Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé un petit coup de fil rapide à ma soeur jumelle pour qu'on se retrouve cette après-midi toutes les deux vu que ça faisait un bail qu'on avait rien fait ensemble. J'étais toujours partie à droite à gauche et elle avait aussi sûrement eu des trucs à faire. On allait bronzer un peu et discuter garçons. J'avais enfilé un bikini bleu turquoise qui ressortait bien avec mon petit bronzage. J'avais uniquement un paréo aux couleurs du brésil noué autour des hanches. Et bien évidemment, mes lunettes de soleil dior sur le nez ainsi qu'un chapeau mais pas la casquette moche, non, une belle capeline couleur beige. Pas besoin de chaussures, il n'y a que du sable autour de nous. Je retrouvais ma soeur devant son bateau, j'étais déçue qu'on ne soit pas dans la même équipe mais bon .. Salut toi ! Je lui fis la bise. Allez go le bronzage ! Je lui pris la main direction la petite plage tranquille que j'avais repéré. On posait nos serviettes avant de s'asseoir dessus. Je sortais ma crème solaire, étape trèèès importante.
(Invité)