Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed you now ≈ addice - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

need you now ≈ addice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il t'oublie, ça ne sert à rien de courir c'est vrai.. C'est clair .. Et puis moi aussi je commence à l'oublier, je sens que je passe enfin à autre chose et je n'ai pas envie de faire marche arrière pour peut-être rien du tout. J'ai changé et je sais que ça ne fonctionnerait plus maintenant. Je validais d'un mouvement de la tête avant de remonter mes lunettes de soleil sur mon nez. C'est qui ce gars ? Mais pourquoi il t'intéresse s'il est comme ça ? Je déglutissais, je lui avais déjà parlée de mon agression après la fête eliot où j'ai bien failli me faire agresser sexuellement si un mec n'était pas venu foutre son poing dans la figure des gars qui m'emmerdaient, et ce mec ben c'est mon cavalier, cqfd. Je sais pas, dans le fond, je me sens redevable, c'est lui qui m'a .. sauvée le soir où .. tu sais, et hm bref je sais pas il a quelque chose mais de là, à avoir un avenir avec lui ? je ne pense pas .. Non il était trop bad boy pour moi, j'ai besoin de stabilité surtout après l'épisode xaver .. Franchement, ma vie amoureuse n'est pas une réussite alors vouloir y mettre un peu plus le bazar n'est pas une très bonne idée.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais complètement oublié l'agression qu'avait subit Candice il y a quelques mois, et je m'en voulais d'avoir zappé cet épisode dont elle m'avait parlé juste après. Mes joues rosissent un peu quand elle me remémore tout ça, et notamment que ce gars qui l'a sauvé avait été son cavalier pour le bal de fin d'année. Je reste assise en face de Candice en l'écoutant me raconter ce qu'elle pense de lui, car moi je ne le connais pas du tout, mais d'après ce qu'elle me dit ce n'est pas le mec idéal. Malheureusement je ne suis pas là depuis de longues années, et la vie amoureuse de ma soeur m'échappe un peu parfois. « Oui je me souviens. Tu verras bien de toute façon, tu rencontreras peut-être quelqu'un d'autre. » dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil, un petit sourire aux lèvres. J'ai juste envie qu'elle soit heureuse moi, et qu'elle tombe sur un gentil garçon, même si de nos jours c'est plutôt difficile à trouver malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me souviens. Tu verras bien de toute façon, tu rencontreras peut-être quelqu'un d'autre. Rencontrer quelqu'un d'autre hm .. Je ne sais pas si je suis vraiment prête pour ça finalement. Je viens à peine de divorcer, je ne m'en suis pas complètement remise étant donné que jamais de la vie je n'aurais cru que ça pourrait m'arriver, nous arriver à Xaver et moi. M'enfin, apparemment tout est possible, j'espère juste qu'il ne finira pas par épouser cette pimbêche d'Eugénie, c'est tout ce que je demande. Mouai on verra bien, j'vois pas vraiment qui voudrait d'moi mais bon. Et toi alors ? Depuis que tu es arrivée ici, des mecs en vue ? A ma connaissance, elle n'avait pas eu de petit-ami à Yale mais peut-être qu'ici, elle avait rencontré son âme soeur sans que je ne le sache et j'adorerais avoir un beau-frère moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment triste que tout cela soit arrivé dans la vie de ma soeur, elle a perdu la plupart des gens qu'elle aimait à cause de ce coma. Tout le monde l'a cru morte, c'est quand même horrible, et difficile à encaisser quand on voit la personne revenir. J'aurais complètement halluciné moi aussi. Au moins maintenant, on est réunies. Pour le meilleur. Je fronce les sourcils à ses paroles et essaie de la regarder froidement. Je n'y arrive pas vraiment mais j'essaie de la résonner un peu. « Arrête de dire n'importe quoi voyons ! J'suis sûre que la moitié des mecs d'Harvard seraient ravis d'être avec toi. » Je termine ces mots sur un sourire, car c'est Candice quoi, tout le monde la connait là-bas, elle a beaucoup d'amis aussi. Bref, je hausse les épaules quand elle me demande de mes nouvelles. Franchement, je ne sais pas trop si je dois lui raconter mes péripéties de la veille, ça me gêne. Elle va sans doute le remarquer car je rougis un peu. « Euh on peut dire ça ouais. Fin hier j'étais avec quelqu'un, Valentin je sais pas si tu connais. » Olala ça me fait tout bizarre de raconter ça à ma soeur, mais elle saura surement m'écouter comme il se doit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)