Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeam 3 | Chambre 1 + Salut les filles ! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Team 3 | Chambre 1 + Salut les filles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chambres peuvent comporter six colocataires, je me demander si c'était bien un aussi grand nombre de filles dans une même pièce durant un si long séjour. Bah oui dite pas le contraire les filles sont un peu... euh bordélique, on prend généralement nos aise rapidement en laissant trainer quelques effets personnelles. Maintenant que tous le monde est là et que l'on c'est tous présentée, j'étais sur de ne pas oublier leur nom vue que l'une des colocataires venait de redire leur nom une nouvelle fois, de plus j'avais une capacité de mémoire assez importante, enfin en ce qui concernait les mots, les chiffres ou tous autres choses. J'avouais que je n'étais pas très douée sur la mémoire des visages des personnes, donc pas besoin de se cacher plus longtemps j'aurais autant de mal que les autres pour retenir leur nom. Alexia, nous fit remarquer qu'elle parlait la nuit, surement voulait-elle s'assurer que l'on ne serait pas surprise ou qu'on penserait d'elle des choses étranges. Elle nous proposa des arlequin qu'elle avait trouvé au fond de ses bagages en les vidant. J'en pris un en la remerciant, c'était l'un des seuls bonbons que je prenais, je n'étais une grande mangeuse de bonbons, quand il y en avait j'en prenait, mais jamais beaucoup. Holly quand à elle nous demanda si nous avions le mal de mer, je lui répondis pour ma part:

"- De mon côté, je ne sais pas c'est la première fois que je monte sur un bateau! "

J'espéré ne pas me rendre ridicule en le leur disant, je m'approchais de l'un des lits du bas en y déposant mon violon et ma valise, l'ouvrant doucement, et y sortant les vêtements. Alors que je tenais une petite pile de pull et de tee-shirt Holly, du moins je pense que c'était elle nous demanda ce qu'il en était côté coeur. La pile de vêtements m'échapa des mains, je me baisser pour ramasser mais affaire. De son côté Katanae nous demandait si c'était notre premier summer camp, je lui donné raison d'un hochement de tête, gardant les yeux possait sur le déballement de mes affaires. Toutes ces conversations avait été entamé presque ensemble, je me disais donc que personne ne remarquerait que je n'avais pas répondu à Holly. Je mettait tourné vers Katanae et lui demandais:

"- Dis moi, ça ne te géne pas de dormir dans le lit en haut? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Team 3 | Chambre 1 + Salut les filles ! - Page 2 Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ Team 3/Room 1

Je pense qu’il me faudrait un jour ou deux pour retenir tous les noms des filles, j’avais une mémoire plutôt bonne, maintenant il fallait juste que j’associe le bon nom, au bon visage.
En tout cas elles semblaient toutes plutôt sympa, les discussions commencèrent et ça me rassura de voir que tout le monde prenait la parole, personne ne restait perdue dans son coin.
Je n’avais pas vraiment réfléchis au lit que je voulais, j’avais simplement posé ma valise plus tôt, et lorsqu’une petite blonde s’approcha de moi, Ellena me semblait-il, je répondis avec ma bonne humeur habituelle.

« Pas du tout, j’espère juste que ça ne grince pas, je bouge un peu et je ne voudrais pas que ça dérange. » Répondis-je.

Je regardais ma valise, j’avais un peu la flemme de la défaire maintenant mais je m’y attelais tranquillement. Je sortais d’abord les vêtements puis chaussure, et produits de beauté. Je remarquais que certaines filles avaient plutôt bien remplis leurs valises, voire même deux. Ca me fit sourire gentiment. Puis je me demandais comment allait se dérouler les activités.

« Si j’ai bien compris on est 8 équipes, et le but c’est de trouvé l’équipe maudite ? Un genre de chasse à l’indice c’est ça ? Il va falloir cuisiner les autres ! Ca va être amusant ! » Lançais-je enthousiaste comme jamais.

N’ayant jamais eu ce type d’activité à Miami, j’avais l’habitude de passer mes étés en aidant ma mère à l’association ou en partant en mission humanitaire, c’était aussi très enrichissant, mais le but était clairement différent, la tout était fait pour le fun, j’allais passé des vraies vacances !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement elles n'étaient pas encore au complet puisqu'Isaline arriva juste après. Nouveau prénom enregistré. Holly prit des arlequins, et au passage le lit juste en dessous d'Alex. "Alexia, exact. Alex ça va très bien aussi." Elle avait l'habitude qu'on la surnomme à la garçonne. Puis vint une question intéressante. Copain qui va venir visiter la chambre ou pas ? "Pas de copain pour moi." dit-elle en songeant qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée. Surtout au vu de toutes ses histoires de coeur qui s'étaient mal finies. C'est à dire toutes. "Oh Ellena j'espère pour toi que tu n'as pas le mal de mer sinon tu vas souffrir !" ne put elle pas s'empêcher de dire. Quoi, c'est vrai ! Quand on a vraiment le mal de mer, on passe don temps à vomir par dessus bord. Ou dans les toilettes de la cabine en fait. Pas très glamour et enquiquinant pour elles six. De son côté Alexia avait l'habitude de naviguer, déjà parce qu'en Grande Bretagne vu que c'est une île, on prenait souvent le bateau, ferry, etc, et puis parce que son père avait un super yacht privé. Katanae rebascula la conversation sur la raison de leur présence ici. "C'est ça ! Dommage que le veritaserum n'existe pas pour de vrai, sinon ça nous aurait facilité la vie." Katanae avait l'air aussi enthousiaste qu'elle, et ça la motivait encore plus. "L'équipe 3 va tout déchirer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour certaines, c'était leur première fois sur un bateau. Heureusement, ce n'était pas mon cas sinon, je sens que j'aurais déjà paniqué. Holly demanda si quelqu'un avait le mal de mer. Oh god, j'espère qu'aucune n'avait ce problème. Pour ma part, je répondis négativement. « Je n'ai aucun problème de ce côté-là. Et puis, ce n'est pas ma première croisière. » Non non, je ne frimais pas, je ne faisais qu'expliquer pourquoi je me sentais à l'aise, c'est tout. « Et non, je n'ai pas de petit ami non plus. » Et ça ne me dérangeait pas du tout d'ailleurs. Bref. Avec mes valises, je me dirigeais vers un des lits du bas et les posais dessus.Katanae n'attendit pas une seconde de plus pour parler des activités organisées lors du Summer Camps. Je sentais que j'allais quand même bien m'amuser. « Si j'ai bien compris, c'est ça. » C'était bien la première fois que je partais dans une chasse aux trésors d'une telle envergure. Enfin, pas vraiment une chasse aux trésors mais c'était tout comme. La prénommée Alexia avait l'air déjà à fond dedans. Je riais légèrement devant son enthousiasme. « Et bien, on va tout faire pour gagner alors, les filles! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Team 3 | Chambre 1 + Salut les filles ! - Page 2 Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ Team 3/Room 1

Je n’avais jamais eu de problème en bateau, bien que je n’ai jamais fait de grande croisière mais je devais pouvoir supporté le voyage, c’est vrai que partir 2 mois en voyage sur un bateau avec le mal de mer, je crois qu’il y avait pas pire comme situation …
Apparemment j’avais plutôt bien compris le concept du summer camp, ça me rassurait. Alexia était motivée pour gagner, ça faisait plaisir à voir. Une autre brune, Isaline je crois, semblait dans le même état d’esprit. C’était un jeu plutôt sympa et dans la bonne ambiance. Et puis d’être tous mélangé je trouvais ça bien, pas de maison en vue, tout le monde sur le même pied d’égalité ! Les conflits entre les maisons m’insupportaient, je trouvais ça ridicule, après tout on était différent certes, mais de là à se faire la guerre, au moins pendant ces deux mois on en serrait débarrasser. Je l’espérais en tout cas.

« J’espère qu’on aura pas trop d’épreuve sportive parce que ce n’est pas exactement mon point fort ! Par contre si c’est une compet de jeux vidéo, je suis sur de pouvoir servir ! » Lançais-je amusé.

Je me demandais d’ailleurs quelles études suivaient ces filles, je n’avais pas souvenir d’en avoir une dans mes classes donc soit elles avaient un cursus différents, soit elles étaient à des niveaux d’études différents.

« Et vous étudiez quoi vous ? Moi les Multimédias et l’Informatique. » Lançais-je pour continuer d’apprendre à ce connaitre.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous le monde était d'humeur joyeuse, ça faisait plaisir à voir. C'est vraiment super l'ambiance qu'il y avait, franchement j'étais tombé dans la bonne chambre, je crois. Après je ne pouvais pas encore m'affirmer étant donné que je n'avais pas encore passer la nuit avec ces filles, mais je ne l'apréhendait plus. J'étais même impatiente. Katanae nous dit qu'elle n'était pas forte en sport et que s'il y avait des épreuves sur les jeux vidéo elle serait prête. Semble t-il qu'elle en connait un paquet dessus, c'était interessant de voir ça. Je me met à rire, un fou rire qui ne s'arrête pas. J'avais peut être l'air d'une folle ou que je leur donné mauvaise impression, mais cela m'avais fait un bien fou, cela faisait un moement que je n'avais pas ris autant. Je me tourne vers elle en essuyant les larmes de joie qui brille à mes yeux et je lui dis un sourire ammusé sur les lèvres:

"- Désolé pour ça, mais je pense pas qu'on aura des jeu vidéo, après tous je me souviens pas avoir entendus dire que les pirates avaient des PS3 ou La box à cet époque là! "

Le fait qu'elles soit toutes prête pour prendre les épreuves me donne moi aussi envis de commencer au plus tôt. Leur dynamisme et leur motivation me prends sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je me tourne vers Katanae est lui répond:

"- J'entre en cinquième années de langues, littératures et journalismes l'année prochaine. "
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Team 3 | Chambre 1 + Salut les filles ! - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Team 3 | Chambre 1 + Salut les filles ! - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

La plupart des filles étaient célibataires. Cool, j’étais la seule mariée à son meilleur ami alors. Je ris quand Katanae disait que si on avait des épreuves de jeux vidéo, elle gagnerait haut la main. C’est vrai que je n’étais pas méga sportive non plus mais je détestais perdre alors en général, je me donnais à fond dans les compétitions même si c’était dans des domaines dans lesquels je n’excellais pas. Je défaisais ma valise tranquillement quand on parlait de nos études. « J’fais des études d’histoire et d’histoire de l’art pour ma part ! », disais-je sans entrer dans les détails parce que si je commençais à entrer dans les détails, j’allais en parler pendant trente ans et j’allais les saouler. « Vous étiez déjà venu dans les Caraïbes vous ? », demandais-je aux filles en leur lançant un bref coup d’œil.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)