Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ intégrer un club - Page 4
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

CLUB ✱ intégrer un club

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Leïla Cauldfield
ÉTUDES: Droit (M) / Relations internationales (m)
CLUB: THE SPIRIT OF THE CRIMSON
AUDITION: Leïla a envie de faire partie d'une équipe et être solidaire avec les sportif d'harvard. Pour cela elle décide de s'inscrire à THE SPIRIT OF THE CRIMSON, pour soutenir l'équipe d'harvard.

Merciii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine Thomspers a écrit:@Romee Aldridge je t'ajoute CLUB ✱ intégrer un club - Page 4 3850463188 elle peut même être capitaine si elle le souhaite, il n'y a personne encore en place :heaart:

et bien volontiers dans ce cas-là, merci ma belle. CLUB ✱ intégrer un club - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Hugo Force je t'attends que @Noalyne R. De Glücksbourg passe pour donner son accord et je t'ajouterai Vic (correction : je me suis trompée, ce n'était pas Noalyne CLUB ✱ intégrer un club - Page 4 1881463262)
@Phoenix Lannister tu es ajoutée CLUB ✱ intégrer un club - Page 4 3850463188
@P. Isis Solano c'est bon pour le club de cheerleading, par contre, il y a déjà une présidente du club humanitaire, veux-tu tenter d'être vice-présidente ou je t'ajoute comme simple membre ?
@Harley M. Stuart je t'ajoute aux deux clubs CLUB ✱ intégrer un club - Page 4 3850463188
@Leïla Caulfield c'est bon pour toi miss CLUB ✱ intégrer un club - Page 4 3850463188
@Romee Aldridge je modifie pour t'ajouter présidente du coup. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers Du coup pour Hugo c'est le club de Musique donc c'est plutôt @Astrée Gardner ? CLUB ✱ intégrer un club - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix Lannister effectivement je me suis trompée, désolée CLUB ✱ intégrer un club - Page 4 1881463262 du coup, yep on attend la miss Astrée CLUB ✱ intégrer un club - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers Je voulais être sur CLUB ✱ intégrer un club - Page 4 1881463262 j'ai eu peur CLUB ✱ intégrer un club - Page 4 1881463262 merci du coup Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers je veux bien tenter vice-présidente CLUB ✱ intégrer un club - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix Lannister non, non, tu as eu raison CLUB ✱ intégrer un club - Page 4 1881463262 j'me suis trompée avec le club de danse, vu que j'ai ctrl+f "musique" face
@P. Isis Solano du coup on attend l'accord de @Aurora A. Ferrero-M. pour toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ok pour moi évidemment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner merci d'être passée miss Vic j'ajoute @X. Hugo Force comme vp du coup CLUB ✱ intégrer un club - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)