Invité
est en ligne
Invité
Oh non.. C'était pas possible. C'était vraiment de pire en pire. Comment j'allais faire, moi si maintenant sa femme le menaçait de se tuer ? Je fermais les yeux. Je savais qu'elle ne le ferait pas. Je ne connaissais pas personnellement Gloria Keynes mais je savais que ce n'était pas le genre de femme à être suicidaire. Je me mordis les lèvres et serrai encore plus sa main entre les miennes. J'essayais d'être douce et compréhensive. Je savais qu'il avait besoin de quelqu'un qui soit là pour lui, et pas de quelqu'un qui lui cri dessus.
Dylan chéri... Je.. Tu crois vraiment que la femme qui.. qui te fait ça... je caressais ses bras par dessus sa veste, j'avais vus toutes ses marques. Qu'elles soient de lui ou de sa femme. Mais dans tous les cas, je pensais que c'était directement ou indirectement sa femme qui lui faisait du mal. Te dit la vérité ? Je.. J'eus un léger soupire sans arrêter de serrer ses mains. Tu es quelqu'un de merveilleux. Tu es gentil, cultivé et généreux. Ce sont des qualités qu'on a du mal à retrouver chez des personnes maintenant. Et tu les as. Tu ne devrais pas rester dans l'ombre de cette femme. Elle te fait un mal fou que tu ne mérites absolument pas. Tu sais que je ne te mentirais pas, hein ? Donc crois moi. S'il te plaît.
(Invité)