Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydyma ♥ WAKE UP. (flashback)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

dyma ♥ WAKE UP. (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Quelques jours avant le Summer Camp...)

dyma ♥ WAKE UP. (flashback) Tumblr_inline_n7226mNuiQ1sz03jf

Je me trouvais ce jour là dans un restaurant où j'avais donné rendez vous à Dylan. Alors là je comptais bien essayer de l'aider à hum... ouvrir les yeux. Je ne savais pas quand il comptait faire quelque chose mais j'allais tout faire pour que les choses changent. Les choses ? Quelles choses ? Les choses qui avaient un rapport avec "sa femme". Là vous vous demandez pourquoi je mets des guillemets. parce que je ne considère pas que la femme qui le frappe, l'humilie et le fait souffrir mentalement et psychologiquement au point qu'il veuille mettre fin à sa vie soit vraiment une femme digne de ce nom. Donc assise à une table, j'attendais le Dunster que j'aimais. Ce n'était pas un restaurant grandiose, rien de très luxueux loin de là même. Ca ressemblait plus à un truc au milieux des autoroutes dans les années 60, les trucs rétros avec les serveuses en roller tout ça.
Quand je le vis arriver, je lui souris en me levant pour l'embrasser en guise de salut.
Hey !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan avait rendez-vous avec Emma au restaurant. Sa femme le laissait faire, elle voyait cette liaison comme une idée loufoque de son mari et savait de toute façon qu'il lui était complètement soumis. Elle ne redoutait pas l'autre femme, plus belle, plus jeune, mais n'ayant aucun pouvoir sur le petit Dylan. Elle se disait qu'il fallait bien le laisser s'amuser jusqu'à ce qu'il s'en lasse. Et puis, elle lui faisait bien payer ses infidélités, par quelques paroles cinglantes, voire humiliantes et parfois quelques coups. Elle ne voulait pas d'esclandres publics... Sa famille devait encore faire semblant d'être heureuse. Voilà pourquoi elle cachait tant bien que mal l'aventure de son jeune mari. Et Dylan lui, il se laissait faire. Il était perdu, un peu dans le vague, sans but précis de vie. Bref, il était morose et même s'il ne comptait pas resauter par la fenêtre, ce n'était pas non plus quelque chose à laquelle il ne pensait jamais. Au contraire. Il n'y avait que lorsqu'il était avec Emma qu'il affichait quelques sourires. Ses parents ne le comprenaient plus... D'ailleurs, il gardait souvent le petit Peter car  papa Dylan devenait de plus en plus abonné à l'absence et la démission. Délicatement, il sourit en voyant Emma qui s'était levée. Ils s'embrassèrent tendrement en guise de salut. "Hey, mon coeur." déclara-t-il. "Tu vas bien?" Ils ne se cachaient même plus... Cela dit c'étiat sans doute le bon point de la relation pour la jeune Quincy. Même si Dydy ne voulait pas entendre le mot divorce... Le fait qu'il se laisse aller dans ses bras en public prouvait tout de même que quelque chose avait quand même évolué dans ce sens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voilà qui venait d'arriver. Je savais que sa vie chez lui devait être presque un enfer. Quand il était avec sa femme, je savais qu'elle devait le pourrir. Je ne savais pas si elle était au courant pour nous, j'imaginais que non, sinon il ne pouvait pas être là. C'était ce que je pensais du moins et je n'étais sûre de rien. Mais je l'esperais car j'imaginais que si elle le savait, elle devait le lui faire payer. Ce qui n'était pas vraiment une bonne chose....
Il s'avançait vers moi et après avoir eut ce petit et doux baiser, il me demanda si j'allais bien. Alors j'hochais la tête.
Ca va, ça va. Et toi ?

Une fois qu'il m'eut répondu, je m'assis sur une des deux chaises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan sourit tout bonnement à sa belle en guise de réponse. Il ne répondit pas que ça allait, mais ne dit pas non plus que ça n'allait pas. A vrai dire depuis bien longtemps, cette simple question, souvent purement de politesse, était devenue une question des plus difficiles pour notre jeune homme. Il s'assit lorsqu'Emma fut installé et la regarda simplement en souriant. "C'est une superbe soirée..." déclara-t-il bonnement en jetant un regard à travers la baie vitré qui constituait une des parois du restaurant. "Tu sais ce qu'il y a de bon à manger ici?" demanda-t-il ensuite, se lançant dans une discussion des plus banales. C'était étonnant, ils étaient ensemble, amoureux, mais n'avait encore jamais eu de rapports sexuels. De plus, ils avaient du mal à se parler de choses plus importantes que des bêtises... Même s'ils partageaient souvent leurs avis. Et puis, il y avait ces moments-là, ces moments de pure tendresse, où ils se faisaient des câlins et des baisers, se serrant tranquillement dans les bras, sur un banc ou dans un lieu plus privé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être une de ces filles qui prenaient tout leur temps et qui étaient molle. Je ne pouvais pas être molle dans ce genre de situation. Je me devais de prendre les choses en main. D'être sérieuse. J'étais juste obligée. J'en avais marre que les choses traînaient. Non je ne comptais pas abandonner Dylan, loin de là ! Mais... juste le prévenir que les choses ne se passeraient pas comme ça. Je ne répondis pas à sa question et le regardais. Pas durement. Mais sérieusement. Plus sérieusement que jamais. Je devais m'endurcir un peu. Pas trop, mais ce qu'il fallait.
Ecoutes Dylan je... ne vais pas tourner autour du pot... J'en ai marre de la situation dans laquelle on est. On parle pratiquement de choses... seulement insignifiantes, on se regarde à peine... on a même pas couché ensemble..! On est pas vraiment ensemble. J'ai juste l'impression d'être ton amie proche... Je peux pas rester comme ça longtemps... Est-ce que je compte vraiment pour toi ?
Voilà une question qui me tracassait depuis un certain temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan avait baissé les yeux sur la carte. Mais au fond, il savait pertinemment qu'il n'allait pas chercher et prendrai exactement la même chose qu'Emma. Il avait beau aller un peu mieux, un encadrement dans une structure adaptée serait la meilleure des choses, même si les racontars iraient bon train dans les magasines people et que son père lui en voudrait. Mais voilà, la nonchalance dont faisait preuve Dydy était inquiétante. Elle devait être inquiétante. Il leva de nouveau le regard sur sa belle lorsqu'il l'entendit parler. Un moment de silence s'en suivit. "Bien sûr que je tiens à toi..." déclara-t-il finalement, avant de prendre son verre dans la main pour "jouer" avec, le tournant dans tous les sens. Oui, il était complètement flippé de la tournure de la discussion. Ils allaient parler de divorce... Il détestait ce genre de conversation, car il n'arrivait jamais à sortir ce qu'il avait au fond de lui, pourquoi il ne voulait pas divorcer malgré tout le mal qu'il subissait chaque jour du fait des insultes et coups de son épouse. Malgré sa tentative de suicide, la situation ne s'était nullement arrangée. Au contraire. Les jours devenaient de plus en plus lourds. Même le petit Peter ne voyait plus vraiment son père sourire sincèrement comme autrefois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca n'allait pas vraiment aller en s'arrangeant. Je parlais à Dylan mais je savais déjà à peut près ce qu'il allait me répondre quand je lui dirait que je voulais qu'il divorce de sa femme qui le faisait tant souffrir. C'était presque comme parler à un mur, je me doutais déjà qu'il allait se braquer, tout faire pour ne pas continuer cette conversation. Mais cette fois j'allais insister et tenir bon. Je le regardais lorsqu'il me disait que je comptais pour lui. Alors je déglutis, je n'aimais pas ça mais je me devais de prendre un ton dur.
Et bien permets moi d'avoir des moments de doutes. Dis moi que tu comptes te bouger pour me le prouver, dis moi qu'on va finir par être un couple normal, dis moi que tu vas me laisser t'aider à aller mieux, dis moi que tu vas quitter ta femme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan avait longtemps redouté ce genre de conversation et voilà qu'elle arrivait. Ce devait être rien qu'un cauchemar... Emma lui lançait une sorte d'ultimatum. Il devait quitter sa femme... mais comment? Comment?Il devrait la tuer pour cela... Il ne s'imaginait même pas l'approcher et lui dire qu'il voulait divorcer. Elle l'assassinerait. Et puis, elle l'aimait... Alors comment pouvait-il lui faire cela, à Gloria? Mais voilà, de l'autre côté, il était normal qu'Emma veuille d'une vie normale, d'une histoire de couple comme les autres. Il déposa sa main sur celle de la demoiselle. "D'accord... D'accord je vais la quitter..." finit-il par déclarer. "Mais... je veux pas qu'elle meure...." ajouta-t-il ensuite. Les pires scénarios se traçaient dans sa tête. Il avait peur, il se sentait mal, il avait envie d'aller aux toilettes et de se découper les veines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais lui parler de cela depuis un certain temps maintenant, je veux dire que je ne pouvais pas être la maîtresse plus longtemps... Et encore, je n'étais même pas la maîtresse puisqu'il ne s'était absolument rien passé. J'étais juste là. Voilà, je ne servais qu'à le maintenir un minimum.
Là, Dylan semblait plutôt perdu. Il avait posé sa main sur la mienne et me dit qu'il la quitterait. Ce qui me surprit et me soulagea en même temps. Alors j'entremêlais nos deux mains pour serrer la sienne. Puis il me dit quelque chose qui me troubla. Mais... je veux pas qu'elle meure...
J'eus un petit moment de réflexion. Puis j'avais penché légèrement la tête et mes sourcils s'étaient froncés. Je serrais toujours sa main dans la mienne sans trop comprendre où il voulait en venir.
Qu'elle... meure ? Pourquoi elle mourrait ?
Là, c'était moi qui était perdue. Je ne comprenais pas trop son raisonnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan était pris entre deux feux, il ne savait plus trop comment se comporter, à qui se donner. Il aimait énormément Emma, elle était douce, gentille, intelligente, à l'écoute. Elle était la femme parfaite pour lui Mais lui était-il parfait pour elle? Après tout, un homme marié. Quel idiot. Et puis, Gloria n'allait pas le laisser vivre ainsi éternellement. Emma non plus. Elle ne pouvait pas être la maîtresse, la seconde femme de l'histoire pendant toujours.
"Elle m'en veut tu sais... Elle me laisse te voir, mais... Elle me ... Enfin... ça ne se passe jamais bien et... Elle a dit qu'elle ne pourrait pas vivre sans moi et que si elle ne peut pas m'avoir, personne ne m'aura..." Et oui, avec Gloria, les choses de venaient de pire en pire. Si bien que son épouse avait commencé à lui faire du chantage affectif. "Et qu'elle se tuerait." conclut-il.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)