Invité
est en ligne
Invité
Les chambres peuvent comporter six colocataires, je me demander si c'était bien un aussi grand nombre de filles dans une même pièce durant un si long séjour. Bah oui dite pas le contraire les filles sont un peu... euh bordélique, on prend généralement nos aise rapidement en laissant trainer quelques effets personnelles. Maintenant que tous le monde est là et que l'on c'est tous présentée, j'étais sur de ne pas oublier leur nom vue que l'une des colocataires venait de redire leur nom une nouvelle fois, de plus j'avais une capacité de mémoire assez importante, enfin en ce qui concernait les mots, les chiffres ou tous autres choses. J'avouais que je n'étais pas très douée sur la mémoire des visages des personnes, donc pas besoin de se cacher plus longtemps j'aurais autant de mal que les autres pour retenir leur nom. Alexia, nous fit remarquer qu'elle parlait la nuit, surement voulait-elle s'assurer que l'on ne serait pas surprise ou qu'on penserait d'elle des choses étranges. Elle nous proposa des arlequin qu'elle avait trouvé au fond de ses bagages en les vidant. J'en pris un en la remerciant, c'était l'un des seuls bonbons que je prenais, je n'étais une grande mangeuse de bonbons, quand il y en avait j'en prenait, mais jamais beaucoup. Holly quand à elle nous demanda si nous avions le mal de mer, je lui répondis pour ma part:
"- De mon côté, je ne sais pas c'est la première fois que je monte sur un bateau! "
J'espéré ne pas me rendre ridicule en le leur disant, je m'approchais de l'un des lits du bas en y déposant mon violon et ma valise, l'ouvrant doucement, et y sortant les vêtements. Alors que je tenais une petite pile de pull et de tee-shirt Holly, du moins je pense que c'était elle nous demanda ce qu'il en était côté coeur. La pile de vêtements m'échapa des mains, je me baisser pour ramasser mais affaire. De son côté Katanae nous demandait si c'était notre premier summer camp, je lui donné raison d'un hochement de tête, gardant les yeux possait sur le déballement de mes affaires. Toutes ces conversations avait été entamé presque ensemble, je me disais donc que personne ne remarquerait que je n'avais pas répondu à Holly. Je mettait tourné vers Katanae et lui demandais:
"- Dis moi, ça ne te géne pas de dormir dans le lit en haut? "
(Invité)