Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ intégrer un club - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ intégrer un club

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 coucouuu<3 à nouveau pour changement ;)

Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Noalyne R. De Glucksbourg
   ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Journalisme et Danse
   CLUB:  Cheerleaders
   AUDITION: cheerleaders parce que oui, c’est aussi de la danse exprimer une fierté de sa fac tout en mouvement. Elle est aussi passionné de danse alors ça lui correspond totalement et cela lui permet de montrer un autre aspect d’elle-meme: la noalyne enthousiaste. Par ailleurs, elle apprécie réellement pouvoir se muscler plus encore que dans la danse et mélanger gym acrobatie danse dans la même discipline.
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Je ne sais pas si il y a le poste de vice président mais si il est libre je veux bien et annuler ma demande pour l’autre club de danse. Je la vois plus par son histoire et ses autres responsabilités être comme une assistante et d’ailleurs un bon contraste avec son statut de princesse. Par ailleurs, c’est plus sympathique de jouer dans un club animé. Et cela correspond carrément à Noalyne.

merci :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers @P. Isis Solano ça ne me dérange pas bienvenue au club Isis CLUB ✱ intégrer un club - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg j'attends que @Romee Aldridge passe pour donner son accord pour t'ajouter. CLUB ✱ intégrer un club - Page 5 3850463188 par contre, il faut faire attention aux annulations pour être/ne plus être président CLUB ✱ intégrer un club - Page 5 1881463262 ta miss reste membre du club de danse ?
@Aurora A. Ferrero-M. merci d'être passée, j'ajoute @P. Isis Solano comme vp. CLUB ✱ intégrer un club - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Wade Hepburn
ÉTUDES: médecine et biologie
CLUB: Natatation
AUDITION: Depuis qu'il est petit, Wade est passionné de natation. Il est un véritable poisson dans l'eau. La natation est un sport qu'il adore beaucoup et il se voit dans ce club.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non.
ESSAI D'ARTICLE: //

merci CLUB ✱ intégrer un club - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans soucis. CLUB ✱ intégrer un club - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade Hepburn tu es ajouté CLUB ✱ intégrer un club - Page 5 3850463188
@Romee Aldridge merci d'être passée, j'ajoute @Noalyne R. De Glücksbourg comme vp. CLUB ✱ intégrer un club - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg du coup tu ne m'as pas dit si tu restais membre du club de danse, sans en être présidente CLUB ✱ intégrer un club - Page 5 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup je pense que c’est pas trop probable deux clubs comme elle est princesse à des cours et un boulot ;/ maismerci en tout cas et désolé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg je te supprime du groupe. CLUB ✱ intégrer un club - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)