevada. La présidence Quincy n'avait pas mâché ses mots avec moi lorsque j'avais croisé après le départ d'Evan, mais elle avait eu raison. Je riais lorsque Jessie mentionna que je ferais une parfaite épouse. « On va peut-être attendre un peu pour le mariage, hein ! » Un large sourire apparut sur le visage de ma grande soeur tandis que je mentionnais le fameux garçon mystère que j'avais embrassé au bal. « Qu'est-ce que tu veux savoir ? », lançais-je pour la faire poireauter. J'étais à peu près sûre qu'elle allait me répondre qu'elle voulait tout savoir, mais bon, ça me faisait rire.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

Je rigolais lorsque Danae me supplia de lui épargner les détails de ma petite soirée privée dans la salle de cours de Kaleb, un rire que je perdis lorsqu'elle me demanda si je m'accrochais réellement à ce mec, en réalité je crois même que je suis devenue accro .. Mouais je sais pas, c'est compliqué. Je crois qu'il m'apprécie que quand je me tais et quand je suis nue .. De toute façon c'est le mieux que je puisse espérer, j'imagine. Disais-je en soupirant. Les mecs s'intéressent à moi certes, mais aucunement pour mon physique. J'envie ces femmes que les hommes aiment pour leur caractère, qui trouvent facilement l'amour, quel genre d'homme tomberait amoureux d'une garce comme moi ? Très peu, voir personne. Bref je n'allais tout de même pas commencer à déprimer, nous sommes en vacances, à la plage, avec ma petite sœur, que rêver de mieux ? Elle avait raison sur un point, Evan n'était plus là et elle ne doit pas se morfondre à cause de lui, je suis certaine qu'elle finira par trouver le bon. Sa remarque concernant le mariage m'arracha un petit rire, je tournais ma tête vers elle, toute sourire. Ouais mais pas trop non plus, je suis impatiente de pouvoir draguer le garçon d'honneur. Affirmais-je en rigolant. Même si en réalité je m'en fiche royalement du garçon d'honneur, je veux juste que Danae soit heureuse, je suis loin d'être la grande sœur parfaite mais je ne souhaite que le meilleur pour elle. Elle titilla ma curiosité avec ce fameux garçon qui l'a embrassé lors du bal. Un petit soupir s'échappa de ma gorge à sa question. Qu'est-ce que je veux savoir, vraiment ? Je restais assise, l'air faussement outrée. T'es sérieuse là ? Et sans plus attendre je tirais ma serviette tout près de la sienne, pour m'allonger à ses côtés, impatiente qu'elle me parle de ce jeune homme. Absolument tout voyons ! Et n'oublie aucun détail, notamment s'il embrasse bien ou non, c'est très important ça. Lançais-je toute sourire. Elle allait cracher le morceau, elle n'a pas le droit de me laisser sur ma faim comme ça avec une telle nouvelle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Welcome to paradise

Je secouais la tête à la phrase de Jessie. Selon elle, le mieux qu'elle puisse espérer d'un homme était qu'il l'aime pour son corps ? C'était ridicule. « Ne dis pas de bêtises. Il faut juste que tu laisses un homme voir plus que ton corps et il saura t'apprécier à ta juste valeur. Après tout, tu es intelligente, marrante et tu as du répondant, et les hommes aiment bien les femmes avec un fort caractère. » Les hommes préféraient les femmes avec du répondant, c'était toujours mieux que d'avoir pour copine une potiche qui ne savait qu'hocher la tête. « Et si ce Kaleb ne sait t'apprécier que dans son lit, c'est qu'il n'en vaut pas la peine. » Je voyais bien que cette histoire tracassait ma grande soeur, alors j'essayais de la rassurer du mieux que je pouvais. J'éclatais de rire lorsqu'elle m'avoua qu'elle attendait mon mariage avec impatience avec de pouvoir jeter son dévolu sur le garçon d'honneur. « Je ferais attention d'en choisir un très mignon et célibataire tout spécialement pour toi alors. », disais-je avec un clin d'oeil. Même si j'espérais quand même que Jessie serait casée d'ici à mon mariage. Celle-ci se rapprocha de moi, prête à entendre tous les détails de mon récit sur ma rencontre avec mon mystérieux prétendant. Je voyais à son regard qu'elle était avide d'en savoir plus. « Eh bien... Il est brun, il n'a rien d'un mannequin qu'on voit dans les magazines mais il a quand même quelque chose... Je ne sais pas, il a un charme fou. Pourtant, il ne ressemble absolument pas à mon genre de mecs. Il boit. Beaucoup. », avouais-je. Et Jessie connaissait parfaitement mon aversion pour l'alcool. « Mais... Je sais pas, je voulais l'aider, lui ouvrir les yeux. Tu me connais, je veux toujours aider les gens. Alors on a commencé à passer de plus en plus de temps ensemble. On s'est vus au bal, on a passé un bon moment de la soirée ensemble, et il m'a embrassé. S'il embrasse bien ? Oui. » Je marquais une pause. « Mais je me suis barrée. Je sais pas, ça m'a troublée ce baiser. Je le voyais pas comme ça, je pensais pas à lui de cette manière, tu vois. Mais pourtant... Je sais pas, on s'est pas revus depuis. » C'était compliqué cette histoire, mais je venais de la résumer à Jessie. Le nom du fameux garçon ? Je m'étais bien gardée de lui donner.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

Elle tenta de me faire comprendre qu'un jour ou l'autre un homme finira par tomber amoureux de moi pour ce que je suis et non mon physique. Bizarrement j'ai bien du mal à y croire, le grand amour et tout le reste, ça n'a jamais été réels selon mon propre avis. Néanmoins je dois avouer que ça ne me déplairait pas, qu'un homme soit amoureux de moi pour autre chose que mon physique, un jour qui sait je finirais par trouver l'homme qui me fera changer, qui me rendra meilleure, mais pour le moment j'étais surtout préoccupé par ma petite sœur qui me décrivait son prince charmant. Sur le coup sa description ne me disait pas grand-chose, je suis à Harvard que depuis quelques mois, je ne connais donc pas tout le monde, par contre Danae semblait vraiment perdue à cause de lui. Et à présent tu ressens quoi pour lui ? Tu sais, faut que tu apprennes à te lâcher un peu Danae. Bon ne va pas non plus le voir totalement nue devant sa porte et t'offrir à lui .. Généralement c'est moi qui fait ça. Disais-je en rigolant. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de faire une allusion sexuelle, je devrais peut-être penser à consulter, mais pour l'heure je préférais m'occuper des histoires de cœurs de ma petite sœur, mine de rien ça me faisait plaisir qu'elle se confie à moi. Mais retourne le voir, ne serait-ce que pour parler avec lui et mettre les choses aux clairs. C'est pas en restant loin de lui que les choses vont s'arranger. Et plus tu attends, plus ça te fera mal. Imagine si le temps que miss Danae se décide à faire le premier pas, une blondasse aux gros nibards arrive et pique ta place ? On sera obligé de la frapper toutes les deux et je viens tout juste de me refaire les ongles, ça m'embêterait un peu. Disais-je en souriant. Je tentais tout de même d'être de bons conseils, mais en amour j'étais loin d'être la meilleure. Cependant je voulais tout de même être là pour ma petite sœur même si cette chipie adorait garder le suspens sur son mystérieux prétendant. Sinon t'as pas oublié un petit détail ? Genre son prénom par exemple. Lançais-je sans lâcher son regard, j'étais impatiente de connaître le nom du jeune homme qui rend chèvre Danae.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)