Je sens qu'elle est humide pour moi lorsque mes doigts entrent et sortent de son antre. Je ne peux que me délecter du spectacle plaisant qu'elle m'offre. J'ai un sourire pervers sur les lèvres et à cet instant, je ne pense qu'à la prendre complètement. Mes doigts jouent encore avec sa féminité puis très vite, j'accélère en la regardant tel un tortionnaire que je ne suis clairement pas ou alors dans un bon sens. Je suis essoufflé alors rien que d'y penser, j'imagine bien comment je serais ensuite, lorsque le septième ciel sera plus proche. Un cri, je souris puis très vite, je répond à son invitation, me glissant entre ces fines cuisses et la regardant d'un regard coquin. Là, alors que je l'adoucis par mes sourires et mes regards, je la pénètre violemment et reste bloqué ainsi. je sais qu'à ce moment-là, certains choses du passé doivent être utiliser alors je prend mes souvenirs et joue. Je veux que tu crie mon nom...dis-je provocant dans son oreille, comme un murmure. Là, ni une ni deux, je lui donne de quoi en sortant avant de la pénétrer de nouveau et débuter la danse folle.