Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed you now ≈ addice
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

need you now ≈ addice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé un petit coup de fil rapide à ma soeur jumelle pour qu'on se retrouve cette après-midi toutes les deux vu que ça faisait un bail qu'on avait rien fait ensemble. J'étais toujours partie à droite à gauche et elle avait aussi sûrement eu des trucs à faire. On allait bronzer un peu et discuter garçons. J'avais enfilé un bikini bleu turquoise qui ressortait bien avec mon petit bronzage. J'avais uniquement un paréo aux couleurs du brésil noué autour des hanches. Et bien évidemment, mes lunettes de soleil dior sur le nez ainsi qu'un chapeau mais pas la casquette moche, non, une belle capeline couleur beige. Pas besoin de chaussures, il n'y a que du sable autour de nous. Je retrouvais ma soeur devant son bateau, j'étais déçue qu'on ne soit pas dans la même équipe mais bon .. Salut toi ! Je lui fis la bise. Allez go le bronzage ! Je lui pris la main direction la petite plage tranquille que j'avais repéré. On posait nos serviettes avant de s'asseoir dessus. Je sortais ma crème solaire, étape trèèès importante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte de retrouver ma soeur sur la plage, cela faisait des semaines que je ne l'avais pas vu. Maintenant que nous étions au Summer Camp, en vacances, il fallait en profiter. J'étais assez déçue de ne pas être dans son équipe mais bon, nous aurions l'occasion de nous voir pendant les escales et les temps libres. Comme aujourd'hui. J'étais sorti du bateau avec un petit sac de plage dans lequel j'avais mis serviette et crème solaire. J'avais déjà mon maillot de bain sur moi - rose bonbon - ainsi que mes lunettes de soleil sur le nez. Je voyais Candice juste à côté de mon bateau, elle était venue me chercher si c'est pas beau ? Je lui fais la bise et lui adresse un grand sourire - oh oui, je suis carrément heureuse d'être ici. C'est la première fois que j'ai l'occasion de faire un voyage pareil.. alors je compte bien en profiter du mieux que je le peux. « On va cuire ! » m'exclamais-je gentiment, la suivant sur la plage. Le sable est carrément brûlant. Je retire mes tongs et pose ma serviette à côté de la sienne, la voyant sortir son arme suprême. Je m'allonge sur le dos, surélevée grâce à mes coudes. « Tu veux que j't'en mette ? » demandais-je à ma soeurette adorée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 On va cuire ! Je ne pouvais qu'être d'accord avec elle, je hochais donc de la tête avant de partir direction un petit coin de paradis où on serait seules et tranquilles surtout. J'avais envie de passer du temps avec elle, je n'avais presque plus d'amies féminines à qui parler, des filles à qui je pouvais vraiment tout confier, alors j'espérais que ma soeur n'était pas pressée parce que ça risquait de durer .. On se dépêchait d'installer nos affaires pour commencer rapidement notre séance de bronzage. Je sortais ma crème, enfin attention c'est pas n'importe quelle crème non non, c'est une huile de bronzage haute protection qui accélère le bronzage, en clair je bronze plus vite et sans cramer ou devenir rouge écrevisse, susu c'est la meilleure combinaison possible ! Oui je veux bien s'il te plait. Je me tournais, dos à elle, histoire qu'elle puisse m'en mettre convenablement, je rabattais mes cheveux sur un côté et la laissait me tartiner d'huile solaire. Sinon ça va toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'étais heureuse d'être là ! La plupart des étudiants harvardiens avaient l'habitude des cadres paradisiaques comme celui-ci.. mais pas moi. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de découvrir autre chose que les quartiers pauvres mexicains et Cambridge. Yale aussi. Du coup, j'étais comme une enfant qui entrait à la fête forraine, les yeux plein d'étoiles. J'avais rejoins ma soeur sur la plage, et je m'apprêtais donc à lui mettre un peu de crème. Des fois, j'ai encore du mal à me dire que nous étions trois avant, mais que nous n'avons jamais eu l'occasion d'être réunies toutes ensemble. Même si j'ai perdu Bonnie, retrouver Candice m'aide à atténuer ma peine. « C'est parti ! » Je m'installe en tailleur et commence à mettre de la crème sur mes mains. Son truc autobronzant à l'air plutôt sympa. « Oui ça va.. Un peu déçue de pas être dans ton équipe, ou celle de Priape mais bon. L'avantage c'est que je vais faire de nouvelles rencontres. » Je hausse les épaules en laissant échapper un petit rire, tandis que je tartine Candice sur les épaules et dans le dos. « Et toi alors ? » Curieuse que je suis, je veux tout savoir sur ma jumelle maintenant qu'elle est avec moi. Surtout qu'avec son divorce difficile, elle a besoin de se confier j'en suis persuadée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma soeur me tartiner d'huile, et décide tant bien que mal de lancer la conversation. Mine de rien on ne se connait pas tant que ça, à part sa date de naissance, je ne pourrais pas vous dire grand chose de plus sur elle. Il faut dire que tout a été très vite finalement, on s'est connu un peu par le biais de l'échange mais après j'ai été dans le coma et ensuite quand elle a débarqué ici, j'avais pleins de choses à régler à cause de ma disparition, elle est venue vivre chez moi et nous voilà déjà au summer camp ! Oui ça va.. Un peu déçue de pas être dans ton équipe, ou celle de Priape mais bon. L'avantage c'est que je vais faire de nouvelles rencontres. C'est vrai que j'aurais aimé être dans son équipe, mais bon le destin en a choisit autrement, j'aurais peut-être pu faire une requête auprès de Cambridge mais bon j'ai pas vraiment eu le temps .. Mais comme elle le dit ça lui permettra de faire des rencontres, c'est pas plus mal ! Oh tu connais Priape ? Il était dans ma team l'année dernière. On s'entendait assez bien mais on ne se voyait ou parlait pas vraiment, c'était dommage d'ailleurs .. Faudra régler ça. Elle me demandait de mon côté, hm là c'est plus compliqué comme toujours. Ca va aussi, mon équipe est cool, j'ai mon meilleur ami Max, et il y a Apple, Andy aussi et d'autres amis donc franchement je ne vais pas me plaindre. Le seul hic .. c'est qu'ils ont mis Xaver avec moi, je sais pas si la ville pense toujours qu'on est marié mais bon .. Je sens que ça va être tendu étant donné que je suis co-capitaine. dis je en soupirant avant de remettre correctement mes cheveux et de me retourner en face d'elle. Je posais mon chapeau à côté de moi, j'veux pas de traces de bronzage laide moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand elle me demande si je connais Priape que je m'en rend compte qu'on se connait à peine. En même temps c'est normal, avec la mort de Bonnie et son coma, on a pas eu vraiment l'occasion de remédier à ça. Le Summer Camp semble être fait pour ça heureusement, je suis ravie. « Bah je l'ai connu pendant l'échange, depuis on se quitte plus. » lui dis-je, les yeux pétillants. J'adore ce gars, mais en toute amitié, je ne sais pas si je dois le préciser. Au pire, Candice fera sa curieuse et je me ferais une joie de lui expliquer tout ça. « Il m'a dit que vous étiez arrivés deuxième l'année passée c'est ça ? » demandais-je gentiment, pour avoir confirmation. Je me trompais peut-être, cela faisait un bail que je n'avais pas vu le jeune homme. Elle me raconte alors avec qui elle est tombée dans son équipe. Je connais de vue Andy, fin c'est le vice président Eliot quoi, et Max aussi - c'est le jumeau de Dorian il me semble. Je termine de la couvrir de crème et elle se retourne vers moi quand elle prononce le nom de Xaver. Ils sont pas sérieux d'avoir fait ça, si ? « Ils abusent franchement.. Ça s'est toujours pas arrangé ? Fin t'as envie d'arranger les choses ou pas ? » Oui, ça fait des semaines que je n'ai pas vu Candice et je ne sais pas trop où elle en est dans sa vie amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment ma soeur connaissait plus que bien ce Priape, hm, je vais peut-être devoir avoir une conversation avec lui. Je ne sais pas pourquoi, mais je veux sur-protéger Addison, peut-être parce qu'elle est la seule véritable famille qu'il me reste, ou peut etre parce que j'ai déjà trop perdu de proches je sais pas .. Mais si jamais quelqu'un lui fait du mal, homme ou femme même licorne, que je l'apprécie ou pas, ça ira mal. Il m'a dit que vous étiez arrivés deuxième l'année passée c'est ça ? Je hochais de la tête et lâchais un oui entre mes lèvres. Deuxième c'était pas mal, médaille d'argent mais la première place m'avait fait de l'oeil et cette année, je ne la laisserais pas passer, sûrement pas. Je remets convenablement mon bikini, retire mon paréo et me retourne dans sa direction alors que la conversation s'oriente sur mon équipe et notamment la présence de Xaver dedans. Ils abusent franchement.. Ça s'est toujours pas arrangé ? Fin t'as envie d'arranger les choses ou pas ? J'pensais qu'elle savait qu'on avait divorcé, ou alors peut etre qu'elle pense encore qu'on puisse se remettre ensemble, je sais pas. Apparemment c'est ce que beaucoup de gens espèrent vu le prix reçu au bal mais ça n'arrivera pas , je ne pense pas. Ouai .. Ben on est divorcé donc bon, je doute que ça s'arrange fin, je pense pas qu'on se remettra ensemble, surtout pas depuis qu'il s'est remis avec son ex et puis moi, je ne me vois plus avec lui, ça ne veut pas dire que je ne l'ai pas aimé, juste qu'on a chacun changé, qu'on est plus ou moins passé à autre chose, les événements ont séparé nos routes, c'est malheureux mais c'est la vie .. Je reprenais mon souffle et une grosse bouffée d'air frais au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice me confirme donc la deuxième place qu'elle a obtenu avec son équipe l'année dernière. Elle devait être contente d'être arrivée à cette place, mais sûrement frustrée aussi, c'est toujours difficile de frôler la meilleure place sans l'atteindre complètement. Alors que je termine de lui étaler de la crème solaire sur le dos, cette dernière se retourne face à moi, un air blasé sur son visage. Je sais que ma sœur et Xaver sont divorcés, mais je pensais qu'il y avait toujours un espoir de les revoir ensemble.. On ne sait jamais. En même temps, je pense qu'il est dur de recommencer à zéro parfois, et la "mort" de Candice n'a pas aidé. En plus, elle m'apprend qu'il s'est remis avec son ex. Je grimace. Je ne suis pas complètement au courant de leur histoire, mais j'aurais aimé qu'ils se donnent une seconde chance. « Tu as des regrets ? Fin j'veux dire, t'as plus envie de le reconquérir ? » Peut être que Xaver n'en avait pas envie non plus, mais bon.. « Sinon appart lui personne ? » Je lui fais un petit clin d'œil, lui demandant par la suite son huile de bronzage magique du regard. Je suis curieuse de savoir où en est Candice avec ses amours, je suis même totalement intéressée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien cette séance de papotages avec ma soeur, ça me faisait bizarre de me dire ça, j'ai une soeur jumelle avec moi au summer camp. Ouai non, j'ai encore du mal avec ça. Tu as des regrets ? Fin j'veux dire, t'as plus envie de le reconquérir ? Je me pince la lèvre, forcément je m'attendais à ce genre de questions qu'elles viennent de ma soeur ou d'une autre personne, je savais bien que ça paraîtrait bizarre aux yeux des autres, c'est normal dans un sens, on a tellement été un couple "phare" que finalement, les gens s'attendaient peut être à ce que l'on soit toujours ensemble, il faut dire que moi aussi .. Au début si, maintenant .. Je ne sais pas, je ne pense pas, je ne me vois pas lui courir après, rester accrochée à lui alors qu'il passe à autre chose, je me dis que j'ai le droit de trouver le bonheur même si ça n'est pas avec lui. Je me trouve vachement mature pour le coup, je prends tout ça avec philosophie, je ne me reconnais pas, qu'avez-vous fait de la vraie moi ?? Sinon appart lui personne ? Je souriais en la voyant me faire un clin d'oeil avant de rouler des yeux. Fiouu quelqu'un en vue ? Franchement je sais pas trop. Je prenais le temps de la réflexion. Hm je sais pas trop, il y a bien ce gars avec qui je suis allée au bal mais c'est un total crétin macho vaniteux. Franchement Killian est un vrai connard dans son genre mais je sais pas, il y a un truc quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas Candice depuis très longtemps, mais j'en sais tout de même un minimum sur elle pour être au courant de son divorce avec Xaver. De plus, je vis avec elle depuis mon arrivée ici et grâce à cette proximité, nous avons pu nous confier l'une à l'autre sur nos vies respectives.  « S'il t'oublie, ça ne sert à rien de courir c'est vrai.. » Je n'étais peut-être pas de meilleurs conseils, mais pour moi, il faut laisser tomber au bout d'un moment. J'ai beau être très ambitieuse dans mes études, je lâche vite l'affaire quand il s'agit de mecs, peut-être un manque de confiance. Je demande ensuite à ma soeur si elle a trouvé quelqu'un d'autre maintenant qu'elle semble tourner la page avec Xaver, et je lâche un petit rire à ses paroles. J'espère qu'elle ne tombera pas sur un mauvais garçon, elle mérite d'être heureuse.  « C'est qui ce gars ? » Je ne suis pas du tout certaine de le connaître, ou même d'en avoir entendu parler, mais on ne sait jamais. Je suis curieuse en toutes circonstances.  « Mais pourquoi il t'intéresse s'il est comme ça ? » Nous les filles, on est souvent attirées par ce type de mecs, et ça finit souvent mal. Pourtant, on a beau faire trois fois les mêmes erreurs, on recommence à chaque fois.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)