Invité
est en ligne
Invité
S'il t'oublie, ça ne sert à rien de courir c'est vrai.. C'est clair .. Et puis moi aussi je commence à l'oublier, je sens que je passe enfin à autre chose et je n'ai pas envie de faire marche arrière pour peut-être rien du tout. J'ai changé et je sais que ça ne fonctionnerait plus maintenant. Je validais d'un mouvement de la tête avant de remonter mes lunettes de soleil sur mon nez. C'est qui ce gars ? Mais pourquoi il t'intéresse s'il est comme ça ? Je déglutissais, je lui avais déjà parlée de mon agression après la fête eliot où j'ai bien failli me faire agresser sexuellement si un mec n'était pas venu foutre son poing dans la figure des gars qui m'emmerdaient, et ce mec ben c'est mon cavalier, cqfd. Je sais pas, dans le fond, je me sens redevable, c'est lui qui m'a .. sauvée le soir où .. tu sais, et hm bref je sais pas il a quelque chose mais de là, à avoir un avenir avec lui ? je ne pense pas .. Non il était trop bad boy pour moi, j'ai besoin de stabilité surtout après l'épisode xaver .. Franchement, ma vie amoureuse n'est pas une réussite alors vouloir y mettre un peu plus le bazar n'est pas une très bonne idée.
- Spoiler:
- merciiii
(Invité)